Dimanche 12 Octobre 2008 12:51
Dur défaite pour Murs Erigné contre Chartres qui avait aligné un joueur de pro BJeudi 09 Octobre 2008 19:06
Nous aissi on va se battre pour le maitien
Mercredi 08 Octobre 2008 16:53
Mardi 07 Octobre 2008 19:15
Mardi 07 Octobre 2008 19:10
A mon avis ta pa compris Le Breton ne joue plus chez nous mais a Issy c'est pour ca que j'ai marqué ca et en plus il ne pourra pas joué dommage....
Dimanche 05 Octobre 2008 14:20
MerciDimanche 05 Octobre 2008 13:48
Oui il a perdu sur Dorian Nicolle n°664 et Hassan Hakeem n'étais pas loin de perdre non plus....Dimanche 05 Octobre 2008 10:41
SPO Rouen-Murs-Erigné:11/3Samedi 04 Octobre 2008 12:10
Samedi 04 Octobre 2008 12:08
Samedi 04 Octobre 2008 11:38
Samedi 04 Octobre 2008 11:35
Samedi 04 Octobre 2008 10:35
Samedi 04 Octobre 2008 10:04
Jeudi 02 Octobre 2008 19:43
C'est juste une question de temps on est d'accordMercredi 01 Octobre 2008 18:15
Ma Lin d'accord mais Ryu Seng Min je le trouve pas impressionnant..
Mardi 30 Septembre 2008 17:43
La décision prise à GUANGZHOU (CANTON) lors de l’Assemblée générale de l’ITTF etMardi 30 Septembre 2008 17:34
Allé petit prono :Mardi 30 Septembre 2008 16:31
Peut etreMardi 30 Septembre 2008 16:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jakimout