Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pom'Amau

Messages de Pom'Amau - Page 9

Samedi 16 Mai 2009 11:27

Vos Noms et Prénoms:
Votre Sexe: M
Votre Âge: 17 (24/08/1991)
Si vous êtes Gaucher ou Droitier
Si vous vous entrainez : Jamais, Rarement ou Régulièrement
Si vous vous entrainez le plus souvent avec des joueurs : Mieux classés, de valeur égale, ou moins bien classés
Si vous profitez de l'expérience d'un entraineur diplômé : Non
Si vous faites du panier de balles ou du robot : Non
Votre nombre de points au début, à la mi-saison et quand vous les aurez, en fin de saison : Joue en Belgique
Votre nombre de points maximum depuis que vous jouez : /
Le nombre de licenciés dans votre club : 56
Le nombre d'années depuis lesquelles vous pratiquez en compétition : 2 ans
Le nombre d'années depuis lesquelles vous pratiquez le tennis de table : 3 ans
Votre ancienneté dans votre club actuel : 3 ans ^^
Votre nombre de matchs comptabilisés en première et en deuxième phase : 49 et 42
Si vous faites les indivs : Non
Votre niveau en championnat par équipes : Régional
La zone géographique d'où vous venez (Région) : Namur (Belgique)
Si vous jouiez avec de la colle rapide l'an dernier : Non
Si vous pratiquez un autre sport en compétition : Non
Si vous êtes plutôt attaquant, défenseur ou polyvalent : Polyvalent à tendance attaquant
Si vous jouez avec un bois OFF, ALL+, ou DEF
Et enfin, si vous jouez avec 2 backsides, une raquette combi, ou 2 plaques "spéciales".


Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 08 Mai 2009 21:31

Ah pour ça oui, un énorme merci! Je râlais de ne pas avoir encore vu ces vidéos!

=D
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Jeudi 07 Mai 2009 19:17

Mouarf' Émoticône

J'avais même pas fait attention ^^ Bah les parents ça change tout le temps d'avis =P
Et tant mieux pour moi Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mercredi 06 Mai 2009 17:34

Pas de problème, c'est toujours sympa d'être conforté dans ces choix Clin d'oeil

Je suis allé à l'entraînement aujourd'hui, et c'est vrai que ça me change de mes anciennes chaussures =P

Juste des maux de genoux qui m'ont forcé à abandonner après 12km relais =S J'aime pas le corps humain xD
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 03 Mai 2009 18:56

99 € la paire... pourquoi ? ^^ (moi aussi sans indiscrétion =P)
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Samedi 02 Mai 2009 19:13

Bon et bien un tout grand merci à tous pour les avis et conseils ^^

Je me suis finalement rendu chez un spécialiste running et on m'a conseillé les chaussures Nike Air Pegasus+ 25...
Il ne me reste qu'à tester ça, une fois que mes maux de genoux se seront apaisés =S

Encore merci Clin d'oeil

-Amaury-
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Samedi 02 Mai 2009 12:45

Michael Maze pour moi,
un jeu plutôt en placement, pas forcément la puissance à l'état pur,
J'aime les tops, la variation et tout,
mais dès qu'on m'envoie un peu trop loin de la table ça commence à défendre en balles hautes =P
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 26 Avril 2009 17:57

J'ai aussi une question.. est-ce qu'il y a moyen de voir moi-même si j'ai un pied "universel", "supinateur" ou "pronateur" ??
Parce que apparemment il s'agit d'un facteur important...
Et une chaussure "universelle" peut-elle convenir à un pronateur, ou inversement ?

Merci Content
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 26 Avril 2009 16:27

Disons que j'ai l'impression qu'il faut un sacré geste de tordu pour parvenir à faire un rentrant coupé en passant assez sous la balle...
Mais bon, ça se travaille tout ça ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 26 Avril 2009 15:59

Merci pour vos avis =)

Il ya bien un Décathlon en Belgique mais je crois qu'il se trouve un peu trop loin de chez moi...je vais me renseigner
Quant à un spécialiste running, je n'en connais pas le moins du monde =S
Mais je vais bien me dégoter ça ^^

Sinon si vous avez des idées de modèles précis ou de marques spécialisées..
Merci Clin d'oeil
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 26 Avril 2009 15:53

J'ai juste peur que ça se décolle trop vite, vu que la colle rapide n'a pas pour but de scotcher le mousse au bois...
Mais merci, je crois que je vais quand même essayer de voir ce que ça donne ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Samedi 25 Avril 2009 14:26

Bonjour tout le monde !

Eh bien voilà, je recherche actuellement des chaussures de jogging mais dont le prix ne grimpe pas trop haut.. En fait c'est ma mère qui va me les acheter mais bon, je cite "Je ne vais pas aller claquer 100€ pour des chaussures que tu ne vas presque pas utiliser"
Bref, il ne me faut pas le top du top, juste une paire adaptée à mes besoins !

Pour vous éclairer, si je recherche maintenant une paire de chaussures, c'est que je suis sélectionné pour participer au Tour de Belgique (jogging relais) avec mon école !
Mais jusqu'à présent j'utilisais des bêtes chaussures achetées 15€ chez Go Sport, mais après 1h30 de course je commence à avoir mal aux pieds..

Donc j'aimerais que vous m'aidiez (je débute dans le jogging) à trouver la paire idéale qui me conviendrait (sachant que je courrai pendant 4 jours et 4 nuits (relais hein, bien entendu) un total de +/- 100km sur routes macadamisées ou dures)

Un tout grand merci d'avance pour votre aide!
Sportivement

Amaury
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Samedi 25 Avril 2009 13:41

Dites les gars, j'aurais voulu savoir :

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilisent la colle rapide juste pour faire tenir leurs revêtements ? C'est-à-dire qui collent leur plaque bien à l'avance pour ne pas en ressentir les effets et juste...eh ben faire tenir le revêt' ^^

Ou bien chacun s'est mis à la colle normale, parfois bien chiante au décollage ?

Voilà, merci beaucoup Clin d'oeil
(parce que en fait j'ai encore chez moi en stock un bon litre de colle rapide que j'utiliserais bien au lieu de racheter de la colle normale)
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Samedi 25 Avril 2009 11:05

Personnellement j'ai vraiment du mal a varier les effets avec le service rentrant... J'ai à peu près un seul geste, et je ne sais absolument pas comment faire pour le couper ou le lifter correctement, je n'arrive pas à voir la différence sur vidéo et je ne la perçoit pas quand je m'y essaye moi-même =S

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la façon de faire, ce serait bien gentil ^_^
Merci!
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 24 Avril 2009 18:08

Ah ça pour sûr ^^ Merci!
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 19 Avril 2009 11:00

Citation de great_ptitho :
Bon ben voilà, je me suis laissé tenter par le off - que j'ai depuis qques jours... Je n'ai pas encore su le tester mais je laisserai mon avis dès que ce sera fait Clin d'oeil


Nous attendons donc ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 12 Avril 2009 15:48

Je monte D6 =D Trop content ! ^_^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 12 Avril 2009 15:35

Moi je dirais : " Trop de pression tue la pression " dans ce cas-là xD Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mercredi 01 Avril 2009 16:36

Moi ya rien à faire, plus je joue relâché et moins j'ai de sensation de balle... et donc d'efficacité
Mais ça ne veut pas dire que je serre mon manche (enfin, celui de ma raquette xD) très fort hein... sinon je dis bonjour à madame la crampe et aux maux de poignet!
Nan moi je vote moyennement serré Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 27 Mars 2009 17:45

Oui à mon avis c'est ça...

ça n'a pas vraiment de grande utilité x) Si ce n'est voir ton niveau dans ta division, oui ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^
406 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pom'Amau

Résolu