Samedi 16 Mai 2009 11:27
Vos Noms et Prénoms:Vendredi 08 Mai 2009 21:31
Ah pour ça oui, un énorme merci! Je râlais de ne pas avoir encore vu ces vidéos!Jeudi 07 Mai 2009 19:17
Mouarf'
Mercredi 06 Mai 2009 17:34
Pas de problème, c'est toujours sympa d'être conforté dans ces choix
Dimanche 03 Mai 2009 18:56
99 € la paire... pourquoi ? ^^ (moi aussi sans indiscrétion =P)Samedi 02 Mai 2009 19:13
Bon et bien un tout grand merci à tous pour les avis et conseils ^^
Samedi 02 Mai 2009 12:45
Michael Maze pour moi,Dimanche 26 Avril 2009 17:57
J'ai aussi une question.. est-ce qu'il y a moyen de voir moi-même si j'ai un pied "universel", "supinateur" ou "pronateur" ??
Dimanche 26 Avril 2009 16:27
Disons que j'ai l'impression qu'il faut un sacré geste de tordu pour parvenir à faire un rentrant coupé en passant assez sous la balle...Dimanche 26 Avril 2009 15:59
Merci pour vos avis =)
Dimanche 26 Avril 2009 15:53
J'ai juste peur que ça se décolle trop vite, vu que la colle rapide n'a pas pour but de scotcher le mousse au bois...Samedi 25 Avril 2009 14:26
Bonjour tout le monde !Samedi 25 Avril 2009 13:41
Dites les gars, j'aurais voulu savoir :
Samedi 25 Avril 2009 11:05
Personnellement j'ai vraiment du mal a varier les effets avec le service rentrant... J'ai à peu près un seul geste, et je ne sais absolument pas comment faire pour le couper ou le lifter correctement, je n'arrive pas à voir la différence sur vidéo et je ne la perçoit pas quand je m'y essaye moi-même =SVendredi 24 Avril 2009 18:08
Ah ça pour sûr ^^ Merci!Dimanche 19 Avril 2009 11:00

Dimanche 12 Avril 2009 15:48
Je monte D6 =D Trop content ! ^_^Dimanche 12 Avril 2009 15:35
Mercredi 01 Avril 2009 16:36
Moi ya rien à faire, plus je joue relâché et moins j'ai de sensation de balle... et donc d'efficacité
Vendredi 27 Mars 2009 17:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pom'Amau