Changement de revetement

Mardi 14 Octobre 2008 20:23

slt a tous

je vais reprendre la competition et je m'entrainais avec les revetements friendship 729 SST GOD FAVORED avec un bois acheter chez carrefour avec les memes caracteristiques d'un bois de defense classique (bois de tout premier prix pour le loisir avec lequel j'ai debutais ) avec ce bois j'avais evidemment un controle parfait et un bon toucher de balle ( a l'epoque je jouais avec 2 Vario Soft 2 mm avec la colle rapide )

avec l'interdiction de la colle rapide j'ai voulus m'orienter à acheter des revetements chinois chez misterping. mon choix c'est porter vers le friendship 729 SST GOD FAVORED. cette une plaque très adherente evidemment accompagné de la dureté des mousses chinoises conseiller pour les joueurs a mi distance.

Le problème est que j'ai peu de mal à m'habituer aux mousses dures. de ce fait je pensais acheter un topsheet equivalent (caoutchou) et une mousse plus tendre ou directement racheter 2 plques mais lesquelles?

Mardi 14 Octobre 2008 22:19

Slt, je peut aussi te conceiller le PRO XT de LKT qui a beaucoup de contrôle, lache beaucoup d'effet, est bien tendre et sera largement assez rapide pour toi (a toi de voir l'épaisseur que tu prend, sachant que le 2.2 reste très controlable car ce revêtement est pas un monstre de vitesse)
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques