Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle est la plaque la plus genante en bloc ?

Lundi 14 Décembre 2009 20:10

Voilaa toute plaque confondues anti , picot , bs , selon vous quelle plaque dispose de l'effet de gene le plus prononcé?
ElCrapito

Lundi 14 Décembre 2009 20:13

Citation de thafnex971 :
Voilaa toute plaque confondues anti , picot , bs , selon vous quelle plaque dispose de l'effet de gene le plus prononcé?

N'importe laquelle à partir du moment ou elle est très bien maitrisée par le joueur... Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 20:17

j'entends par effet de gene , plaque qui par elle meme gene Émoticône
ElCrapito

Lundi 14 Décembre 2009 20:32

Le Grass D.Tecs, indiscutablement.

Lundi 14 Décembre 2009 20:37

Émoticône moi je pensais plutot au gorilla monté sur un combinaison effect pour compenser sa trop grande vitesse
ElCrapito

Lundi 14 Décembre 2009 20:38

Citation de starconsole :
Le Grass D.Tecs, indiscutablement.


Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 14 Décembre 2009 20:48

concernant le grass d.tecs , meme en bloc en opposition il gene pluss qu'un gorilla ?
ElCrapito

Lundi 14 Décembre 2009 21:58

Citation de Seb63 :
Citation de thafnex971 :
Voilaa toute plaque confondues anti , picot , bs , selon vous quelle plaque dispose de l'effet de gene le plus prononcé?

N'importe laquelle à partir du moment ou elle est très bien maitrisée par le joueur... Émoticône


Tout à fait d'accord avec toi.

Le BS est sans doute la meilleur plaque pour les blocs car elle permet de faire des variations et d'être bien plus rapide.

Pour ce qui est des autres plaques et de la gêne direcetement crée, il faut dans un premier savoir se servir de la plaque et ne pas attendre qu'elle fasse le travail à notre place.

Chacun va y aller de sa plaque pour dire qu'elle est mieux mais la vérité est ailleur .....dans le travail !!!!

Lundi 14 Décembre 2009 22:20

Le gorilla sur le bois le plus sec possible.

Mais pour mettre les balles sur la table, c'est une autre histoire ....

Mardi 15 Décembre 2009 03:48

les softs c est ce qu ils y a de plus genant surtout les mi longs mais genre les blocs de ruoting font pas mal c clair ! après c est les blocs écrasés pour ça faut des plaques relativement lente pour faire des blocs écrasés genre ma lin tu vois ! militaire
squal

Mardi 15 Décembre 2009 03:51

les picots !ongs sont pas faits pour bloquer mais au mieux de faire des blocs coupés ! a la table genre lo chuen tsung ou liu sont a la limite joo see hyuk qui attaque en surprenant c est lui le numéro un non !mais c est moins efficace que sa grosse attaque du coup droit ou celle ses remises fortes
squal

Mardi 15 Décembre 2009 11:14

sans conteste le grassdtec mais pas facile a maîtriser en bloc .
ensuite c'est une question de feeling moi j'opte pour l'instant sur le xiying
le météorite prend un peu moins les effets est plus polyvalent mais un peu moins gènant ,
le LK 1 peut être très interessant .
ta propre technique de bloc va faire que tel ou tel long va te convenir .
être gènant en bloc avec un anti top me parait beaucoup plus rare .
être gènant en bloc avec un mi long oui tu peux être très gènant mais pour le maîtriser pas simple .
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 15 Décembre 2009 11:16 par legato

Mardi 15 Décembre 2009 12:05

Citation de thafnex971 :
concernant le grass d.tecs , meme en bloc en opposition il gene pluss qu'un gorilla ?
Si elle est bien maitrisée (legato Clin d'oeil) effectivement jke vois pas quelle plaque pourrait être plus gênante en terme de trajectoire de balle bien flottante à effet inversé.
Le GDT est vraiment très fort à ce jeu là, mais faut maîtriser l'engin car il part vite...

Mardi 15 Décembre 2009 16:04

Citation de squal17 :
les picots !ongs sont pas faits pour bloquer mais au mieux de faire des blocs coupés ! a la table genre lo chuen tsung ou liu sont a la limite joo see hyuk qui attaque en surprenant c est lui le numéro un non !mais c est moins efficace que sa grosse attaque du coup droit ou celle ses remises fortes


d'accord avec toi si on parle de très haut niveau .
au haut niveau je connais que Alkerstrom.

absolument pas d'accord pour le niveau classique , commun
jusqu'a un niveau de 18-20 le long reste gènant ,
il faut adapté une technique de bloc spécifique au long ( blocs coupés effectivement )
mais une fois cette technique mise en place le picot long me parait toujours le bloc le plus gènant

plus gènant qu'un anti top pour l'adversaire a un niveau technique de 11 12 13 14 15
et plus le classement monte plus les capacités de ces utilisateurs a être gènant diminues
bien sur
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Décembre 2009 16:07 par legato

Mardi 15 Décembre 2009 21:49

il y a donc un paradoxe vu que la plupart d'entre vous s'accorde a dire que le gdt est le plus genant or akerstrom joue avec akkadi picot très meconnu et pas cité :s
ElCrapito
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements