Raquette

Mardi 06 Avril 2010 17:55

je suis un joueurs qui a une raquette toute faite et j'aimerai en avoir une montée.
que conseillerez vous pour quelqun qui topspin en revers et top rotations en coup droit recherchant un bonne vitesse et une bonne adhérence(pas trop cher !)

Mardi 06 Avril 2010 18:02

Je te conseilles d'abord d'apprendre à poster dans les bonnes sections du forum Clin d'oeil
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mercredi 07 Avril 2010 14:30

bienvenue au club des grammairiens
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Mercredi 07 Avril 2010 18:43

sriver fx mais donne nous plus d'indications et quel est ton classement et ton age?

Mercredi 07 Avril 2010 19:25

j'ai 11 ans et je ne suis pas classer.Vous pouvez rigoler mais c'était juste pour savoir.

Mercredi 07 Avril 2010 20:10

Le mieux c'est de demander dans ton club.
Ils te connaissent, te voient jouer et normalement s'y connaissent un peu en matos.
Tu peux aussi demander à essayer les raquettes des autres joueurs voir ce qui te convient.

Sinon, tu prends du classique. Comme suggère Nick-nack, Sriver fx en plaques c'est polyvalent, ou un mark V gps. Prends du 1.5 mm d'epaisseur.
Et pour le bois, un bois allround histoire de contrôler et se sentir la balle, genre Applegreen allplay de donic.
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 07 Avril 2010 20:25

Dauphin propose des raquettes montées abordables et de bonnes qualité pour des débutants.

Va voir sur leur site.

Maintenat, tu n'es pas classé et tu ne dois pas avoir énormement de temps de ping dérrière toi mais tu cherches une raquette pour toper des 2 côtés et assez rapide......il faudra voir à la baisse ton idéal de raquette : tu débutes et il faut apprendre les bases.

Mercredi 07 Avril 2010 20:31

Citation de Batteur :
Dauphin propose des raquettes montées abordables et de bonnes qualité pour des débutants.

Va voir sur leur site.

Maintenat, tu n'es pas classé et tu ne dois pas avoir énormement de temps de ping dérrière toi mais tu cherches une raquette pour toper des 2 côtés et assez rapide......il faudra voir à la baisse ton idéal de raquette : tu débutes et il faut apprendre les bases.

+1 c'est vrai

Mercredi 07 Avril 2010 20:42

merci des conseils

Jeudi 08 Avril 2010 09:40

MisterPing propose aussi une raquette montée à moins de 20€ avec 2 Hurricane en 1.5mm.
Ça peut être un bon début, non ?

Jeudi 08 Avril 2010 13:54

Pas mal et le bois ?

Jeudi 08 Avril 2010 14:14

Bois All+ : Va voir là. Pour les revêtements Variation Energie,Sriver fx et les revêtements du même type c'est bien pour commencer Émoticône Émoticône

Jeudi 08 Avril 2010 14:41

Citation de Batteur :
Pas mal et le bois ?

Sur la raquette Hurricane c'est un bois All assez simple de Giant Dragon j'ai l'impression

Jeudi 08 Avril 2010 17:08

Manu78, si ça peut t'aider je peux te monter une bonne raquette d'occasion à prix cassé avec du matériel que je n'utilise plus mais qui est parfaitement jouable.
Je pense avoir ce qu'il te faut pour avoir une bonne vitesse, de la rotation et quand même du contrôle.

Si tu es intéressé envoie-moi un MP Clin d'oeil

Sportivement,
MasTacK

Jeudi 08 Avril 2010 17:11

non ca va mais c'etait juste pour savoir

Jeudi 08 Avril 2010 17:12

Aucun problème, je propose ça ne coûte rien Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Avril 2010 17:13 par mastack
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques