Dimanche 13 Mai 2007 21:02
Etant donné que je commence a me pencher sur les montages de topsheet et de mousse je me demandais si certains d'entre vous ont deja fait des montages un peu farfelus (mousse de F3 sur topsheet antitop par exemple) je suis certain qu'il y en a
Dimanche 13 Mai 2007 21:11
Dimanche 13 Mai 2007 21:14
Et s'il existait déjà ce revêtement , tu te casserais la tête a faire ce montage ?
Dimanche 13 Mai 2007 22:17
hé hé j'avais aussi pensé à ce topic...Dimanche 13 Mai 2007 22:21
Il existe mais en 1,3mm !Dimanche 13 Mai 2007 22:23
jamais vu...Dimanche 13 Mai 2007 22:25
www.iruiru.comDimanche 13 Mai 2007 22:25
Lundi 14 Mai 2007 08:56
je crois que tu te complique la vie car les plaque que tu veux monter existe deja ou demande a friendship a paris il te le fais pour pas cher !!! soft ou picot sur mousse que tu veux!!! et pour revetement te limite pas au plus connu car le bryce en 1.5mm existe ou il y a equivalence dans autres marques !!Lundi 14 Mai 2007 09:58
Franchement j'ai fais des trucs très marrant!!! Des topsheets de 729 sur des mousses Inesis, des montages avec une mousse d'un Rapid sur un topsheet anti top,... Le résultat est surprenant mais limite irrégulier. Après une mousse de F3, tu me tentes la!!!Lundi 29 Septembre 2008 16:57
je up le sujet !!!Lundi 29 Septembre 2008 17:36
Tiens sur iruiru c'est rigolo, ils vendent le OMEGA II chez TSP alors que c'est XIOM le fabricant.Lundi 29 Septembre 2008 18:03
Lundi 29 Septembre 2008 18:50
C'est un sujet qui ma aussi intérresser sa!Mardi 30 Septembre 2008 09:40
Mardi 30 Septembre 2008 09:59
Mardi 30 Septembre 2008 10:11
misterping je connaissais
mais ils ne proposent pas de vrai mousse tensor
Mardi 30 Septembre 2008 14:00
Moi je joue avec un anti top Joola Tony Hold avec la mousse du DR Diamant en 0.5.Mardi 30 Septembre 2008 14:10
pas trouvé mon bonheur sur colestt.comMardi 30 Septembre 2008 14:12
Je savais pas que l'abbé pierre avait un site de T2T ( colestt.com ) avec en prime la misère sur le dos !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements