Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN POITOU CHARENTES 2009/2010

Mercredi 29 Juillet 2009 21:45

Les deux poules sont enfin sur le site de la ligue

Pré-National - Poule A Pré-National - Poule B
1- La Rochelle CPR 1 1- Gond Pontouvre 1
2- Brétignolles 1 2- Niort AS 1
3- Cognac UA 1 3- Chef Boutonne 2
4- Souché Niort 2 4- Thouars 1
5- Poitiers TTACC 86 - 2 5- Jaunay Clan 1
6- Ste Néomaye 1 6- Parthenay 1


La poule A me semble plus forte que la B. Qu'en pensez vous?

Mercredi 29 Juillet 2009 22:03

Comment ca va se passer? 5 journées + 1/2 et finale en croisant les poules?

Mercredi 29 Juillet 2009 22:14

Oui c'est cela système de Play Off
1A/2B
1B/2A
3A/4B
3B/4A
5A/6B
5B/6A

Mercredi 29 Juillet 2009 23:32

encore un championnat qui se profile aussi passionnant que la gèometrie dans l espace quand on est litteraire , j en serai peu etre de la partie et si c'est la cas qui sait je vais retrouver ma frappe revers qui faisait si mal à une epoque (lointaine), et pour le coter sportif si tout le monde est sur pieds c est la rochelle et as niort comme favoris
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Juillet 2009 23:43 par fertois

Jeudi 30 Juillet 2009 13:07

Le Stade poitevin relégué en R3 ???
C'est Sainte Neomaye qui en profite.

Jeudi 30 Juillet 2009 13:52

ca va étre chaud pour nous

Jeudi 30 Juillet 2009 17:30

Oui mais instructif

Jeudi 30 Juillet 2009 18:35

Le stade n'engage pas de Pn après le départ de nombreux joueurs

Jeudi 30 Juillet 2009 19:12

attention les pti gris débarque en PN sa va ètre chaud

Jeudi 30 Juillet 2009 22:51

Perso, je trouve que le niveau va toujours être toujours aussi intéressant, et ce malgré le fait qu'il y ait désormais deux poules.


Vous ne trouvez pas ?

Vendredi 31 Juillet 2009 00:08

sans faire offence a personne l'année derniere j ai du gagner plus de 20 matchs en deux phases en jouant plus que moyen , donc le niveau pour moi est pas terrible et je me met du coté des pas terribles mais cette année le niveau sera meilleur avec les grandes performances des clubs du poitou en n3 l'année derniere

Vendredi 31 Juillet 2009 16:39

Bonjour,

Quoiqu'on en dise, le niveau en PN restera toujours plus eleve que celui du forum...Pour ma part, je pense qu'on ne me verra cette annee ni dans l'un ni dans l'autre...

Amusez vous bien !!

Vendredi 31 Juillet 2009 17:12

Enfin...!!!

Vendredi 31 Juillet 2009 18:21

Aie, en voila un que la franchise derange visiblement...tant pis, voire plutot tant mieux. Émoticône


Lakhdar
Vice Champion de France Bernard jeu 2009

Vendredi 31 Juillet 2009 19:35

Citation de fred86 :
Les deux poules sont enfin sur le site de la ligue

Pré-National - Poule A Pré-National - Poule B
1- La Rochelle CPR 1 1- Gond Pontouvre 1
2- Brétignolles 1 2- Niort AS 1
3- Cognac UA 1 3- Chef Boutonne 2
4- Souché Niort 2 4- Thouars 1
5- Poitiers TTACC 86 - 2 5- Jaunay Clan 1
6- Ste Néomaye 1 6- Parthenay 1


La poule A me semble plus forte que la B. Qu'en pensez vous?

Apparement (c'est même sûr), il y a une petite erreur dans les poules... comme d'après le règlement, le serpent doit être respecté, Poitiers TTACC devrait se retrouver en poule B et Parthenay en poule A ! affaire à suivre...

Perso, je trouve la poule B bien plus forte que la poule A !
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Samedi 01 Août 2009 09:30

D'accord avec toi Dim B, la poule B me semble au-dessus. Si Parthenay allait en Poule A, nous aurions notre derby. Au plaisir

Samedi 01 Août 2009 12:25

Citation du "papa" de la ligue : " Aie, en voila un que la franchise derange visiblement...tant pis, voire plutot tant mieux.

Lakhdar
Vice Champion de France Bernard jeu 2009"

Ah pardon, Stéphane Bourru, Courçon d'Aunis

A Lakhdar, melon man...

Samedi 01 Août 2009 12:28

vos favoris pour les match de play off ?
pour la poule A je vois bien la rochelle au desus du lot suivi par bretignolle
pour la poule B as niort et gond-pontouvre se joueront les deux premiere place .
a vous ...

Samedi 01 Août 2009 17:11

Allez une derniere intervention pour le fun et je m amuse a quelques remarques...

A propos, Bourru, c est ton nom ou un pseudo ?? En tout cas, ca ne me dit rien du tout...

Bref, en ce qui concerne les deux poules, et j'en vois deja qui se plaignent...Je les trouve plutot homogenes. A moins que les tetes d'affiche aient recrute des joueurs dans les 100, ce dont je ne suis pas au courant et pourtant...je denombre autant de numerotes et de 25 dans chacun des camps.Et pour repondre a ta remarque DimB, que ton equipe soit dans la poule A ou B, je ne vois pas comment vous pouvez finir mieux que 5eme ( pour etre large..) donc de toute facon, il y a de fortes chances pour que vous participiez aux barrages pour contre les relegables de l'autre poule. De meme pour Ste Neomaye d'ailleurs ou Marie Botton Vinet ( ex soucheenne formee par Claude Bard) ne pourra pas jouer car le reglement precise qu'aucune feminine ne peut jouer en PN Masculine. Dommage que d'autres taches m'amenent a travailler sur une nouvelle equipe car j'aurai beaucoup apprecie voir la match Mallard/Gueguen...Une pensee pour toi l'ami Ronan..Émoticône
Voila, c etait juste pour orienter un peu les debats dans le bon sens concernant ce championnat qui s'annonce deja passionnant...

A vos claviers Émoticône

Lakhdar
Champion de France Bernard Jeu 2002

Samedi 01 Août 2009 20:58

"De meme pour Ste Neomaye d'ailleurs ou Marie Botton Vinet ( ex soucheenne formee par Claude Bard) ne pourra pas jouer car le reglement precise qu'aucune feminine ne peut jouer en PN Masculine..."

Tu as raison Lakdar. Bonne nouvelle pour nous ce repêchage car nous allons découvrir ce niveau pour la première fois depuis 18 ans. Donc positif sur le plan sportif, formation, image etc.. Mais compliqué à gérer pour proposer une équipe compétitive. A suivre.
les joueurs et les licenciés du club sont motivés pour participer à ce championnat, c'est un bon début.
5
5
824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes