Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dr-house

Messages de Dr-house - Page 4

Mardi 06 Octobre 2009 14:20

Citation de xagxag :
perso je regarde rarement TF1 (hors mis Dr house que j'aime bien!)

Enfin un connaisseur Émoticône Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 00:55

Citation de JeffG :

Le commandant aurait plongé et vu quelque chose: il aurait déclaré que ce qu'il avait vu était trop important pour le dévoiler à l'humanité. La découverte du commanant serait-elle 'la chose' dont parle Pierre Clostermann ? L'étude des grands fonds et des fosses abyssales est encore incomplète et si cette information se révélait exacte, elle confirmerait sans aucun doute l'existence d'une espèce animale particulièrement fantastique, inconnue ou à redécouvrir.

A l'époque, Cousteau n'avait que 85/86 ans ......... A part Monsieur Alzheimer, je ne vois pas qui d'autre aurait pu faire un carnage dans ces grandes profondeurs ou alors une culture clandestine d'opiacées (Délocalisation des entreprises colombiennes)

Vendredi 25 Septembre 2009 00:46

La grippe "A" n'est jamais qu'un n!ème prétextes pour se faire de la pub et du pognon
L'argent utilisé pour l'information et la fabrication d'un pseudo vaccin aurait certainement pu être mieux utilisé pour d'autres secteurs de la santé et soigner beaucoup plus de personnes pour d'autres maladies ...........
De l'aveu de pratiquement tout le monde, personne ne peux prévoir ce qui risque de se passer avec cette grippe et dans le pire des cas, ce ne sont pas les vaccinations massives et/ou la prise de médicaments (Dont on ne connaît pas l'efficacité) qui remédieront à quelque chose
Ces propos ne sont que le résumé des émissions tv et radio et autres articles de presse dont j'ai eu connaissance

Jeudi 17 Septembre 2009 01:47

Moi aussi je vends du bois de ............ chauffage Émoticône

Vendredi 04 Septembre 2009 10:24

Suite à une prise trop massive de nocodine Émoticône
La fin des pronos des 2 premières journées du Multi ping sont inversées:

- Pronos de la 2ème journée => 05-09-2009 à 24h00'

- Pronos de la 1ère journée => Le 12-09-2009 à 24h00'

Dimanche 30 Août 2009 17:40

C'est bientôt la reprise un peu partout des championnats par équipes, de la Champions League et autres compétitions...

A cette occasion, venez défier les As du ping:

- PRONOS MULTI PING
- PRO A
- Pro B
- SUPERDIVISION

Les amateurs du ballon rond ne sont pas en reste => Pronos foot

Bon amusement et bon prono

Mercredi 19 Août 2009 02:41

Citation de Romainizz :
Ah zut, j'ai oublié de mettre Bruxelles devant Brabant-Wallon Émoticône
Si un modérateur pouvait rectifier cela...

C'est mieux de préciser.............................. J'étais parti sur Namur Émoticône

Lundi 10 Août 2009 18:49

J'y suis pour annoncer la série Harbat au tournoi d'Ostende mais avec mes 5 contacts ................. Émoticône
dont ma fille Émoticône
En fait, c'est ma fille et un ami (Un vrai) qui se charge d'en faire la pub
J'y suis allé pour vérifier si ils n'avaient pas écrit trop de conneries concernant ce tournoi Émoticône

Samedi 01 Août 2009 14:38

Citation de legolas33 :
Bonjour,
Voilà mon souci,je recherche un bois avec lequel je puise frapper

Un bon manche de pioche devrait faire l'affaire .............. C'est bon, je sors Émoticône

Samedi 01 Août 2009 14:36

Citation de Joël :
De mon côté, je rentre juste de vacances et je n'ai pas encore repris le chemin de la salle.

Et tu n'as même plus le temps de venir dire bonjour à Alfred sur son forum

C'est honteux ............... Émoticône

Vendredi 31 Juillet 2009 12:43

Citation de wang liquin :
hull city bien sûr Émoticône

Émoticône Ce sera Burnley Émoticône
Première rencontre: Stoke City - Burnley
A vos pronos Émoticône

Vendredi 31 Juillet 2009 12:29

Pour les amateurs de pronostics et concours sur le foot et le ping => PRONOS FOOT et PING
Plus de 1200 € de prix pour toute la saison:
- Ligue 1 France
- Ligue 2 France
- League anglaise
- Challenge de l'offensive
- Multi championnats
- Foot belge

- Pro A
- Pro B
- Etc .....

Jeudi 30 Juillet 2009 21:27

Citation de Francis :
Et une nouveauté cette année : il y aura une série "hardbat" le vendredi. Émoticône

Voici les infos et l'affiche de cette série => AFFICHE Émoticône

Mercredi 08 Avril 2009 03:51

Citation de Francis :
Citation de eattheball :
le truc que je trouve un peu bidon sur ce site, c'est le systeme de gain de cadeaux ou tu est tiré au sort pour acheter le lot avec le nombre de bubz équivalent

Aux bubz, je préfère les boobs. Émoticône Émoticône

Et avec 100 boobs, on gagne un week-end de rêve avec Mister Francis Émoticône

Mercredi 08 Avril 2009 03:47

En voici un super à Jeumont: TOURNOI du PPC JEUMONT Émoticône

Lundi 09 Mars 2009 14:48

Citation de Francis :

Sinon, il y a aussi une autre orientation qui va peut-être se développer, ce sont les tournois de hardbat où tout le monde joue avec le même modèle de raquette. Certains joueurs pensent que c'est la meilleure manière de mettre tout le monde à égalité sur le plan du matériel. Le bémol, c'est que ce sont souvent des raquettes "de supermarché", de qualité médiocre, qui limitent quand même les possibilités de jeu et les sensations.

Francis, c'est avec ce genre de raquette que je joue le mieux et c'est aussi avec elle que je te mettrais une fessée lors d'un prochain tournoi Émoticône

Mardi 24 Février 2009 22:18

Écoutez ça, c'est divin et ................... vrai pour beaucoup de personnes

228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dr-house

Résolu