Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Wikiping est-il mort ?

Mardi 25 Novembre 2008 00:05

Impossible de me connecter à Wikiping, l'encyclopédie libre du tennis de table ( http://fr.wikiping.com/ ). Le site est-il mort ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 25 Novembre 2008 00:51

Moi non plus ça ne fonctionne pas.

Mardi 25 Novembre 2008 00:52

A mon avis, c'est mort
Voir le cache du 6 septembre 2008 (Ca fait beaucoup): CLIQUEZ ICI
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général