Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dr-house

Messages de Dr-house - Page 5

Mardi 24 Février 2009 19:34

Citation de seb56 :
Citation de cbs1 :
Alors, tout s'est bien passé lors de la St-Valentin? Émoticône

Non, pas tout, car toujours seul, j'ai pourtant essayé le lendemain avec une fille, tout en lui offrant un petit cadeau, mais tant pis Émoticône

Je connais quelqu'un qui veut bien refiler sa vieille mémé de 50 balais et se contenter de 2 de 25 Émoticône + Émoticône
Si tu es intéressé, tu sais où tu dois aller => C'est ici seb Émoticône

Mardi 24 Février 2009 19:11

J'ai bien l'impression que je connais ces vidéos Émoticône
Et je dois en avoir fait des autres de Thibaut ................ Mais je ne sais plus où elles sont hébergées Émoticône
Le plus beau point de lui étant contre Florent Lamoque Émoticône

Mercredi 18 Février 2009 17:14

Citation de cbs1 :
On peut très bien être d'origine étrangère et ne pas faire de fautes...C'est une mauvaise excuse.
J'ai étudié dans le système scolaire allemand et je ne fais pas de fautes d'orthographe en allemand, ou alors assez peu ( c'est plus de l'étourderie ), alors que ce n'est pas ma langue maternelle.

En gros, celui qui ne maitrise pas la langue de Voltaire n'a pas droit de s'exprimer ici Émoticône
Dans une autre vie, celle où tu te nommais Zouzou, j'avais cru comprendre que tu n'étais pas raciste Émoticône
Je constate que tu autorises les étrangers à poster sur ce forum si ils écrivent correctement .................
Tout le monde n'a pas ton niveau intellectuel mais la majorité des membres ne sont certainement pas aussi sectaire que toi Émoticône

Mardi 17 Février 2009 18:29

Il faut bien reconnaître que nos banquiers écrivent sans fautes mais ne savent pas compter.
Je pose donc la question: L'inverse n'aurait-il pas été préférable ? Émoticône
C'est plus important de savoir compter que de savoir écrire Émoticône
Et pour répondre à je ne sais plus qui, il y a beaucoup d'adultes qui font des fautes d'orthographe mais avant de juger, ne faudrait-il pas se poser la question de savoir si ces mêmes adultes ne sont pas d'origine étrangère ou n'étaient pas illettrés ou analphabètes étant plus jeunes (Qui n'est pas un défaut ou un vice que je sache)
Personnellement, je m'efforce de faire le moins de faute possible et pourtant à l'école, j'étais le plus mauvais dans cette branche.
L'ère de l'informatique a fait en sorte que je fasse plus attention
Ceci était l'analyse d'un bon docteur qui reprend du service demain soir sur TF1 Émoticône

Mercredi 31 Décembre 2008 02:01

Citation de Bruno37 :
Disons que quelque soit le niveau on préfère quand même gagner.

Ce n'est pas tout à fait exact et je m'explique:
- J'ai participé aux championnats d'Europe Vétérans en 2007, l'important pour moi était de découvrir des personnes d'autres cultures que la mienne et d'essayer de sympathiser. C'était le plus important, le résultat n'était que secondaire
Il faut dire que je n'avais aucune chance de gagner la compétition.
- Est-il préférable d'avoir bon de jouer contre plus fort que soit ou bien de gagner contre plus faible ?

Mercredi 31 Décembre 2008 01:50

Citation de seb56 :
Donc ce sera avec mes parents et avec des amis de mes parents

Ce ne sera pas encore avec eux que trouveras une compagne Émoticône
Sauf si tes parents ont comme amie une femme d'une trentaine d'année Émoticône
Sinon, comme Hot kiss ne passe plus souvent de l'autre côté, tu pourrais passer la soirée avec Martine Émoticône

Mardi 30 Décembre 2008 03:05

Voici ce qui vous attend: CONTROLES des RAQUETTES Émoticône

N'y aurait-il pas un peu d'abus ? Émoticône
Le ridicule ne tue pas ....................................... Heureusement Émoticône

Jeudi 25 Décembre 2008 02:01

Citation de seb56 :
Pour moi Noël en famille, et toujours rien de prévu pour le 31, je cherche encore...

Viens faire un tour chez les belges, tu seras bien reçu Émoticône
T'as le bonjour de Jérômette du Standard Émoticône qui te fait un gros bisou Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Décembre 2008 02:02 par Dr-house

Jeudi 25 Décembre 2008 01:53

En 2 clics et les sujets sont déplacés dans la rubrique "Fourre-tout" Émoticône
Pas de revendications syndicales pour le moment Francis, c'est la crise Émoticône

Mardi 16 Décembre 2008 21:49

Entre Capoblanco et toi, il n'y a qu'une division de différence
Émoticône La différence des classements moyens des joueurs est énorme entre la division 2 et la division 3

Mardi 16 Décembre 2008 21:44

Citation de Joël :
Si vous voulez voir la mienne, c'est ici et ce n'est vraiment pas brillant : http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=108083
Espérons que le 2ème tour soit meilleur, il peut de toute façon difficilement être pire Émoticône

Tu as bien fait de postuler comme modérateur: Tu es meilleur Émoticône
Plus sérieusement, tu joues trop haut pour toi Émoticône Surtout à ton âge Émoticône

Samedi 06 Décembre 2008 01:24

Mon patrimoine s'élève (Et ceci sans aucun tabou) à 117 actions Fortis.
C'est-à-dire: Nada Émoticône

Vendredi 05 Décembre 2008 20:00

Avec Gilbert Collard comme avocat, rien de plus normal
C'est certainement l'avocat le plus nul qui existe et tant qu'on parle de lui .....................

Mardi 25 Novembre 2008 00:52

A mon avis, c'est mort
Voir le cache du 6 septembre 2008 (Ca fait beaucoup): CLIQUEZ ICI

Lundi 10 Novembre 2008 13:10

Ce qui est dommage, c'est qu'une émission comme "L'huile sur le feu" de Philippe Bouvard n'existe plus car si on mettait ce Michaël Vendetta face à la blondasse (Une connasse vrai de vrai) ou même à Cauet (le pure trou du cul) il est certain qu'ils ne feraient le poids aucun des deux.
C'est facile de s'acharner sur un type seul quand on a toute la salle , des pseudos chroniqueurs, etc.... avec soi et la possibilité de couper ensuite au montage.
Ce type me fait penser un peu à J-C Vandamme et je lui souhaite de réussir
Etre AWARE mon petit Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Novembre 2008 13:13 par Dr-house

Lundi 03 Novembre 2008 02:05

Citation de nonclasséman :
J'ai voté moyen. Le design du site n'est pas assez recherché, ça fait trop simpliste.

L'important est le contenu Émoticône
T'aurais l'air malin si tu avais une Lotus, Ferrari, BMW, etc.... avec un moteur de tondeuse
Maintenant, il faut bien se rendre à l'évidence:
Son site est une Traban sans moteur, Il ne lui reste plus que d'améliorer tout ça
Bonne chance et bonne continuation

Jeudi 30 Octobre 2008 03:19

Pour pouvoir vous aider à vous construire votre opinion sur ce sujet, faites 2 recherches:
- http://www.teamhoyt.com/testimonial.shtml ( Dick & Rick Hoyt )
Mais surtout sur la chanteuse: Nicole C. Mullen
- http://www.youtube.com/watch?v=5cwoXr27XGY&feature=related

Avec ces renseignements, vous pouvez juger vous même Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2008 03:20 par Dr-house

Jeudi 30 Octobre 2008 02:51

N'oubliez pas que cette femme a vécu parmi la bourgeoisie jusque l'âge de 63 ans je crois.
J'aime 100 fois mieux (pour ceux de ma génération) l'autre Emmanuelle: Sylvia Kristel qui a participé involontairement l'abolition de la censure concernant les films érotiques

Sur une chanson de Pierre Bachelet: http://www.youtube.com/watch?v=cKGnw4LkZFE

Mercredi 29 Octobre 2008 02:57

Le titre, même si je trouve la chanson jolie en dit long: "My Redeemer Lives"
A chacun son opinion

Mercredi 29 Octobre 2008 02:52

Voici le message intégral mais que pensez-vous de la récupération de cette vidéo par ce site ?
(Vues plus de 9.000.000 de fois)
Ps: J'ai fait toutes les recherches concernant ces 2 hommes.

Seulement pour les sportifs, A voir absolument !
Quel courage............!!!!!!!!!!! Et nous, nous nous plaignons pour des peccadilles....ouff
Lisez le texte et allez voir la vidéo après.
Un fils demande à son père « Papa, est-ce que tu participerais à un marathon avec moi ?»
Et le père, malgré qu'il ait un problème cardiaque, répond « Oui ».
Et ils ont complété un marathon ensemble. Père et fils ont participé à plusieurs autres marathons, le père acceptant toujours la
demande de son fils de faire une autre course ensemble.
Un jour, le fils dit à son père « Papa, participons à un Ironman ensemble ».
Et le père répond encore oui à son fils.
Pour ceux qui ne le savent pas, un Ironman est l'épreuve de triathlon la plus difficile au monde. Cette cours comprend trois épreuves d'endurance, soit une épreuve de natation en mer de 2.4 milles (3.86 kilomètres), suivi d'une course à bicyclette de 112 milles (180.2 kilomètres) et, finalement, une course à pied de 26.23 milles (42.195 kilomètres) le long de la côte de Big Island.
Le père et le fils ont complété cette course ensemble.
Cliquez sur ce lien : http://www.godtube.com/view_video.php?viewkey=8cf08faca5dd9ea45513
228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dr-house

Résolu