Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Problème musculaire [Cherche conseils et avis]

Vendredi 09 Avril 2010 15:16

Bonjour bonjour ^^

Alors voilà, je vous expose mon problème :
J'ai l'impression d'avoir un certain problème musculaire, comme une fatigue qui survient au moindre effort et qui me donne une impression de faiblesse !

C'est quelque chose que je ressens surtout dans les jambes, et si je demande votre aide aujourd'hui, c'est parce que ça me dérange de plus en plus..
En fait je fais du tennis de table depuis quelques années, et je ne progresse plus, voire régresse, depuis un bon moment. Le problème vient du fait que je n'arrive pas à me déplacer correctement pendant les échanges de façon à bien me positionner par rapport la balle, que ce soit les déplacements latéraux ou d'avant en arrière!
Et voilà un bon moment que je tente de me forcer à bouger quand même, mais je me suis rendu compte que si ce n'était pas automatique chez moi, c'est parce qu'après seulement quelques secondes j'ai les muscles sous tension qui me dérangent, me font un peu mal et rend cette mise sous tension des muscles inconfortable... Dès que je je contracte pendant un certain moment pour toujours être sur mes appuis et pouvoir me d&placer rapidement, ça me fait mal...

Et ça arrive avec tout mes muscles, par exemple si je soulève un objet lourd le bras tendu, après quelque secondes je vais devoir le lâcher à cause d'un inconfort, une douleur que je ne sais pas vraiment décrire, désolé =S

J'aurais voulu connaître votre avis, est-ce un problème musculaire? Peut-être est-ce lié au fait que jamais de ma vie je n'ai pratiqué d'étirements à la suite de mes nombreuses activités physique? Un kiné rencontré un jour m'a dit que les muscles de mes jambes était trop tendu, je ne parvenais pas à les relâcher, à quoi serait-ce dû ?

Enfin voilà, j'ai besoin de vos avis et conseils car ça me préoccupe beaucoup pour le moment...

Merci d'avance !! =)

-Amaury-