Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Montages (topsheet + mousse) pas commun !

Dimanche 13 Mai 2007 21:02

Etant donné que je commence a me pencher sur les montages de topsheet et de mousse je me demandais si certains d'entre vous ont deja fait des montages un peu farfelus (mousse de F3 sur topsheet antitop par exemple) je suis certain qu'il y en a Émoticône

le montage qui em tenterai bien c'est la mousse d'un rookie dtecs sur un topsheet de globe 999 Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 21:11

Citation de tiptapetsupertop :
le montage qui em tenterai bien c'est la mousse d'un rookie dtecs sur un topsheet de globe 999 Émoticône


Déjà si tu arrives a récuprérer la mousse du rookie entière , je te tire on chapeau !

Dimanche 13 Mai 2007 21:14

Et s'il existait déjà ce revêtement , tu te casserais la tête a faire ce montage ? Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 22:17

hé hé j'avais aussi pensé à ce topic...

un bryce FX en 1.5 par ex...

Dimanche 13 Mai 2007 22:21

Il existe mais en 1,3mm !

Dimanche 13 Mai 2007 22:23

jamais vu...

dans les catalogues c'est toujours en 2.1 et 1.9...

une fois sur ebay.de en 1.7...

mais pas sur les sites butterfly...

Dimanche 13 Mai 2007 22:25

www.iruiru.com
tu tapes en haut pour avoir la page en anglais / rubber / butterfly c'est le premier

Dimanche 13 Mai 2007 22:25

Citation de megatop :

Déjà si tu arrives a récuprérer la mousse du rookie entière , je te tire on chapeau !


Bah suffit de laisser tremper dans l'acétone Clin d'oeil

Lundi 14 Mai 2007 08:56

je crois que tu te complique la vie car les plaque que tu veux monter existe deja ou demande a friendship a paris il te le fais pour pas cher !!! soft ou picot sur mousse que tu veux!!! et pour revetement te limite pas au plus connu car le bryce en 1.5mm existe ou il y a equivalence dans autres marques !!

Lundi 14 Mai 2007 09:58

Franchement j'ai fais des trucs très marrant!!! Des topsheets de 729 sur des mousses Inesis, des montages avec une mousse d'un Rapid sur un topsheet anti top,... Le résultat est surprenant mais limite irrégulier. Après une mousse de F3, tu me tentes la!!!
Merci Werner

Lundi 29 Septembre 2008 16:57

je up le sujet !!!

Quelqu'un a deja testé un topsheet de 729 sur un mousse de F3 ?

Lundi 29 Septembre 2008 17:36

Tiens sur iruiru c'est rigolo, ils vendent le OMEGA II chez TSP alors que c'est XIOM le fabricant.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 29 Septembre 2008 18:03

Citation de Curlspezial :
Tiens sur iruiru c'est rigolo, ils vendent le OMEGA II chez TSP alors que c'est XIOM le fabricant.

Rien de surprenant, Juic est bien le revendeur des produits Neubauers au Japon.

Lundi 29 Septembre 2008 18:50

C'est un sujet qui ma aussi intérresser sa!

d'ailleurs certain site vendent les moussent sans topsheep, et inversement, tu devrais trouver ton bonheur (tu peut aussi demander des montages)

Mardi 30 Septembre 2008 09:40

Citation de tazul :

d'ailleurs certain site vendent les moussent sans topsheep, et inversement, tu devrais trouver ton bonheur (tu peut aussi demander des montages)


quels sites stp ?

Mardi 30 Septembre 2008 09:59

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de tazul :

d'ailleurs certain site vendent les moussent sans topsheep, et inversement, tu devrais trouver ton bonheur (tu peut aussi demander des montages)


quels sites stp ?


Misterping, colestt.com sont les deux sites qui me viennent à l'esprit.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 30 Septembre 2008 10:11

misterping je connaissais Clin d'oeil mais ils ne proposent pas de vrai mousse tensor

je vais voir sur colestt.com

merci Clin d'oeil

Mardi 30 Septembre 2008 14:00

Moi je joue avec un anti top Joola Tony Hold avec la mousse du DR Diamant en 0.5.

J'ai essayer le gorilla avec plusieurs type de mousse pour essayer de le ralentir, et il y avait que peu d'incidence car c'est réellement le caoutchouc qui est tres rapide.

Venant d'un picot lisse ...j'ai trouver mon bonheur en faisant ce mélange....mais faut avouer que cela revient cer.
A+
Saint-Jory....un petit club qui monte !

Mardi 30 Septembre 2008 14:10

pas trouvé mon bonheur sur colestt.com

du coup j'ai commandé un 729 Lightenning en 2.0mm pour mon Cd

si je le garde je testerai un topsheet de 729 Fx supersoft sur mousse de F3 en 1.8mm

Mardi 30 Septembre 2008 14:12

Je savais pas que l'abbé pierre avait un site de T2T ( colestt.com ) avec en prime la misère sur le dos !
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements