Moi leproblème c'est que j'arrêterais après 30 secondes... en fait je ne suis pas très courageux à ce niveau là et il faut absolument que je me fixe un minimum sinon j'en fais le moins possible xD
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^
Fait la chaise et tu va voir si ca te fais pas travaillé les muscles
Et sache que le fait de tenir la position fait très bien travaillé les muscles aussi en parrallele d autres qui te font contracté/décontracté
Voila
Ok, merci pour l'info =)
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^
D'accord ^^ Merci =)
Mais est-ce que le fait de rester immobile fait vraiment travailler les muscles ?? enfin, est-ce que ça aide à leur développement ?
Ben moi j'irais bien tous les jours, à tous les entrainements, et toute l'année non-stop même... mais la salle est fermée dès la fin avril
ça me déprime de pas pouvoir jouer, parce que je suis un passionné de chez passionné !!
'fin bon, je n'ai pas le choix..
FIN AVRIL !!!! Mais c'est quoi ce club ?! Tu paye ta licence pour 8 mois ... une honte
9 mois, les entraînements reprennent début août...
Ben moi j'irais bien tous les jours, à tous les entrainements, et toute l'année non-stop même... mais la salle est fermée dès la fin avril
ça me déprime de pas pouvoir jouer, parce que je suis un passionné de chez passionné !!
'fin bon, je n'ai pas le choix..