Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nimbus pour un "novice" ?

Vendredi 03 Octobre 2008 23:59

Bonjour!

Je suis E6 (classement belge). Ce soir j'ai essayé le fameux Nimbus et je trouve que ce mousse est excellent et convient parfaitement à mon jeu. La balle se frotte très bien, les blocs sont très bons et quand je claque ça fuse vraiment. Enfin bref, le mousse est superbe. Le "problème" c'est que j'ai joué 2 ans il y a 1 ans et je viens de reprendre donc on peut dire que je suis un novice et donc ce serait peut-être mieux de conserver mes mousses actuels à savoir un Innova UltraLight en CD et un Tackniess D en revers (et Stiga Tube Allround comme bois) . Mais je trouve que ces mousses bride mon jeu car avec le nimbus j'ai vu mon vrai potentiel. J'ai vraiment l'impression que la division 5 va être facile avec le Nimbus.
Certains joueurs de mon club m'ont vu jouer et ils m'ont dit de l'acheter sans attendre d'autres au contraire m'ont dit que cela ne servait à rien de jouer avec des mousses destinés à de joueurs bien classé, qui nécessitent une bonne expérience.

Enfin bref, que faire?
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 04 Octobre 2008 00:16 par you_mat

Samedi 04 Octobre 2008 00:07

La réponse est dans ton message je crois.

Samedi 04 Octobre 2008 00:10

Bah c'est plus mon avis de débutant ... je ne sais pas si je dois m'y fier. C'est pour ça que je demande l'avis des membres du forum.

Samedi 04 Octobre 2008 00:51

Si tu joue mieu avec le nimbus prend le nimbus je vois pas ou est le souci..
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Samedi 04 Octobre 2008 08:28

Citation de nico_ping :
Si tu joue mieu avec le nimbus prend le nimbus je vois pas ou est le souci..