Salut !
En me baladant sur Youtube, j'ai découvert des vidéos réalisées et prises dans un angle qui fait que la vitesse de la balle est très bien vue, les points sont très impressionants de cet angle là.
Associé à La Haute Définition, c'est un vrai plaisir.
Je vous laisse une des très nombreuses vidéos qu'il a réalisées, coupe du monde etc. C'est un vrai régal à tout regarder !
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
Vraiment bien cette vidéo!! il y a du beau jeu en plus de cela et c'est vrai que le fait que ce soit quelqu'un du public qui prenne la vidéo avec son propre matos rend la vitesse du jeu beaucoup plus réaliste!
ps: Chila on à l'impression qu'il en a rien à faire de sa partie..
En cliquant sur la vidéo, vous accéderez à la vidéo directement sur youtube & pourrez mettre la Haute définition. En cliquant sur le profil de " Tabletennisphotos " vous verrez toutes les vidéos qu'il a faites, toujours dans cet angle impeccable.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
Il faut que tu sois sur la page de Youtube, ensuite là où tu peux augmenter le son, où tu as le temps de la vidéo, en dessous de ces options pour la vidéo tu as marqué " regarder cette vidéo en haute qualité " & tu cliques dessus...
Cependant c'est une fonction que je n'ai pas très bien comprise, sur certaines vidéos elle apparaît et sur d'autres non ( en tout cas sur toutes les vidéos que " TableTennisPhotos " propose, j'ai accès à la HD ) .
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com