Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Regarder finale champions league villette sur internet ?

Vendredi 07 Mai 2010 09:38

Bonjour quelqu'un connait-il un site internet ou l'on pourrait regarder la finale de champions league de ce soir (supporter villette charleroi) !!!!!

merci
CP Montois - H200

Vendredi 07 Mai 2010 10:04

Salut Clin d'oeil

Alors moi j'ai bien ce site-là : http://www.ttstar.eu/

Mais il y a plusieurs problèmes... xD

- Dans les Live!Events, il y a bien la rencontre d'aujourd'hui dans la liste des évènements mais dans la fenêtre des vidéos, celles-ci ne vont que jusque fin avril (mise à jour tardive ou absence de diffusion de ce match ? Bien que parfois le lien vers la bonne vidéo n'est pas le bon.. à essayer)

- Alors le problème PRINCIPAL, c'est que le site ne supporte pas trop de connections je crois... j'ai voulu regarder la demi-finale, j'ai pu voir les échauffements sans problème mais dès 20h, débuts des matchs, le site a planté et impossible de le ravoir, même pour la fin

Donc ne te crée pas de faux espoirs, il y a beaucoup de chances pour ne pas arriver à visionner le match, désolé :s

PS : Il faut s'inscrire Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 07 Mai 2010 10:09 par Pom'Amau
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 07 Mai 2010 10:35

Je ne sais pas comment la regarder sur internet mais je serais sur place. J'essaierai de prendre des photos.
Tournoi National de Bazeilles par équipe et individuel (ChampagneArdennes) 31 Octobre et 1er Novembre 2015 http://pro.assistance08.fr/ppcbazeilles/

Vendredi 07 Mai 2010 10:43

Moi aussi je serai sur place, mais ayant un appareil de merde je vais dire :
"Oh oui des photos" !! ^^ Tu partageras R2mi ?? Content
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 07 Mai 2010 11:27

je comptais y aller ... mais n'ayant pas de chauffeur c'est tombé à l'eau !!!
CP Montois - H200

Vendredi 07 Mai 2010 13:18

Et le bus, le train, le vélo, ... ?? Ce ne sont pas les transports qui manquent, si ?

PS : Ah et finalement le site que j'ai donné est bien mis à jour Clin d'oeil Reste à espérer pour toi que le site ne plante pas alors, prie ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mai 2010 13:19 par Pom'Amau

Vendredi 07 Mai 2010 13:30

bus train velo ... je me vois mal faire passé 35km à velo (sans oublié le retour dans le noir)

et puis aller voir un match tout seul c'est pas motivant ^^

je prierai pour le site !
CP Montois - H200

Vendredi 07 Mai 2010 14:48

Désolé pour toi alors ... =s

Je vais prier aussi si tu veux ^^

Vendredi 07 Mai 2010 19:48

l'échauffement à commencer
http://www.ttstar.eu/fr/specials/ecl/live

Vendredi 07 Mai 2010 22:31

Défaite de La Vilette 3-0 :

Suss bat Ovtcharov : 3-1

Boll bat Wang Jian Jun : 3-0 ( mais Wang a mené durant chaque set )

Kishikawa bat Korbel : 3-2

Vendredi 07 Mai 2010 22:31

La Villette*

Vendredi 07 Mai 2010 23:14

ça sent mauvais tout ça ... xD le retour sera pur formalité
CP Montois - H200

Samedi 08 Mai 2010 01:54

Citation de Ben59 :

Boll gagne 3 - 1 et non 3 - 0

Samedi 08 Mai 2010 12:24

Citation de Yunnan :
Citation de Ben59 :

Boll gagne 3 - 1 et non 3 - 0

Ouaip Clin d'oeil

Mais en effet, je crois que la Villette n'aura pas le titre cette année Pleurer
C'était quand même super de voir tous ces joueurs ^^

Samedi 08 Mai 2010 20:18

Voici les résumés des trois matchs

Samedi 08 Mai 2010 20:24

Dans la vidéo de Wang vs Boll, vers 1.35min, on a l'impression que c'est accélérer.
Sinon Merci Clin d'oeil

Mercredi 12 Mai 2010 21:45

Super point entre Korbel & Kishikawa à patir de 4'12'' !
Décidément, je suis fan de Korbel : gestes très purs, technique irréprochable, jeu très élégant...
Dommage que son adversaire ait eu tant de réussite à la belle.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 15 Mai 2010 10:02

Je trouve Christian Suss de plus en plus plaisant a voir jouer et surtout de plus en plus fort depuis qu'il a gagné les championnat d'Allemage où il a battu Ovtcharov, Timo Boll et Ruwen Filus.

Samedi 15 Mai 2010 10:04

Citation de Tom le Gouillas :
Super point entre Korbel & Kishikawa à patir de 4'12'' !
Décidément, je suis fan de Korbel : gestes très purs, technique irréprochable, jeu très élégant...
Dommage que son adversaire ait eu tant de réussite à la belle.
C'est sur je ne connaissait pas trop ce joueur mais alors qu'est ce qu'il est bon...
0
1
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos