Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pom'Amau

Messages de Pom'Amau - Page 8

Dimanche 29 Novembre 2009 19:28

Citation de colleur :
Il y a une seule technique à maitriser pour monter facilement. On peut etre à 2000 points sans savoir toper ou faire des services travaillés, ou meme ne pas etre bon en bloc, ou mettre très peu d'effets dans son jeu. Une seule chose à maitriser donc: la remise de service, ou plutôt pour etre plus large: la lecture d'effet...Une fois qu'on a ça, on peut faire, tout comprendre, et le ping devient facile, il n'y a plus qu'à s'adapter, et si on est malin, on trouve rapidement des solutions...



Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 29 Novembre 2009 11:43

Dites, si j'ai bien compris il ya moyen de visionner une partie en live cet après-midi sur le site de canal+ non ??
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 27 Novembre 2009 18:22

Moi c'est vraiment l'intensité qui m'impressionne ^^
Voir Boll crier ainsi n'est pas des plsu fréquent ... Je n'ose pas imaginer l'ambiance quand on est sur place, le stress et tout le reste =)

Superbe match!! =D (le tout premier que j'ai regardé en entier depis mes débuts pongistiques d'ailleurs ^^)
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 20 Septembre 2009 13:16

Citation de Romainizz :
Un grip de badminton
C'est léger, fin et pas trop cher en plus
Normalement, ça se vend dans tous les bons magasins de sport


Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 28 Août 2009 20:01

Vous ne savez pas où on peut être au courant facilement des matchs qui se jouent à Charleroi (pour les grosses compétitions genre Champions Ligue entre autres)
Parce que leur site n'est que rarement à jour.. ou trop tard --"
Merci Clin d'oeil
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Jeudi 27 Août 2009 16:58

Oui en effet c'est "simplement" un side-spin si je ne m'abuse ...

Quant à moi je l'exécute de temps à autre en revers quand je le sens bien (et que je suis en forme)xD
Je prend la balle à hauteur de ma hanche droite (je suis droitier) et j'envoie un coup de poignet... ben de façon à prendre la balle sur la côté quoi ^^" Et c'est souvent bien gênant pour l'adversaire =P
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Jeudi 27 Août 2009 15:19

En même temps, ceux qui ont uniquement connu les sets en 11 points comme moi
seraient je crois un peu perturbés par un passage à 21 points ... qui augmente entre autres le temps de jeu ..
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Jeudi 27 Août 2009 14:51

Perso' j'utilise un grip de Badminton... munis de petits trous et assez fin, je le trouve plutôt bien sympa ^^

Je transpire extrêmement des mains et je n'ai plus l'impression de transpirer des masses avec le grip (en tout cas ça se ressent beaucoup moins) =P Avant on aurait pu croire que mon bois contenait une poche d'eau tellement il suintait Émoticône

Alors vive les grip de Bad' Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Jeudi 27 Août 2009 14:45

1 - Timo Boll
2 - Ma Long
3 - Oh Sang Eun !!!
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mercredi 26 Août 2009 16:52

Et les matchs de J.O. et autres grosses compèt' sont introuvables en entier --"
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mercredi 26 Août 2009 16:34

Je remonte de loin ce petit sujet pour vous demander si quelques-uns d'entre vous n'auraient pas des vidéos de matchs entiers de badminton sur megaUpload ou autres ... ??
Merci beaucoup =)
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 23 Août 2009 16:01

Ah ben ça, merci beaucoup même !! ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Jeudi 06 Août 2009 21:06

Merci beaucoup ^^

Je m'en vais tester tout ça Clin d'oeil (Sauf peut-être l'histoire du micro xD Je n'ai jamais dit que je n'étais pas doué avec les logiciels hein ^^)

Bye
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Jeudi 06 Août 2009 19:45

Bonsoir tout le monde !

Alors ici je m'adresse surtout aux doués de l'informatique (ou aux autres hein, pas de discrimination =P) en ce qui concerne ces fameuses vidéos Youtube...

Et bien voilà, comment faites-vous donc pour en tirer le son et posséder un fichier musical (que ce soit mp3, wma, ...) afin de vous créer vos fichiers musicaux ??
Je sais que c'est possible, mais la marche à suivre m'échappe ^^

Merci beaucoup !

-Amaury-
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mardi 04 Août 2009 00:30

Tiens, encore une petite question ... Émoticône

Concernant les Ipod 5G et Classic, quelqu'un pourrait me dire comment on place quelque chose dans les parties "Contacts" et "Notes" svp (comme par exemple ses contacts et des notes Émoticône ) ?? Parce que je n'ai jamais compris à quoi servaient ces deux fonctions ... Impossible de placer quoi que ce soit dedans xD

Merci beaucoup Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Lundi 03 Août 2009 23:29

Aha non, j'adore cet humour Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mercredi 29 Juillet 2009 18:05

Dites les gars, désolé de remonter ce sujet, mais un lecteur mp3 allant entre 30 et 80 Go,
lisant les vidéos et assez sympa, est-ce que ça existe en dehors de l'Ipod ? Émoticône
Mercii'
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Samedi 25 Juillet 2009 11:53

Je ne vois pas où est la question Émoticône
Je crois qu'on a inventé la ponctuation pour faire passer une phrase sous forme d'interrogation, non ?
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Samedi 06 Juin 2009 10:18

Moi j'aimerais savoir un peu comment ça va se dérouler ...

Est-ce qu'il y a des poules ? Un certain nombre de matchs minimum ou bien est-ce en élimination directe ?
Sinon je compte bien être présent =P

Merciii ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 29 Mai 2009 18:59

Citation de Ajde....Sale :
Déclare forfait en plein match ! Il recommencera pas !


J'aime bien ton idée ^^
Rien de tel qu'une petite menace ou qu'un bon glaçon dans le dos (c'est une expression =P) pour montrer qu'il devrait essayer de se changer !
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^
406 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pom'Amau

Résolu