Je n'aime pas ce genre de match. Suss donne le match et dès les premiers points ils jouent à la baballe et font les clowns.
Pour moi, c'est pas ça le tennis de table entre deux champions.
Je n'aime pas ce genre de match. Suss donne le match et dès les premiers points ils jouent à la baballe et font les clowns.
Pour moi, c'est pas ça le tennis de table entre deux champions.
Oui c'est sûr mais en même temps en arrivant là-bas la Belgique devait faire l'impossible en gagnant tous les matchs et en concédant très peu de sets, l'Allemagne était déjà quasi championne avant même le début...
Et je ne sais pas à quel moment s'est joué le match Suss-Saive, mais l'Allemagne était sans doute déjà championne, ce match était alors un match pour dire de jouer et de s'amuser ^^ Maintenant certains préfèrent voir quand même du vrai ping, d'autres aiment à se divertir devant des joueurs s'amusant à la baballe
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^
Les joueurs s'amusent, le public aussi, je ne vois pas de mal à cela.
En + si des échanges spectaculaires comme ça finissent sur youtube et en décident quelques uns à se mettre au ping, c'est tout bénéf'!
C'est vrai que ca perd de son charme quand ca dure tout le match...
Je préfère quand les joueurs se défoncent normalement, mais font le show en fin de match