Le commandant aurait plongé et vu quelque chose: il aurait déclaré que ce qu'il avait vu était trop important pour le dévoiler à l'humanité. La découverte du commanant serait-elle 'la chose' dont parle Pierre Clostermann ? L'étude des grands fonds et des fosses abyssales est encore incomplète et si cette information se révélait exacte, elle confirmerait sans aucun doute l'existence d'une espèce animale particulièrement fantastique, inconnue ou à redécouvrir.
A l'époque, Cousteau n'avait que 85/86 ans ......... A part Monsieur Alzheimer, je ne vois pas qui d'autre aurait pu faire un carnage dans ces grandes profondeurs ou alors une culture clandestine d'opiacées (Délocalisation des entreprises colombiennes)
La grippe "A" n'est jamais qu'un n!ème prétextes pour se faire de la pub et du pognon
L'argent utilisé pour l'information et la fabrication d'un pseudo vaccin aurait certainement pu être mieux utilisé pour d'autres secteurs de la santé et soigner beaucoup plus de personnes pour d'autres maladies ...........
De l'aveu de pratiquement tout le monde, personne ne peux prévoir ce qui risque de se passer avec cette grippe et dans le pire des cas, ce ne sont pas les vaccinations massives et/ou la prise de médicaments (Dont on ne connaît pas l'efficacité) qui remédieront à quelque chose
Ces propos ne sont que le résumé des émissions tv et radio et autres articles de presse dont j'ai eu connaissance
J'y suis pour annoncer la série Harbat au tournoi d'Ostende mais avec mes 5 contacts .................
dont ma fille
En fait, c'est ma fille et un ami (Un vrai) qui se charge d'en faire la pub
J'y suis allé pour vérifier si ils n'avaient pas écrit trop de conneries concernant ce tournoi
Pour les amateurs de pronostics et concours sur le foot et le ping => PRONOS FOOT et PING
Plus de 1200 € de prix pour toute la saison:
- Ligue 1 France
- Ligue 2 France
- League anglaise
- Challenge de l'offensive
- Multi championnats
- Foot belge
le truc que je trouve un peu bidon sur ce site, c'est le systeme de gain de cadeaux ou tu est tiré au sort pour acheter le lot avec le nombre de bubz équivalent
Aux bubz, je préfère les boobs.
Et avec 100 boobs, on gagne un week-end de rêve avec Mister Francis
Sinon, il y a aussi une autre orientation qui va peut-être se développer, ce sont les tournois de hardbat où tout le monde joue avec le même modèle de raquette. Certains joueurs pensent que c'est la meilleure manière de mettre tout le monde à égalité sur le plan du matériel. Le bémol, c'est que ce sont souvent des raquettes "de supermarché", de qualité médiocre, qui limitent quand même les possibilités de jeu et les sensations.
Francis, c'est avec ce genre de raquette que je joue le mieux et c'est aussi avec elle que je te mettrais une fessée lors d'un prochain tournoi