Vendredi 20 Mars 2009 18:30
Chen Weixing est vraiment un des seuls joueurs que j'ai déjà vu applaudir son adversaire ^^Vendredi 13 Mars 2009 19:04
ça me rappelle ma prof d'éducation physique
(qui est également pongiste)
Dimanche 08 Mars 2009 12:08
leur système! ^^
Vendredi 06 Mars 2009 19:09
leur système! ^^
Vendredi 06 Mars 2009 17:30
Perso je n'ai encore jamais lancé ma précieuse raquette ^^Jeudi 05 Mars 2009 20:46
Et oui, on sait dès à présent consulter les propositions de classements sur le site officiel de l'AFFRBTT ^^
Lundi 23 Février 2009 21:44
Dimanche 22 Février 2009 12:18
Mercredi 18 Février 2009 15:35
Mardi 17 Février 2009 17:42
Moi mon problème il est quelque peu inversé... xDVendredi 06 Février 2009 18:23
Un tout grand merci ice59 !!!Mercredi 21 Janvier 2009 16:27
Merci beaucoup!
Mercredi 21 Janvier 2009 16:20
Euh... ma question peut paraître bête mais ... comment met-on en Haute Définition ? ^^Dimanche 18 Janvier 2009 13:07
Dimanche 21 Décembre 2008 18:13
Et s'il est con tant mieux ^^
Mardi 16 Décembre 2008 13:16
Pour ma part, je ne suis pas vraiment à plaindre je crois ...Mardi 16 Décembre 2008 13:10
Mardi 02 Décembre 2008 18:18
Une petite question pour les utilisateurs du bois All+ (ou ceux annoncé du même poids) !!
Lundi 01 Décembre 2008 21:05
Lundi 01 Décembre 2008 21:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pom'Amau