Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 poule L Ph 2

Samedi 19 Décembre 2009 22:12

Composition de la poule:

Alençon Etoile, Thorigné TT (2), Tours 4S (2), Saint Sébastien PPC , Le Mans ASL, Beaufou Vendée , Niort AS , Rennes Avenir.

En tant que supporter d'Alençon, je leur souhaite bonne chance et bon championnat à tous.

Dimanche 20 Décembre 2009 21:18

exellent nokiller viens a tours la premiere journée ca sent le sapin pour c adversaire attention a vous les qautresiens Émoticône il consomme le bougre !!!!!

Lundi 21 Décembre 2009 15:38

Il me semble que Rennes est au dessus du lot.
Pour le reste la poule assez équilibrée et donc passionnante!!!!!!!
J'ai hâte!!!

Lundi 21 Décembre 2009 18:27

C'est clair que la poule a l'air très serré du 2 ème au 8 ème avec rennes devant. Etonnant qu'il ait fini seulement 5 ème de la 1 ere phase.
Avez vous les classements de chaque équipe?

Mardi 22 Décembre 2009 09:56

rennes n'est pas au dessus, ils ont perdu bcp de joueurs

LOUIN David 2115.0 / N 825
LEVALOIS David 2484.0 / N 186
MESSE Hubert 2172.0 / N 624
LENAOUR Anthony 1947.0 / 19
LE VEXIER Thibaut - M 1994.0 / 19
ROPARS Jean paul 2053.0 / 20

Mardi 22 Décembre 2009 11:06

Attention à l'équipe du Mans qui monte des pays de la Loire dont tous les joueurs classés 20 sont pas loin de 800 au mensuel.
Mais je verrais bien Alençon aussi jouer les premiers rôles ( après leur excellente première phase d'ailleurs).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Décembre 2009 11:07 par droopydelax

Mardi 22 Décembre 2009 13:42

poule très serrée a mon avis ou les places en haut comme en bas du classement seront "chères"... Bonne chance à tous en espérant pour nous qu'on arrive à tirer notre épingle du jeu ou en tous cas réussir à mieux gérer que notre phase aller...

Mardi 22 Décembre 2009 14:43

Attention à la 4s! Certains joueurs dont moi souhaitons remonter en N2 Clin d'oeil

Mardi 22 Décembre 2009 17:12

Je pense que t'oublie guillaume fossard environ 400 à l'avenir rennes, avec lui c'est les favoris de la poule, sans lui la 4 s et d'autre peuvent jouer la montée.

Mardi 22 Décembre 2009 17:19

J'ai mis la compo habituel de la 1er phase car fossard n'a joué qu'1 match. apres peut etre que les joueurs de rennes vont dire pk

Jeudi 24 Décembre 2009 07:39

Il est vrai que cette poule s'annonce passionnante, contrairement à notre poule de 1ère phase ou on avait un championnat à 2 vitesses avec hennebont cugnaux et draveil qui avaient le niveau N2 et nous autres qui jouaient le maintien.

Plusieurs interrogations tout de même : la 4S Tours a 2 N3...comment vont-ils gérer leur compo?

L'AS Niort qui monte du poitou charentes a l'obligation de piocher 2 joueurs dans ses équipes réserves car leur championnat PN se déroule à 4 joueurs. Mais pour bien les connaitre, les 4 joueurs de devant ont bel et bien le niveau N3 enmenés par Jean Mallard capable encore de jouer bien plus fort que son classement. Après ce sera sans doute plus dur pour les 2 joueurs qui les rejoindront.

En ce qui nous concerne on se battra à nouveau pour le maintien.


En attendant de vous rencontrer je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année, et les gars du Mans n'hésitez pas à faire des abus pour ne pas être trop en forme pour votre 1ère journée Émoticône

Jeudi 24 Décembre 2009 11:21

En tout cas, ce n'est pas avec leur équipe de la phase 1 que la 4S Tours va remonter en N2. Maintenant , c'est un grand club et ils peuvent très bien complètement chambouler leurs équipes en phase 2 pour remonter. Attendons le premier match pour être fixé.

Jeudi 24 Décembre 2009 11:40

Et encore...à mon avis il faut attendre la fin de la 3ème journée pour connaître réellement leur équipe.

Je dis cela par rapport à mon expérience de Cugnaux en 1ère phase qui a mixé ses deux N3 au cours des 2 premières journées afin d'assurer et voir quelle poule est la plus jouable pour viser la montée...

A moins que quelqu'un de la 4S peut nous en dire plus ???

Jeudi 24 Décembre 2009 13:19

Citation de dom50 :
J'ai mis la compo habituel de la 1er phase car fossard n'a joué qu'1 match. apres peut etre que les joueurs de rennes vont dire pk


Guillaume est mon ancien coach. Si la situation est toujours la même, il travail à Saint-Malo donc il ne peux plus s'entrainer. Normalement, il devait arrêter temporairement le tennis de table. En phase 1, il a fait un match et c'était en R3!

Vendredi 25 Décembre 2009 17:47

Bonjour tout le monde,

belle poule que celle-ci !! bien heureux celui qui pourra dire le classement final.

En tout cas pour nous il n'est plus question de revoir la pré-nationale.....

Les matchs promettent d'être tous accrochés et des surprises peuvent venir de partout. Alors a vos raquettes dès que les bouteilles et le foie gras sont terminés !!Content

Samedi 26 Décembre 2009 13:58

Salut a tous
Effectivement poule super interressante !!
Je pense que chaque journée revellera son lot de surprise !!
bonne fete a tous

Lundi 28 Décembre 2009 05:23

salut à tous j en connais qui ont les dents bien longues en tout cas je vois deja que sur le papier c est une poule bien homogène mais je pense que la deuxième phase s avère passionnante notamment dans cette poule ! voilà bonne saison à tous en 2010
squal

Lundi 28 Décembre 2009 05:25

et j espère qu on va faire vivre ce forum! allez l as niort je crois en toi !
squal

Lundi 28 Décembre 2009 14:39

Une petite question : captain jéjé est-il un usurpateur ou est ce ce magnifique joueur torse bombé cul en arrière, qui tel un phoenix renait toujours de ses cendres et qui lors des grands rendez vous, sort sa panoplie en acier armé pour atomiser ses adversaires?

Lundi 28 Décembre 2009 18:30

moi je vois bien un duel entre Thorigné et Alençon pour la montée en N2!
2
5
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes