Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tensor chinois

Jeudi 11 Septembre 2008 21:00

La marque Milkyway nous a réveler ses tensor, qui devrait normalement être du même niveau que les tensor européen (nimbus etc...) contrairement aux LKT

les premiers test arrivent bientôt ici (si sa intéresse des gens)

http://forum.misterping.com/index.php?board=36.0

Le mars, qui serait le super espoir, combinant les qualité d'un tensor avec un adhérence énorme(14euro)

http://www.misterping.com/nos-produits/revetements-offensifs/mars.html

Le earth(14euro)

http://www.misterping.com/nos-produits/revetements-offensifs/earth.html

Venus(18euro)

http://www.misterping.com/nos-produits/revetements-offensifs/venus.html

Jupiter (18euro)

http://www.misterping.com/nos-produits/revetements-offensifs/jupiter.html

Pour ce prix la sa peut valoir le coup de tester, ainsi on aura plus de test, et donc plus d'avis différent

Jeudi 11 Septembre 2008 21:13

bein voyons , ça date de 2 ans ces revêtements une inovation Misterping faut se renseigner avant de dire : du même niveau que les tensor européen , c'est pas des tensor qui est une licence complètement allemande en europe , les japonais ont d'autres Tensor !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Septembre 2008 21:16 par megatop

Jeudi 11 Septembre 2008 21:24

Même si c'est pas nouveau (merde la bourde) il semblerait que l'effet colle soit relativement performant,et le Mars selon les test rapide ressemblerait au nimbus de la même dureté de mousse.

Dans tous les cas sa ne change rien sur le fait que si des personne test les compte rendue intérresseront des gens

Jeudi 11 Septembre 2008 21:40

Je vais me répéter 50 fois sur ce site , c'est pas grave !

les deux seul revêtement a stockage d'énergie chinois < type européen > avec le licence Tensor comme on la connait est qui est allemande ( F2 , F3, banco et autres ...........) sont les Palio Maximo et Macro mais ils restent au même prix que les autres , mais l'adhérence reste plus forte en surface !
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 11 Septembre 2008 21:41 par megatop

Jeudi 11 Septembre 2008 22:31

n'empêche, il est intéressant que cette gamme soit distribuée, l'effet "tensor" est réel et de même niveau qu'un EGP.
tient Megatop, on ne te voit plus du tout sur misterping.
tu as raison de dire que la gamme de "tensor" milkyway n'est pas une nouveauté, mais sa distribution européenne en est réellement une; et pendant qu'on parle des généralités, prenons des raccourcis et passons outre le dictat du marketing.
tensor, SPI, DTECS ... toutes des appellations commerciales pour une même et unique technologie qui est le stockage d'énergie.
à l'image de l'injection par rail commun, on voit fleurir les appellations DCI, TDI, TDCI, CDI, JTDI, DDI...
il y a donc des disparités de qualité entre les produits "tensor" et ce n'est que plus logique au vu des évolutions que les chimistes et industriels sont capables d'apporter.

NB: personnellement, à savoir qui de l'oeuf ou de la poule est venu avant, les remarques sur les chinois copieurs de technologie n'ont pas de prise sur mon porte-monnaie; c'est juste une propagation de connaissance et c'est universelle pour tout.

Jeudi 11 Septembre 2008 22:40

Je suis pas d'accord , désolé ovo78 sur l'effet "tensor" est réel et de même niveau qu'un EGP !
Tu plaisantes j'espère ou tu n'as pas éssayé un EGP de ta vie pour dire un truc comme ça !
l'effet TENSOR comme on le connait en europe n'existe pas en chine !

Encore un tuc de ta part du genre : toutes des appellations commerciales pour une même et unique technologie qui est le stockage d'énergie !

Tu es encore a l'éssais sur du varispin pour pas voir la différence , je te file le site le site web de tensor si tu veux , tu vas apprendre des trucs !

Deuxième truc : personnellement, à savoir qui de l'oeuf ou de la poule est venu avant, les remarques sur les chinois copieurs de technologie

La réponse est claire , l'allemagne et la chine copie le procédé !
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 11 Septembre 2008 22:55 par megatop

Jeudi 11 Septembre 2008 22:43

<tient Megatop, on ne te voit plus du tout sur misterping>
C'est pour mieux répondre a des anneries comme ça que je préfère le faire ici !

Jeudi 11 Septembre 2008 23:32

L'est en colère, le megatop...
L'a dû tomber sur des noeuds aujourd'hui...Rire
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 12 Septembre 2008 00:02

Ou sur un anti...

Vendredi 12 Septembre 2008 00:13

houlà, ça a déjà commencé les compet's.
je préfère te laisser dans ta certitude commerciale.

Vendredi 12 Septembre 2008 08:10

il n'y a plus qu'a essayer ces "tensors" et voir ce que ça donne. La saison passée j'ai essayé l'EGP, si le Mars est aussi rapide avec une meilleure adhérence çs erait bien (mais j'y crois pas trop Émoticône )

Vendredi 12 Septembre 2008 08:55

Citation de ovo78 :
n'empêche, il est intéressant que cette gamme soit distribuée, l'effet &quot;tensor&quot; est réel et de même niveau qu'un EGP.
tient Megatop, on ne te voit plus du tout sur misterping.
tu as raison de dire que la gamme de &quot;tensor&quot; milkyway n'est pas une nouveauté, mais sa distribution européenne en est réellement une; et pendant qu'on parle des généralités, prenons des raccourcis et passons outre le dictat du marketing.
tensor, SPI, DTECS ... toutes des appellations commerciales pour une même et unique technologie qui est le stockage d'énergie.
à l'image de l'injection par rail commun, on voit fleurir les appellations DCI, TDI, TDCI, CDI, JTDI, DDI...
il y a donc des disparités de qualité entre les produits &quot;tensor&quot; et ce n'est que plus logique au vu des évolutions que les chimistes et industriels sont capables d'apporter.

NB: personnellement, à savoir qui de l'oeuf ou de la poule est venu avant, les remarques sur les chinois copieurs de technologie n'ont pas de prise sur mon porte-monnaie; c'est juste une propagation de connaissance et c'est universelle pour tout.

Sauf depuis peu de temps, sache que TDI et DCI (et les autres) n'étaient pas exactement la même chose
(même si le principe recherché est le même à savoir "injecter du gazole sous haute pression" dans le moteur)
TDI : Technologie Volkswagen basée sur les injecteurs pompes
DCI, etc ... : Technologie Boch basée sur la rampe commune

Pour revenir au ping et aux tensors, lisez l'article ici (http://forum.oneofakindtrading.com.au/viewtopic.php?t=3906)

et que ce que dit Megatop est parfaitement vrai Clin d'oeil

Vendredi 12 Septembre 2008 09:05

Derf59 est un vrai connaisseur en la matière ! Émoticône

Vendredi 12 Septembre 2008 09:25

Et pour ceux qui pensent que le Mars sera une révolution, voici le commentaire marketing à son sujet

This is the latest rubber from Milkway (Yin-He) AKA Galaxy, and is their first non-tacky rubber. It has some sort of tension inbuilt into the rubber, boosting it's properties. Although earlier version of this rubber has some problems with the topsheet, these issues have been resolved in this latest version. The topsheet is non-tacky but very grippy and fairly soft. This is the fastest rubber from Galaxy to date, and is also extremely spinny on loops. The sponge used on this rubber is the same as used on the Venus, which is no doubt one of their best sponges in my opinion. The sponge hardness of 36-38deg combines very well with the topsheet making this an extremly spinny rubber with high speed and excellent control and touch.

Après faut arreter de croire que parce que ce n'est pas noté "tensor", "tension", etc ... ca n'avance pas.
Il existe des plaques très très rapide (Juic Couga), très adhérente et rapide (Juic Varites, TSP Actor) dont on ne parle peut être pas assez en europe Clin d'oeil

Vendredi 12 Septembre 2008 09:29

Quelle vitesse ce varites , Bor.l ça arrache dommage quelle soit si dure et pourtant j'avais éssayé que le 1,5mm , j'ai un copain a +2000 pt il a pas réussi ! Émoticône

Vendredi 12 Septembre 2008 10:59

donc TENSOR est une marque déposée et pas une technologie, ha bon?
si le saviga est aussi rapide que l'EGP, Mars serait le plus rapide des trois alors.
et malheureusement, les dernières générations à stockage d'énergie (zut, c'est plus long à écrire que tensor, les raccourcis c'est pratique) Galaxy ne soient importées, ç'aurait permis de les confronter aux dernières productions européennes.

Citation de Derf59 :

Sauf depuis peu de temps

tu as fais bien de le préciser (l'aparté est juste utilisé pour dire la vérité du moment), car c'est la vérité historique.
pour être exact, c'est depuis la version 2.0 TDI 140ch 2008 Passat ( Émoticône ... d'éditeur) et VW a préféré garder son appellation commerciale déposée à l'origine pour sa technologie concurrente de BOSH, DEPLHI&co.
les 3 fabricants fournisseurs de tous les constructeurs travaillent sous licence FIAT.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Septembre 2008 12:18 par ovo78

Vendredi 12 Septembre 2008 11:04

Citation de ovo78 :

tu as fais bien de le préciser (l'aparté est juste utilisé pour dire la vérité du moment), car c'est la vérité historique.
pour être exact, c'est depuis la version 2.0 TDI 140ch et VW a préféré garder son appellation commerciale déposée à l'origine pour sa technologie concurrente de BOSH, DEPLHI&amp;co.
les 3 fabricants fournisseurs de tous les constructeurs travaillent sous licence FIAT.

Ca dépend des modèles ma Golf 2.0 TDI 140ch de septembre 2007 est encore à injecteur pompe Clin d'oeil

Vendredi 12 Septembre 2008 11:13

Citation de Derf59 :
[quote=&quot;ovo78&quot;]
pour être exact, c'est depuis la version 2.0 TDI 140ch et VW a préféré garder son appellation commerciale déposée à l'origine pour sa technologie concurrente de BOSH, DEPLHI&amp;amp;co.

Ca dépend des modèles ma Golf 2.0 TDI 140ch de septembre 2007 est encore à injecteur pompe Clin d'oeil

on est plus dans le forum "machine à café" que "revêtement", ça serait bien de revenir au thème du sujet...

Vendredi 12 Septembre 2008 11:35

Citation de marmotte :
on est plus dans le forum &quot;machine à café&quot; que &quot;revêtement&quot;, ça serait bien de revenir au thème du sujet...

Sévère le père fouettard ! Émoticône

Vendredi 12 Septembre 2008 12:20

oui c'est ce que je voulais dire, le dci et le tdi n'est pas la même chose, le dci c'est diesel common rail injection, soit effectivement injection a rampe commune, mais pas le vieux et antique tdi. Qui est d'ailleurs en train de se faire remodeler par Volkswagen.
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements