Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pom'Amau

Messages de Pom'Amau - Page 10

Vendredi 20 Mars 2009 18:30

Chen Weixing est vraiment un des seuls joueurs que j'ai déjà vu applaudir son adversaire ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 13 Mars 2009 19:04

ça me rappelle ma prof d'éducation physique Émoticône (qui est également pongiste)

" Si vous n'arrivez pas à frapper correctement, tentez au moins un bleu sur la jambe de votre adversaire " Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 08 Mars 2009 12:08

Citation de Capoblanco :
Citation de Pom'Amau :
Citation de Joël :
En fait, le système en Royale est à présent le même qu'en Ouvrière, sauf qu'il tient aussi compte, dans la seconde phase du calcul, des futurs classements des adversaires qu'on a rencontrés.

Mouais, sauf qu'il y a des gens que j'ai battu cette saison qui montent D4, c'est dans leur proposition de classement (j'ai vérifié ^^), mais quand je regarde le détail de ma propre fiche, j'ai 0 D4 dans mes victoires, ce qui est illogique Émoticône

Moi je dis : c'est un grand Émoticône leur système! ^^

J'ai regardé ton calcul. En phase 3, tu as bien un D4 en victoire.
Globalement la proposition E0 me semble tout-à-fait normale.

Euh... je suis désolé mais je ne vois pas de D4 dans mes victoires de phase 3, n'aurais-tu pas regardé du côté des défaites ? Émoticône
Quant à ma proposition de E0, je ne la remet sûrement pas en question, vu le nombre de mes adversaires qui sont redescendus, j'avais peur de monter "seulement" E2 ^^
Donc je suis plutôt satisfait Émoticône

Ah mais c'est bon j'ai compris, cet adversaire montait D4 en phase 1, puis restait D6 en phase 2 et remontait D4 en phase trois... J'ai pigé ^^

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Mars 2009 12:13 par Pom'Amau

Vendredi 06 Mars 2009 19:09

Citation de Joël :
En fait, le système en Royale est à présent le même qu'en Ouvrière, sauf qu'il tient aussi compte, dans la seconde phase du calcul, des futurs classements des adversaires qu'on a rencontrés.

Mouais, sauf qu'il y a des gens que j'ai battu cette saison qui montent D4, c'est dans leur proposition de classement (j'ai vérifié ^^), mais quand je regarde le détail de ma propre fiche, j'ai 0 D4 dans mes victoires, ce qui est illogique Émoticône

Moi je dis : c'est un grand Émoticône leur système! ^^

Vendredi 06 Mars 2009 17:30

Perso je n'ai encore jamais lancé ma précieuse raquette ^^
Bon ça ne fait que 2 ans et demi que je joue, dont 1 an et demi de compèt', mais ça ne veut rien dire..

En fait dès que la pression monte un peu trop et que l'énervement décide de se montrer extérieurement, je dépose rapidement ma raquette sur la table et je m'éloigne vite fait, avant de commettre un geste que je vais regretter :p

Jeudi 05 Mars 2009 20:46

Et oui, on sait dès à présent consulter les propositions de classements sur le site officiel de l'AFFRBTT ^^
Un peu tôt d'après moi, vu qu'il nous reste quelques week-end à jouer, mais c'est vrai que ça donne déjà un petit aperçu de son peut-être futur classement =P

Pour ma part je monte de E4 ==> E0... j'avais le secret espoir de passer D6, mais apparement c'était un peu me surestimer xD
Quoi qu'il en soit je suis quand même vachement content de cette petite progression Clin d'oeil

Lundi 23 Février 2009 21:44

Citation de Greg :
J'ai écrit "rarement", je n'ai pas écrit "jamais".

Je m'en suis rendu compte trop tard, désolé ^^

Dimanche 22 Février 2009 12:18

Citation de Greg :
Rarement un perdant dira à son vainqueur qu'il a bien joué mais plutôt que c'est lui qui a mal joué.

Je ne suis pas d'accord ^^

Personnellement quand je perd un match et que c'est parce que mon adversaire avait le dessus je le sais, et je le lui dit..
Hier j'ai fait un match contre un gars qui m'a complètement surpris par son style de jeu, ce qui a fait que j'ai tout d'abord perdu le premier set 1-11, mais j'ai réussi à m'adapter et j'ai fais ce que j'ai pu pour aller perdre 12-14 dans le second et 9-11 dans le dernier..
Il est certain que j'aurais pu faire la différence et remporter le match de justesse, mais j'ai bien vu que mon adversaire avait un jeu plus polyvalent et percutant que le mien ^^

Enfin voilà, tout ça pour dire que moi je suis du genre à féliciter mon adversaire quand je sais qu'il a l'ascendant sur moi =P

Mercredi 18 Février 2009 15:35

Sujet : Divers > Chaussures
Citation de pimousse59 :
Après une demi saison avec des chaussures asics de running extrêmement légère, j'ai acheté les adidas new tanglin sur dauphin a 32.5 euros au lieu de 65. Conséquences: super confortable, légère, un beau design et à 50% ça se laisse tenter. Émoticône

Je suis du même avis que toi pour les New Tanglin, c'est une très bonne paire de chaussures de ping!
Le seul bémol est que les miennes ont tenu à peine plus d'un an =S

Mardi 17 Février 2009 17:42

Moi mon problème il est quelque peu inversé... xD

En fait, je fais tellement souvent un mouvement de poignet involontaire (surtout en revers) que, lorsque l'adversaire m'offre une bonne balle à hauteur sympathique (càd que tout joueur pressé d'en finir frappera tout à son aise), et bien mon poignet se déplie et envoie la balle hors de la table =( Invivable!

Donc pas moyen d'appuyer mes balles ou de donner des claquettes ou même des accélérations, c'est assez pénible =S

Vendredi 06 Février 2009 18:23

Un tout grand merci ice59 !!!
Je pense d'ailleurs qu'on ne te remerciera jamais assez =)

Mercredi 21 Janvier 2009 16:27

Merci beaucoup! Émoticône

Mercredi 21 Janvier 2009 16:20

Euh... ma question peut paraître bête mais ... comment met-on en Haute Définition ? ^^

Dimanche 18 Janvier 2009 13:07

En ce qui me concerne, ce fut un match assez équilibré contre Ligny en division 5...
Nous perdons 7-9, alignant 3 E4 et 1 E2 chez nous contre 1 E4, 1 E0 et 2 D6 en face!

C'est la première fois que je me retrouvais contre une équipe dont la moyenne d'âge avoisinait les 58 ans ^^ Et je peux vous dire que je déteste les jeux poussettes, tailles, picots, antitops et autres... et je fus hélas bien servi à ce niveau là x)

Pour ma part je m'en sors tout de même avec 3 victoires, mais je pense que le D6 et le E0 sont bons pour redescendre quelques classements d'ici l'année prochaine xD

Le problème c'est que nous aurions dû gagner ou au moins faire égalité pour remonter un peu dans le classement général, mais leur équipe était légèrement renforcée =P
Mais notre équipe a compté un total de 4 défaites à la belle, dont 3 de la part de la même personne : rageant! ^^

Enfin voilà, une bonne soirée de passée, tout de même...

Dimanche 21 Décembre 2008 18:13

Et s'il est con tant mieux ^^
[content mieux]
Ahem' nan pas grave Émoticône

Mardi 16 Décembre 2008 13:16

Pour ma part, je ne suis pas vraiment à plaindre je crois ...

Etant E4, voici mes résultats :

C6 D0 D2 D4 D6 E0 E2 E4 E6 NC
0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 11 - 11 - 8 - 7
1 - 0 - 0 - 0 - 0 - 4 - 6 - 1 - 0 - 0

37 victoires, 12 défaites!
J'espère tout de même parvenir à battre des E0 cette année mais bon, si c'est comme l'année passée, deux classements plus haut je les trouve imprenables xD
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Décembre 2008 13:17 par Pom'Amau

Mardi 16 Décembre 2008 13:10

Samedi dernier, dernier match pour cette mi-saison ^^ Une victoire 11-5 pour nous (3 E4, un E2) contre TGV (2 E2, un E4, un E6)
Je commence à prendre mes marques face aux E2, étant donné que j'ai encore réussi à faire 4 ce samedi ^^
Malheureusement un de mes coéquipiers n'était pas très en forme, il n'a pas résussi à prendre un seul match, mais dans l'ensemble on peut dire que je suis satisfait de cette rencontre...
En pleine période d'examens en plus, ça détend pas mal =P

Mardi 02 Décembre 2008 18:18

Une petite question pour les utilisateurs du bois All+ (ou ceux annoncé du même poids) !!
Parce que ce bois est annoncé 75gr et à la pesée le mien en faisait 87gr Émoticône
Alors bien sûr il n'est pas neuf, un peu plus d'un an, verni moi-même, poncé moi-même, cassé au manche puis recollé, ... mais est-ce normal qu'il ai pris 12gr avec ces quelques manipulations ??
Merci d'avance ^^

-Amaury-

Lundi 01 Décembre 2008 21:05

Moi nan le temps mort il me sert surtout à déstresser un moment lorsque le match est serré !! Trop de pression c'est pas bon ^^

Lundi 01 Décembre 2008 21:02

Aha, Sauvenière H bat Moustier 11-5 chez eux en division 5A ^^ Nous étions 3 E4 et 1 E6, tandis qu'eux étaient 2 E2, 1 E4, 1 E6...
Et j'ai enfin réussi à faire 4 ! yataa..

Bien que le premier E2 m'a fait beaucoup peur, j'ai quand même réussi à m'imposer : Il me menait 2-0 (11-5; 11-4) jusqu'à ce que je retente mon service magique que personne n'aime et qui a bien fonctionné. Du coup je remonte à grands pas, 2-2 (je prends les sets 11-4; 11-1) là je me dis que je peux m'en sortir, jusqu'à ce qu'il repasse devant avec 6-4 au dernier set !! Là je prends un temps mort bénéfique, je recolle 6-6, et après une ligne serrée nous arrivons à 10-10, service à lui... A ce moment du jeu, il met son service dehors, je mène 11-10, et je termine en beauté après un grand souffle d'encouragement pour remporter le set 12-10 =D
(oui oui, motivé le gars =P)
Les autres matchs furent plus faciles xD

Enfin bref, les autres E4 de mon équipe font 3 chacun et notre E6 prend juste le E6 adverse...
Une chouette petite rencontre ^^
406 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pom'Amau

Résolu