Il y a une seule technique à maitriser pour monter facilement. On peut etre à 2000 points sans savoir toper ou faire des services travaillés, ou meme ne pas etre bon en bloc, ou mettre très peu d'effets dans son jeu. Une seule chose à maitriser donc: la remise de service, ou plutôt pour etre plus large: la lecture d'effet...Une fois qu'on a ça, on peut faire, tout comprendre, et le ping devient facile, il n'y a plus qu'à s'adapter, et si on est malin, on trouve rapidement des solutions...
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^
Moi c'est vraiment l'intensité qui m'impressionne ^^
Voir Boll crier ainsi n'est pas des plsu fréquent ... Je n'ose pas imaginer l'ambiance quand on est sur place, le stress et tout le reste =)
Superbe match!! =D (le tout premier que j'ai regardé en entier depis mes débuts pongistiques d'ailleurs ^^)
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^
Vous ne savez pas où on peut être au courant facilement des matchs qui se jouent à Charleroi (pour les grosses compétitions genre Champions Ligue entre autres)
Parce que leur site n'est que rarement à jour.. ou trop tard --"
Merci
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^
Oui en effet c'est "simplement" un side-spin si je ne m'abuse ...
Quant à moi je l'exécute de temps à autre en revers quand je le sens bien (et que je suis en forme)xD
Je prend la balle à hauteur de ma hanche droite (je suis droitier) et j'envoie un coup de poignet... ben de façon à prendre la balle sur la côté quoi ^^" Et c'est souvent bien gênant pour l'adversaire =P
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^
En même temps, ceux qui ont uniquement connu les sets en 11 points comme moi
seraient je crois un peu perturbés par un passage à 21 points ... qui augmente entre autres le temps de jeu ..
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^
Perso' j'utilise un grip de Badminton... munis de petits trous et assez fin, je le trouve plutôt bien sympa ^^
Je transpire extrêmement des mains et je n'ai plus l'impression de transpirer des masses avec le grip (en tout cas ça se ressent beaucoup moins) =P Avant on aurait pu croire que mon bois contenait une poche d'eau tellement il suintait
Alors vive les grip de Bad'
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^
Je remonte de loin ce petit sujet pour vous demander si quelques-uns d'entre vous n'auraient pas des vidéos de matchs entiers de badminton sur megaUpload ou autres ... ??
Merci beaucoup =)
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^
Alors ici je m'adresse surtout aux doués de l'informatique (ou aux autres hein, pas de discrimination =P) en ce qui concerne ces fameuses vidéos Youtube...
Et bien voilà, comment faites-vous donc pour en tirer le son et posséder un fichier musical (que ce soit mp3, wma, ...) afin de vous créer vos fichiers musicaux ??
Je sais que c'est possible, mais la marche à suivre m'échappe ^^
Merci beaucoup !
-Amaury-
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^
Concernant les Ipod 5G et Classic, quelqu'un pourrait me dire comment on place quelque chose dans les parties "Contacts" et "Notes" svp (comme par exemple ses contacts et des notes ) ?? Parce que je n'ai jamais compris à quoi servaient ces deux fonctions ... Impossible de placer quoi que ce soit dedans xD
Merci beaucoup
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^
Dites les gars, désolé de remonter ce sujet, mais un lecteur mp3 allant entre 30 et 80 Go,
lisant les vidéos et assez sympa, est-ce que ça existe en dehors de l'Ipod ?
Mercii'
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^
Déclare forfait en plein match ! Il recommencera pas !
J'aime bien ton idée ^^
Rien de tel qu'une petite menace ou qu'un bon glaçon dans le dos (c'est une expression =P) pour montrer qu'il devrait essayer de se changer !
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^