Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jakimout

Messages de jakimout - Page 14

Lundi 22 Septembre 2008 18:29

Va voir sur yasaka il y a le tableau des plaques cela pourra peut etre t'aider a choisir une plaque
Le pryde 30 est vraiment bien
Le pryde bcp moins
Voila
Si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas

Lundi 22 Septembre 2008 10:47

Vu la poule ca m'étonnerait qu'ils finissent premier
Pour moi les + forts c'est le SPO Rouen...

Dimanche 21 Septembre 2008 13:04

Derniere impression j'ai joué hier en chpt avec et au bout de 2 semaines je commence a m'y faire je retrouve mes marque et j'ai presque oublié la colle ....
Il faut bossé pour pouvoir les maitrisé mais aprés c'est vraiment cool
La preuve hier j'ai fait une trés grosse perf.....
Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 12:57

Défaite de Murs Erigné sur Bruille 11/8
Il était largement plus fort sur le papier mais ont les a fait chié jusqu'a a la fin ..
Dommage qu'on était pas au complet qui c'est on aurait pu crée LA surprise...
Félicitations a Thomas pour ses 3 points sur Metz

Vendredi 19 Septembre 2008 19:34

RYU/JOO/CHEN/LIU SONG/KREANGA/LEBESSON et Pillard en coach..

Vendredi 19 Septembre 2008 19:05

C clair mm avis
Émoticône

Dimanche 14 Septembre 2008 19:12

"Ces topics ne servent a rien"
Pourquoi alors tu vient y déposé un post!!!
Émoticône

Dimanche 14 Septembre 2008 19:10

Ils ont pas le mm age non plus
Il pourrait etre son pere...
Émoticône

Dimanche 14 Septembre 2008 19:05

Mais avec l'aide d'un douzieme homme ....
VAN DER SAR
Émoticône

Dimanche 14 Septembre 2008 11:31

Tu as compris ce que j'ai dit ?Pourquoi alors faire des effotrs de grammaire?
Mais je vois pas pourkoi vous vous faites chié a trouvé plein de parade a cette loi
Il faut s'y faire
Franchement tu croit pas qu'il y a plus simple que d'acheté un tensor,enlevé la mousse pour le mettre sur une autre plaque?
Moi je trouve ca un peu compliqué...
Mais je comprend tout a fait que cette loi c'est la merde (moi le premier) mais je me suis pas compliqué le vie
Deux tensors a la colle normal et voila j'ai du mal pour l'instant mais va falloir bossé c'est tout
Aprés chacun fait ce qu'il veut c'est sur ...

Dimanche 14 Septembre 2008 10:10

Citation de Romainizz :

Hum hum
Liverpool 2-1 man U
C'est leur année et ils sont très bien partis pour gagner

Ils leur manque le meilleur joueur de l'équipe !!!!
Tu voit de qui je veut parlé Émoticône
Celui la qui va vous en mettre 2 au match retour
Émoticône

Dimanche 14 Septembre 2008 10:01

Citation de Antares7364 :
Citation de Nitro :
il modifie les caractéristique de la plaque je vois aps comment sa peux etres autorisé. Vous savez pas lire ou quoi c'ets incroyable, il est interdit de modifier les caractéristiques de base de la plaque.


Hello,
Dans ce que tu dis, tu utilises le mot "plaque" à tort, ou alors on en a pas la même définition.
Pour parler clairement, le règlement interdit de toucher aux caractéristiques du topsheet, pas de la mousse en dessous, c'est une chose qui est connue mais il y en a encore qui ont du mal à saisir la subtilité.
Personnellement, j'utilise un revêtement chinois sur une mousse tensor que j'ai récupérée sur un Sinus, c'est parfaitement légal et ça me donne de la vitesse et du spin.
Du moment que le procédé de BreizhPing, quel qu'il soit, n'affecte pas le topsheet, alors ce n'est pas illégal. Mais si par exemple on utilise du booster sans VOC, le booster accélère la mousse mais finit par se diffuser un peu dans le topsheet par capillarité, et donc finit par le rendre un peu plus élastique => ce qui est interdit. D'où l'intérêt d'utiliser des mousses tensor qui elles ne diffusent rien du tout et sont rapides d'origine.
@+

Tu croit pas que en changeant de mousse tu modifie les caractéristiques de ta plaque!!!
A mon avis aprés ca elle n'est plus conforme du tout...
Tu achete une plaque tu la cole a la normal et voila au lieu de bidouillé tes plaques Émoticône

Jeudi 11 Septembre 2008 18:44

Aprés ca depend aussi des conditions a Lyon l'équipe joue pour lui donc plus de ballons donc plus facile de marqué et a mon avis il se croit encore a Lyon!!!
Il croit qu'il est le seul attaquant mais bon ésperons que ca va passé vu son potentiel .....
Quand a moi perso je suis dégouté pour les Portugais ... 3 buts en 10 min ca fait mal !!!!
Émoticône

Mercredi 10 Septembre 2008 18:06

Émoticône

Mercredi 10 Septembre 2008 17:32

Et bien toi ta de la chance mais tout dépend du style de jeu et du touché de balle...

Dimanche 07 Septembre 2008 18:22

Citation de botd1 :
Je trouve quand meme Prison Break enorme... Beaucoup n'aiment plus depuis le debut de la saison 2, mais c'est la seule serie qui fait battre mon coeur à 100 à l'heure, la seule serie avec autant de suspens et de rebondissements imprévisibles.

Émoticône
mm avis

Dimanche 07 Septembre 2008 18:19

Il a mis un zero de trop
Émoticône

Dimanche 07 Septembre 2008 18:17

Non je pense pas qu'il soit surcoté et il est jeune encore
Tu vas voir une fois qu'il va allé dans une grosse structure européene il va grimpé je pense
Comme Nasri........
Regarde Ribery a Marseille il étais bon mais au bayern ta vu la dimension qu'il a pris !!
Je pense que ces deux la feront de mm
Et c'est a esperé pour l'equipe de france

Dimanche 07 Septembre 2008 16:28

Émoticône

Dimanche 07 Septembre 2008 16:27

Et ??
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jakimout

Résolu