Lundi 01 Octobre 2012 08:34
Dimanche 30 Septembre 2012 18:13
et puis, du stress qui me ferait gagner 100 points par an, j'en veux bien
Samedi 29 Septembre 2012 11:22
Westjura, j'avais un peu le même problème que toi..Samedi 29 Septembre 2012 11:14
Vendredi 28 Septembre 2012 02:41
Vendredi 28 Septembre 2012 02:23
Jeudi 27 Septembre 2012 16:41
Je jouais uniquament en poussette / bloc (et frappe coup droit sur top adverse) avec un niveau de 50 (13).Jeudi 27 Septembre 2012 16:23
Lundi 24 Septembre 2012 00:01
Dimanche 23 Septembre 2012 22:23
Dimanche 23 Septembre 2012 14:30
Mercredi 19 Septembre 2012 09:50
Dimanche 16 Septembre 2012 15:34
lol, en effet, Eberhardt
Dimanche 16 Septembre 2012 10:21
En Allemagne, je ne voie pas comment Wolfgang Schöler peut être absent (vice champion du Monde en simple, tout de même)Mardi 11 Septembre 2012 17:45
une autre chose qui explique la disparité, c'est le niveau de subvention..Lundi 10 Septembre 2012 14:57
Lundi 10 Septembre 2012 13:23
Lundi 10 Septembre 2012 09:16
Lundi 03 Septembre 2012 12:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo