Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Coupe du Monde 2012 à Liverpool

Jeudi 27 Septembre 2012 18:04

A partir de demain matin, la coupe du monde se déroulant à Liverpool commencera.
Xu Xin et Ma Long seront les deux favoris de la compétitions.
Du coté européen,
Dimitrij Ovtcharov peut espérer obtenir une belle place après ses deux médailles à Londres tout comme son compatriote Timo Boll.
Les deux invitations offertes par l'ITTF sont destinées à Michael Maze et le local Liam Pitchford.
Il y a quelque jours, le français Adrien Mattenet prenait la place de Gao Ning, blessé au bras, ce dernier ne pourra donc pas y participer, à Adrien d'utiliser avec parcimonie cette chance pouvant lui faire oublier son mauvais résultat au JO.

Pour la Intercontinental, Thiago Montheiro sera favori devant William Henzell suivit par le canadien Pierre-Luc Theriault et l'égyptien Ahmed Ali Saleh.

Début de la compétition Vendredi matin à 9h00 heure française.

A suivre donc sur http://fr-ttimpossible.blogspot.fr ( en francais)
et ttimpossible.com (en anglais) Content
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 27 Septembre 2012 18:06 par thomasgarnier
www.ttimpossible.com

Jeudi 27 Septembre 2012 23:32

Je pense que Maze va confirmer sa bonne reprise, je le vois aller au minimum en 1/2.

Allez Dédé aussi !

Vendredi 28 Septembre 2012 09:41

Merci pour l'info et l'adresse du site/blog !
Heureusement que les jeunes passionnés comme toi nous tiennent au courant de tout ça.

P.S. :
Citation de thomasgarnier :
à Adrien d'utiliser avec parcimonie cette chance ) Content

Définition de "parcimonie" (Larousse) : Action de mesurer quelque chose au compte-gouttes, en s'en tenant au minimum : Faire des éloges avec parcimonie.

Du coup t'as sûrement pas voulu dire ça. Disons qu'Adrien doit utiliser pleinement cette chance qui s'offre à lui, et surtout ne pas distribuer ses efforts avec parcimonie.

Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2012 14:56

Ma long gagne mais que de fautes !!!

mattenet en jeux en ce moment, il gagne le premier set, et joue bien dans le 2em

Vendredi 28 Septembre 2012 14:57

11 - 0 dans le deuxieme set !

Samedi 29 Septembre 2012 12:59

Pas moyen de trouver un site avec les résultats, vous auriez un lien ?
merci

Samedi 29 Septembre 2012 13:03

ittf.com

Dimanche 30 Septembre 2012 12:23

Enfin Timo Boll en finale !
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Dimanche 30 Septembre 2012 17:16

Final
Ma long 4-0 boll
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 01 Octobre 2012 13:46

Et mince boll se prend 4 0...

Mercredi 03 Octobre 2012 13:58

au moins Samsonov et Boll sauve l'honneur des européens et Xu Xin ne rapporte pas de médaille (il va se faire tuer a son retour en chine car d'habitude ils font 1 et 2)

un grand Bravo a Vladi^^ qui est toujours au top a 36 ans et n'oublion pas qu'il a faillit battre Zang Jike au JO en quart^^ défaite 4 set a 3.................. Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2012 15:16

Citation de Werner66 :
au moins Samsonov et Boll sauve l'honneur des européens et Xu Xin ne rapporte pas de médaille (il va se faire tuer a son retour en chine car d'habitude ils font 1 et 2)

un grand Bravo a Vladi^^ qui est toujours au top a 36 ans et n'oublion pas qu'il a faillit battre Zang Jike au JO en quart^^ défaite 4 set a 3.................. Émoticône

C'est le problème avec Samsonov, il trébuche toujours au pied du podium !
S'il y a un joueur qui aurait mérité un grand titre international, c'est bien lui. Hormis sa médaille d'argent aux WTTC 1999, il n'a pas récolté la moisson espérée (je ne parle pas des pro tours).
Dommage pour lui car c'est vraiment un grand champion.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 03 Octobre 2012 15:57

il a gagné 3 coupes du monde quand même mais c'est vrai qu'il aurais mérité mieux tout comme Boll et ses 2 coupes du monde Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2012 16:01

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de Werner66 :

C'est le problème avec Samsonov, il trébuche toujours au pied du podium !
S'il y a un joueur qui aurait mérité un grand titre international, c'est bien lui. Hormis sa médaille d'argent aux WTTC 1999, il n'a pas récolté la moisson espérée (je ne parle pas des pro tours).
Dommage pour lui car c'est vraiment un grand champion.

WTTC 97 contre Waldner Clin d'oeil

99 c'est la victoire de Liu Guoliang contre le jeune Ma Lin.
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général