Flod, faut les coller une fois en les gonflant de colle tes revêtement, car le voyage en avion durci la mousse, faut les aérer en cassant la mousse avec la colle et après ta la bonne dureté^^ (javais le même problemme avec mes XT)
Pose la question sur misterping forum, c'est leur spécialité et y'en a qui ont tester les dernier produit, tu serra surement très bien conceiller
Tu trouvera une section équivalence sur leur forum
Pour vraiment entrainer tes jeune ouai les picot, car jouer sur un picot c'est super important vu le nombre qu'on en croise en compétition.
Après prend un vrai bois défense pour ne faire aucune faute (généralement, les débutant joue plus sur la faute de l'adversaire que sur le fait de vraiment prendre le bois) et des revêtement pas forcément trop épais, tu peut faire un plus grand geste, et balancer plus de jus.
En général, (moi compris) la premièer fois que j'ai vu un défenseur sa m'avais grave souler, il ne faisait aucune faute, et était capable de bloquer mes attaques quand il ne m'epêchais pas carrément de démaré^^
Sa sert a rien de prendre ta vrai raquette, les raquette d'en face seront tellement pourris que tes adversaire le subiront aucun effet presque. D'autant qu'en principe tu devrais pouvoir les éclater avec les raquette du college (moi aussi peros j'ai eut mon 20 e battant le prof :p)
J'ai collé un soft en revers ya une semaine, après quelque entrainement difficil j'commence a contrôler le matos et je suis très content du résultat : beaucoup de sécurité, possibilité de contre-attaqué sur les balle très tailler, et le placement très facil (encore des problemme a finir les point et dans certaine phase de petit jeux)
J'aimerais savoir comment est ce que vous jouez votre soft? Comment est ce que vous exploiter les point fort, et quels sont les placement de balle et les geste qui sont les plus génant pour votre adversaire (j'ai un style de jeux chiant avec pour but d'empecher l'adversaire de démarer, jusqu'à une ouverture pour démaré moi)
Un vrai bois de défense je pense, tu y gagne vraiment en controle, j'ai essayer celui d'un gas de mon club après mon bois allround, j'avai l'impression de tout passer sur le table^^
C'est pas plus con qu'autre chose^^ par contre plutôt que les bénévole des club morfle encore un peu plus, faire en sorte que chaque équipe remplisse sa propre fiche, c'est relativement peu long
Même si c'est pas nouveau (merde la bourde) il semblerait que l'effet colle soit relativement performant,et le Mars selon les test rapide ressemblerait au nimbus de la même dureté de mousse.
Dans tous les cas sa ne change rien sur le fait que si des personne test les compte rendue intérresseront des gens
La marque Milkyway nous a réveler ses tensor, qui devrait normalement être du même niveau que les tensor européen (nimbus etc...) contrairement aux LKT
les premiers test arrivent bientôt ici (si sa intéresse des gens)
Perso j'utilise LKT pro XT en 2.2 sur bois allround, j'ai un excelent control, et beaucoup de rotassion, niveau vitesse largment suffisant a mon gout perso, quand on force le revêtement sa part bien et sa fait un jolie "tic" sonore^^ sinon c'est bien tendre
Après si t'aime que ce soit bien rapide monte les sur bois offensif pour compenser
Holala, Et ça l'avantage tout le temps et jamais ne le désavantage d'avoir une raquette endommagé...et bien ça me semble bien être le matos du winner la raquette de camping!!
Ba disons que tous ceux qui jouent avec sa ont le même shéma de jeux, tu met la raquette en opposition jusqu'à ce que sa créé la faute, et si jamais l'autre veut jouer sécu sa te lache une grosse baffe car comme sa prend pas les effet tu peut taper sur presque tout.
Pour finir la baffe ils visent le centre de la table et sa part soit a droite soit a gauche
Mais bref le pire dans tout çà c'est que c'est déstabilisant de jouer contre sa, y'a aucun rapport avec toutes les bases du ping qu'on apprend a utiliser instinctivement a force d'entrainement, quand je débutait je les jouait sans problèmme ces raquette, maintenant j'ai du mal^^
Au moins prendre une raquette de tennis de table^^ c'est pire que les PL ces raquette de merde, parfois sa inverse, parfois nom, et sa part jamais du côté ou le gas vise a cause de la mousse et du bois pourris, genre j'ai eut des truc le mec tire franchement a ma droite, et la balle part de l'autre côté, même le mec savait pas comment il avait fait