Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pom'Amau

Messages de Pom'Amau - Page 17

Samedi 03 Mai 2008 20:48

Bonsoir,
est-ce que certains d'entre vous pourraient me fournir des vidéos de matchs complets téléchargeables au format .avi, sur filefront de préférence ??
Je n'ai pas réussi à en trouver, excepté le match opposant Timo Boll à Vladimir Samsonov lors des championnats d'Europe...
merci d'avance ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Lundi 28 Avril 2008 17:46

Citation de Serhat7090 :
Citation de Joël :
Citation de jujudw :
moi je montes E0 :d.
je pense que les bizzareries dans les classement viennent du fait que le calcul est refait plusieur fois...enfin si j'ai bien compris ce qui étais sur ma fiche j'ai batut des E6 E4 qui montait E2 E0 et donc je montes E0,enfin il me semble

Félicitations !

Effectivement, le calcul est refait plusieurs fois et on tient compte des nouveaux classements des adversaires que tu as battus ou contre qui tu as perdu.

Émoticône

OK alors je comprends mieux pourquoi je monte E4
j'ai battu des E6 qui monte E2 voir E0

Pareil =P
Et mon ami qui est monté E2 a demandé pour redescendre E4, histoire de rester dans mon équipe.. et parce qu'il trouvait que c'était une progression un peu exagérée ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Jeudi 24 Avril 2008 17:58

SUM 41 !! =P

Jeudi 24 Avril 2008 17:51

.. tidam'tidoum...
Moi je reste dans mon petit club du TT Sauvenière ^^
Très convivial, très sympa !!
Et je change d'entraîneur la saison prochaine.. je vais en avoir deux différents =)
Histoire de changer un peu les styles d'apprentissage =)

Jeudi 24 Avril 2008 17:16

L'entraînement d'hier fut remotivant ^^ j'ai commencé à chauffer mon revers avant d'utiliser le coup droit et mon geste semblait déjà meilleur.. j'aimerais pouvoir l'entraîner encore beaucoup mais les entraînements sont finis jusque août !!!
Arghh..

Mercredi 23 Avril 2008 15:35

Pour en revenir au C.O.R.² Emotion, il n'y aurait pas un connaisseur qui pourrait m'en dire un peu plus à propos de ce revêtement svp ?? ^^ (collé ou non)

Mercredi 23 Avril 2008 15:30

En tout cas merci =)
Je vais à l'entraînement dans une heure et demi.. j'essayerai de bien m'appliquer =S

Mercredi 23 Avril 2008 15:28

Mercredi 23 Avril 2008 15:25

Euh... Schlager il a des services un peu compliqués non ? xD
Voilà un bon moment que j'essaye ne fut-ce que de toucher la balle et que je ne cesse de passer à côté =P
Enfin c'est peut-être moi qui ai des problèmes ^^
Je préfère ceux à la Timo Boll =P
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Avril 2008 15:29 par Pom'Amau

Mercredi 23 Avril 2008 13:34

Citation de Sofi :
Citation de Pom'Amau :

Je suis maintenant E4 depuis quelques jours,

Ca fait longtemps que je me pose cette question : Qu'est ce que celà signifie, être E4 ? Émoticône

Ben c'est le classement...
En France on est NC, puis on passe 90, puis 85, puis 80...
en Belgique on démarre NC, puis on passe E6, puis E4.. et on remonte jusque B0

Enfin voilà, c'est le classement ^^ (et E4 équivaut plus ou moins à 85 en France)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 23 Avril 2008 13:35 par Pom'Amau

Mardi 22 Avril 2008 20:13

Bon, je m'explique calmement, sans m'énerver (même si au fond de moi j'ai envie de gueuler) :

J'ai débuté dans le ping il y a deux ans déjà, jusque là tout va bien...
Je suis maintenant E4 depuis quelques jours, ce qui est une grande nouvelle et une surprise... jusque là nickel !

Mais là je reviens de l'entraînement et je n'en peux plus : ce fut un véritable enfer!
JE NE POSSEDE PAS DE REVERS !
Voilà deux ans que je joue avec un geste complètement foiré qui met toutes les balles dehors, une sorte de demi-cercle de bas en haut, la palette grande ouverte!

Et j'en ai marre car ce geste est devenu évidemment un automatisme dont je n'arrive pas à me débarrasser (et qui m'envoie toutes les balles dehors, ou à 50cm de haut), résultat, je me démotive car rien ne va plus..

Alors j'aimerais de l'aide, s'il vous plaît! j'aurais absolument besoin de réussir à me déshabituer de ce très mauvais geste mais j'ignore comment y parvenir..

..et franchement, je commence à désespérer..
Voilà, merci d'avance =)

Lundi 21 Avril 2008 19:20

Comme quoi : à chacun ses sensations! ^^

Dimanche 20 Avril 2008 18:53

Citation de Serhat7090 :
Citation de Pom'Amau :
Ouaip, je passe E4 !!! yepeee Émoticône
Je vais galérer pour garder ce classement maintenant! Émoticône

Pareil pour moi je passe de NC a E4 et je vais galerer pour garder ce classement mais je me dit que pas mal de jeunes ont progressé rapidement et qu'avec un peu de chance ca devrait pas etre si dur que ca.
Cette année je trouve qu'il est trop facile de monter, plein de jeunes de mon club monte avec a peine 50% de NC de pris et 0 E6. J'ai meme vu dans d'autres club des E6 passer E0 sans prendre de E2 ni de E0, c'est un peu abusé quand meme, enfin si je joue contre eux ca permettra de les battre encore et de faire de belle perfRire

Pas faux =P
J'ai un ami qui passe de NC à E2 sans avoir battu de E4 ni de E2...
moi j'ai 90% de NC et juste 23% de E6 xD

C'est vrai que si tout le monde passe aussi facilement ça ne devrait pas être aussi dur ^^

Je n'ai que quelques mots à ajouter : VIVE LA RENTREE !! =D

Dimanche 20 Avril 2008 18:48

Citation de spinmax :
plasma 380 même dureté et un peu plus rapide.

..et sans contrôle !! (enfin, pour moi ^^)

Dimanche 20 Avril 2008 18:43

Tout juste!
Mon entraîneur coupe le manche des plus jeunes quand ils ont des problèmes à cause de leurs trop petites mains ^^

Dimanche 20 Avril 2008 18:39

Merci ^^
Oui je crois aussi que c'était justifié.. ça me fait quand même bizarre de le voir servir du revers =P

Dimanche 20 Avril 2008 18:30

Mouais moi l'extérieur chuis pas chaud...
J'ai horreur du vent Émoticône
Et en Belgique un jour sans vent... ben ça n'existe pas !! Émoticône

Samedi 19 Avril 2008 17:50

Ouaip, je passe E4 !!! yepeee Émoticône
Je vais galérer pour garder ce classement maintenant! Émoticône

Samedi 19 Avril 2008 15:42

Pour en revenir aux services, j'ai une petite question : Est-ce que Werner Shlager possède un service revers ?? je l'ai toujours vu jouer du coup droit...

Samedi 19 Avril 2008 10:19

Citation de Cornilleau :
60 km aller/retour => faut vraiment être motivé à fond Rire

Bah tu le fais en courant comme ça tu attrapes une excellente condition physique en même temps Émoticône
406 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pom'Amau

Résolu