Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Champions League Final 2010: Christian Suss - Jean-Michel Saive

Mardi 08 Juin 2010 12:33

Champions League Final 2010: Christian Suss - Jean-Michel Saive

Lien Youtube : http://4d3b7d50.linkbucks.com

Mardi 08 Juin 2010 18:41

Citation de Bigben12 :
Champions League Final 2010: Christian Suss - Jean-Michel Saive

Lien Youtube : http://4d3b7d50.linkbucks.com


Je n'aime pas ce genre de match. Suss donne le match et dès les premiers points ils jouent à la baballe et font les clowns.
Pour moi, c'est pas ça le tennis de table entre deux champions.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 08 Juin 2010 18:46

belle démonstration les spectateurs ont du se régaler Émoticône

Mardi 08 Juin 2010 20:36

Citation de Capoblanco :
Citation de Bigben12 :
Champions League Final 2010: Christian Suss - Jean-Michel Saive

Lien Youtube : http://4d3b7d50.linkbucks.com


Je n'aime pas ce genre de match. Suss donne le match et dès les premiers points ils jouent à la baballe et font les clowns.
Pour moi, c'est pas ça le tennis de table entre deux champions.


Oui c'est sûr mais en même temps en arrivant là-bas la Belgique devait faire l'impossible en gagnant tous les matchs et en concédant très peu de sets, l'Allemagne était déjà quasi championne avant même le début...
Et je ne sais pas à quel moment s'est joué le match Suss-Saive, mais l'Allemagne était sans doute déjà championne, ce match était alors un match pour dire de jouer et de s'amuser ^^ Maintenant certains préfèrent voir quand même du vrai ping, d'autres aiment à se divertir devant des joueurs s'amusant à la baballe Clin d'oeil
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mercredi 09 Juin 2010 19:04

Les joueurs s'amusent, le public aussi, je ne vois pas de mal à cela.
En + si des échanges spectaculaires comme ça finissent sur youtube et en décident quelques uns à se mettre au ping, c'est tout bénéf'!

Mercredi 09 Juin 2010 21:12

Oui je pense que le sort était déjà jeter Content

Jeudi 10 Juin 2010 00:07

C'est vrai que ca perd de son charme quand ca dure tout le match...
Je préfère quand les joueurs se défoncent normalement, mais font le show en fin de match
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos