Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Matériel de Jean-Lauric

Mardi 27 Octobre 2009 22:52

Bonjour ,

Savez vous avec quoi joue Jean-Lauric sponsorisé Thibar ? (bois, revetements)

Merci beaucoup.

Mercredi 28 Octobre 2009 10:52

il a un bois tibhar avec manche spécial plus fin.

samedi 6 septembre 2008:

"alors avant je jouais avec 2 torpedo 2mm et maintenant avec 2 nimbus max"

par après, je pense qu'il est repassé au 2mm à cause de la règle des 4mm...

mais tu peux lui poser directement la question sur son blog:

http://lauricman.skyrock.com/

Mercredi 28 Octobre 2009 11:14

Juste pour info Sparda, son prénom c'est Lauric (et pas Jean)
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 28 Octobre 2009 11:21

Citation de Boss1703 :

samedi 6 septembre 2008:

Les 4mm c'est pour 1 seul revêtement.

Mercredi 28 Octobre 2009 11:52

Citation de julot :
Citation de Boss1703 :

samedi 6 septembre 2008:

Les 4mm c'est pour 1 seul revêtement.

Ce qu'il sous entendait peut être c'est que Jean est passé du Max au 2mm en terme d'épaisseur de mousse pour éviter de dépasser les 4mm Clin d'oeil
Boosterait il ses plaques le coquin ? MDR

Mercredi 28 Octobre 2009 12:34

Dans ce cas on est OK!

Mercredi 28 Octobre 2009 12:52

oui hein! c'était pour les 2 côtés... Émoticône

Jeudi 29 Octobre 2009 02:47

Citation de Derf59 :

Je réponds: NON
Depuis qu'il a changé de fédération et de club, il est boosté par la confiance qu'on mit en lui ces deux nouvelles structures.
Il faut dire que où il était avant, on l'empêchait de progresser, à croire qu'il gênait certaines personnes Émoticône

Jeudi 29 Octobre 2009 08:57

Citation de Dr-house :
Citation de Derf59 :

Depuis qu'il a changé de fédération et de club, il est boosté par la confiance qu'on mit en lui ces deux nouvelles structures.
Il faut dire que où il était avant, on l'empêchait de progresser, à croire qu'il gênait certaines personnes Émoticône

C'est peut être bien le cas puisque lorsqu'il était C1, il pointait déjà autour du 400ème rang mondial. Si je ne dis pas de conneries il était le 4ème joueur de La Vilette non? Où joue-t-il donc aujourd'hui?

Jeudi 29 Octobre 2009 10:14

en allemagne au ttf liebherr oschenhausen (en phonétiqueRire), je crois qu'il joue dans l'équipe 2.
et il est aussi affilié au drive oostende pour les compétitions individuelles en belgique.

à mon avis, plus 5 ou 6 à charleroi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Octobre 2009 10:16 par Boss1703

Jeudi 29 Octobre 2009 10:37

je ne c'est pas avec quoi il joue, mais en tout cas, c'est un véritable bourrin...fAUT Voir sa video sur son blog, c'est impressionnant, sa tape dans tous les sens mais surtout, sa passe...

Jeudi 29 Octobre 2009 10:41

Citation de nicos 59 :
je ne c'est pas avec quoi il joue, mais en tout cas, c'est un véritable bourrin...fAUT Voir sa video sur son blog, c'est impressionnant, sa tape dans tous les sens mais surtout, sa passe...

je l'ai vu il y a 3 ans maintenant au tournoi de Dunkerque. Ce qui est frappant, c'est que comme il est très grand, on a pas l'impression qu'il joue vite et pourtant ça part fort.

S'il prend du poids en vieillissant, il devrait avoir un physique à la Thierry Cabrera....

Jeudi 29 Octobre 2009 12:24

La dernière fois que je l'ai vu jouer (il y a 2 ans), il jouait avec un bois Donic Persson powerplay senso V1 (pas Tibhar c'est sûr) et je me souviens plus des plaques mais c'était assez tendre (genre rapid soft) mais à l'époque on pouvait encore coller...

Jeudi 29 Octobre 2009 21:39

il y a une photo sur son blog avec ses bois tibhar...

Vendredi 30 Octobre 2009 10:37

Citation de Dr-house :
Citation de Derf59 :

Il semble qu'il ait fait le bon choix pour lui. Les sportifs francophones de haut niveau auraient tort de ne pas tirer profit de nos guéguerres communautaires et de l'argent flamand...
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 30 Octobre 2009 12:51

Beau blog bien complet, et un jeu sympa à regarder Émoticône

Vendredi 30 Octobre 2009 13:57

Citation de Joël :
Citation de Dr-house :
Citation de Derf59 :

Il semble qu'il ait fait le bon choix pour lui. Les sportifs francophones de haut niveau auraient tort de ne pas tirer profit de nos guéguerres communautaires et de l'argent flamand...

Clair qu'il y a beaucoup plus d'argent en Flandres qu'en Wallonie....

Vendredi 30 Octobre 2009 15:41

Pour le bois je ne sais pas mais il a écrit sur son blog (suffit d'aller voire ses tous derniers commentaires) qu'il utilisait des Genius en 2.00mm

Samedi 31 Octobre 2009 11:34

Citation de vivan4tt :
Pour le bois je ne sais pas mais il a écrit sur son blog (suffit d'aller voire ses tous derniers commentaires) qu'il utilisait des Genius en 2.00mm

j'ai également été faire un tour sur les commentaires, ce que je vais rarement...

donc voici le set-up officiel de lauric:

tibhar rapid carbon
tibhar genius 2mm rouge
tibhar genius 2mm noire
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements