Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jakimout

Messages de jakimout - Page 12

Dimanche 12 Octobre 2008 12:51

Dur défaite pour Murs Erigné contre Chartres qui avait aligné un joueur de pro B
On devait leur faire peur sur le papier!!!!!!!
Meme sans lui on aurait pris une toise ils étaient trop fort ce jour la pour qu'on les inquietent...
Il nous faudra allé cherché le maintient aux prochains matchs.....

Jeudi 09 Octobre 2008 19:06

Nous aissi on va se battre pour le maitien
On va rien laché
Émoticône

Mercredi 08 Octobre 2008 16:53

-----------Mandanda----------------
Boswinga-Terry-Ferdinand-Lahm
-------Toulalan-M.Veloso----------
-------------Kaka-------------------
C.Ronaldo------------------Ribery
-------------Villa--------------------


Remplacants:
Benzema
Lloris
Queresma
Robben
Van Der Vaart
Torres
Podolski
Cris
Etc........
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Octobre 2008 16:56 par jakimout

Mardi 07 Octobre 2008 19:15

Pagis en rute kan mm !!!!!!!!!!!!

Mardi 07 Octobre 2008 19:10

A mon avis ta pa compris Le Breton ne joue plus chez nous mais a Issy c'est pour ca que j'ai marqué ca et en plus il ne pourra pas joué dommage....
Sinon c clair bonne recrue Dorian joue vraiment pas mal dommage qu'on est pas pu gardé ses deux jeunes on aurait joué la montée en pro B......
Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2008 13:48

Oui il a perdu sur Dorian Nicolle n°664 et Hassan Hakeem n'étais pas loin de perdre non plus....

Dimanche 05 Octobre 2008 10:41

SPO Rouen-Murs-Erigné:11/3
Grosse pillule pour nous mais Rouen c'est du costaud
Le score est severe ca ne reflete pas trop la physionomie du match
On aurait pu faire 2/3 pts de plus

Qu'a fait Le Breton contre Levallois si il a joué ?

Samedi 04 Octobre 2008 12:10

En max il est vraiment bien est pour la résistance pour l'instant ca va
Je l'ai eu début sep et toujours pas changé

Samedi 04 Octobre 2008 12:08

Non le mien était anatomique et tres bien

Samedi 04 Octobre 2008 11:38

A mon avis cela ne changera pas tes sensation
Mais tu as essayé le 30° ou le normal ?

Samedi 04 Octobre 2008 11:35

Oui il est solide et le poids est de 90g
En top et placement il est trés bien
Et pour la dureté elle est moindre que sur un carbone et en plus avec la colle rapide cela l'attenuait encore plus..

Samedi 04 Octobre 2008 10:35

J'ai juoé 4 an avec le noir et bleu et il est vraiment bien en bloc,mi_distance....
Je l'ai changé car il n'est plus assez rapide sans la colle dommage et c'est un bois assez dur

Samedi 04 Octobre 2008 10:04

Oui je trouve que l'adhérence est mieux et en max ca avance pas mal mais il te faut un bois plus rapide c'est sur

Jeudi 02 Octobre 2008 19:43

C'est juste une question de temps on est d'accord

Mercredi 01 Octobre 2008 18:15

Ma Lin d'accord mais Ryu Seng Min je le trouve pas impressionnant..
Ca doit tourné quand mm
Émoticône

Mardi 30 Septembre 2008 17:43

La décision prise à GUANGZHOU (CANTON) lors de l’Assemblée générale de l’ITTF et
applicable à compter du 1/09/2008 (Règle 2.4.7) indique:

« Le revêtement doit être utilisé dans l’état où il a été autorisé par l’ITTF, sans aucun
traitement physique, chimique ou autre, destiné à modifier les propriétés relatives au
jeu, l’adhérence, l’aspect, la couleur, la structure, la surface, etc.…

Dans les tests effectués, il n’est absolument pas possible de traiter la mousse séparément du
revêtement et le « booster », s’applique sur la mousse

Pour ce qui ont encore des doutes voila un extrait d'un communiqué sur FFTT
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Septembre 2008 17:45 par jakimout

Mardi 30 Septembre 2008 17:34

Allé petit prono :

MURS ERIGNE ASI 1 - SPO ROUEN 1 :8/11 (avec encore des perfs pour Murs..)
METZ S.M.E.C. 2 - CTT BRUILLE 1 :7/11
LEVALLOIS SPORT 2 - E P ISSEENNE 2 :7/11
CHARTRES ASTT. 2 - ABBEVILLE AC 1 :10/10

Mardi 30 Septembre 2008 16:30

Citation de dudu87 :
eh bien non on ne va pas fermer nos g......
cela fait maintenant 3 ou 4 ans qu'aulas nous annonce une victoire en ligue des champions; le résultat est pour le moins lointain des grandes annonces
en ligue des champions il n'y a pas d'arbitre capable de faire 3 erreurs fatales sur le même match
alors oui vous gagnez l'un des championnats le plus faible d'europe, mais de la à faire quelquechose en ligue des champions il ya des kilometres
arretez de dépenser plus de 50 millions dans les transferts de joueurs moyens au niveau international et prenez des joueurs de haut niveau (remarque ils ne se bousculent pour venir à lyon!!!)

Championnat l'un des plus faibles d'europe peut etre pas quand mm...
Normal que personne ne viens en france et pas qu'a Lyon ,ta vu les salaires ailleurs il y a pas photos!!
Ex :en angleterre des joueurs de d3 voir d4 on des salaires équivalent qu'en ligue 1
Sinon victoire de Lyon ce soir et de marseille aussi je pense et Bordeaux pendant que y on est ...
Allé les francais quoi !!
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jakimout

Résolu