Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pom'Amau

Messages de Pom'Amau - Page 16

Dimanche 25 Mai 2008 13:05

Citation de Nitro :
vari spin en 1.8mm

Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Jeudi 22 Mai 2008 18:03

Citation de tomcr58 :
passqu'un coton-tige sera forcément plus explosif qu'un sumoRire

J'adore la comparaison! =P
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mercredi 21 Mai 2008 20:50

Moi leproblème c'est que j'arrêterais après 30 secondes... en fait je ne suis pas très courageux à ce niveau là et il faut absolument que je me fixe un minimum sinon j'en fais le moins possible xD

Mercredi 21 Mai 2008 14:45

that's the question! Émoticône

Mardi 20 Mai 2008 20:39

Citation de jakimout :
Fait la chaise et tu va voir si ca te fais pas travaillé les muscles
Et sache que le fait de tenir la position fait très bien travaillé les muscles aussi en parrallele d autres qui te font contracté/décontracté
Voila

Ok, merci pour l'info =)

Mardi 20 Mai 2008 17:23

D'accord ^^ Merci =)
Mais est-ce que le fait de rester immobile fait vraiment travailler les muscles ?? enfin, est-ce que ça aide à leur développement ?

Mardi 20 Mai 2008 17:18

Citation de misterjr36 :
Ca consiste en quoi exactement la chaise romaine?

Je me pose la même question ^^

Mardi 20 Mai 2008 17:16

Citation de OusGwada :

chaise pour les quadriceps.

Qu'est-ce que tu appelles la chaise ? Émoticône

Mardi 20 Mai 2008 17:13

J'ai une question : est-ce que les pectoraux interviennent au tennis de table ?

Lundi 19 Mai 2008 18:44

'faut dire ils avaient déjà la coupe!! xD
La victoire, juste avant, de Ryu leur avait fait gagner le championnat ^^

Vendredi 16 Mai 2008 16:54

Citation de grosse_plume :
Citation de Pom'Amau :
Ben moi j'irais bien tous les jours, à tous les entrainements, et toute l'année non-stop même... mais la salle est fermée dès la fin avril Émoticône Émoticône
ça me déprime de pas pouvoir jouer, parce que je suis un passionné de chez passionné !! Émoticône
'fin bon, je n'ai pas le choix..

FIN AVRIL !!!! Mais c'est quoi ce club ?! Tu paye ta licence pour 8 mois ... une honte

9 mois, les entraînements reprennent début août...

Vendredi 16 Mai 2008 16:37

Donc la dureté d'un mousse varie selon le pays dans lequel il est utilisé.. Émoticône

Jeudi 15 Mai 2008 18:19

Moi comme c'est la salle d'une école, je ne pense pas que la clé pourrait circuler librement chez les joueurs...

Jeudi 15 Mai 2008 18:13

Ben moi j'irais bien tous les jours, à tous les entrainements, et toute l'année non-stop même... mais la salle est fermée dès la fin avril Émoticône Émoticône
ça me déprime de pas pouvoir jouer, parce que je suis un passionné de chez passionné !! Émoticône
'fin bon, je n'ai pas le choix..

Mercredi 14 Mai 2008 13:56

Une victoire bien méritée et tant attendue de la part des autrichiens... Bravo ^^

Mercredi 07 Mai 2008 14:03

Pour moi c'est principalement un 'tcheu' qui sort tout seul...
Ou bien, plus souvent, un grand soupir de soulagement ^^

Dimanche 04 Mai 2008 10:28

Citation de doru :
oui ça se voit souvent !! en bloquant on peut gagner aussi

cfr. : quelques très jolis points de Samsonov!! ^^

Dimanche 04 Mai 2008 09:59

Ah.. il se pourrait que j'y arrive quand même.. xD 2 minutes

Dimanche 04 Mai 2008 09:57

Le problème est que je ne sais pas lire le fichier!
Il m'indique : "aucune application n'est associée au fichier spécifié pour cette opération" Émoticône

Samedi 03 Mai 2008 22:06

Le problème est que je n'arrive pas à télécharger sur MegaUpload...
406 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pom'Amau

Résolu