Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Apprentisage

Vendredi 26 Septembre 2008 21:28

Voila, ma sœur de 9 ans se met au ping .Elle a un bon niveau en revers, un peut moins bon en Coup Droit mais ça passe.
Le problème , c'est que je ne sais pas se que je dois lu faire bosser en plus des cours de ping quelle a (1 H)

Poussette blocs service efficace ...

Merci pour elle Émoticône
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Vendredi 26 Septembre 2008 22:28

Fais lui bosser l'orthographe, ça lui servira toujours !

Vendredi 26 Septembre 2008 23:55

Entraine la a tenir l'échange en pousette pour l'instant, en la laissant prendre l'initiative quand elle le sent, comme çà tu pourra jouer tranquillement avec elle, et elle progressera déjà en toucher (met lui une claque de temps en temps si la pousette fait une grosse cloche alors qu'elle sait faire des jolie poussette quand elle s'applique, faut pas lui donner de mauvaise habitude)

Quand elle aura déjà un toucher de balle plus interressant du fait de ses entrainement, de la régu du top...

Samedi 27 Septembre 2008 09:14

salut ,je pense que des exercices de régularité sera le plus efficace pour elle, avec des jeu a blanc et du panier de balle un peu...

Samedi 27 Septembre 2008 09:58

Du jeu à blanc à 9 ans !!! Pauvre enfant de 9 ans !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 27 Septembre 2008 10:14

pourkoi pas du jeu a blanc a 9 ans?(sans exagérer le rythme)

Samedi 27 Septembre 2008 10:17

Parce que c'est chiant à mourir et qu'à 9 ans c'est peut-être pas la façon idéale de se lancer dans le ping.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 27 Septembre 2008 12:01

La faire jouer selon ses envies
Panier de balle
Apprentissage d'un service
Jeux de régularité
Des petits matches entre vous

Samedi 27 Septembre 2008 19:38

Surtout faut pas la dégouter du ping
fait du panier de balles et tu lui demandes quand est-ce qu'elle veut arrêter le panier de balles et là tu met le geste en situation de match (mais ça reste 1 exercice)
Sinon t'a mis ça dans la catégorie "Revêtements" Émoticône
Commencer au max puis accélerer!
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements