Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Messages de Beppo - Page 3

Samedi 02 Août 2014 18:18

rien n'oblige à faire floquer le maillot...

Jeudi 31 Juillet 2014 15:12

Citation de Derf59 :
Citation de liqin :

Ice59 m'a permis d'essayer un peu une balle PVC sans couture mais "non homologuée".



Keinath parle des balles avec coutures..

Il indique qu'elles réagissent très différemment des balles sans coutures qu'il préfère.

Voila qui explique le fait que ça description ne corresponde pas aux aautres...

Jeudi 31 Juillet 2014 11:33

Voici le nombre de licenciés en Allemagne depuis 1989 (Rosskopf et Fetzner, champions du Monde...)

a noter que depuis, l'Allemagne, de nation mineure en Europe (au niveau de l'équipe nationale) domine clairement notre continent..

finalement, la France ne s'en tire pas si mal que ça (on a du passer de 130 000 à 190 000... même si cette augmentation n'est du qu'aux loisirs (quasi inexistants en Allemagne).

1989 - 820.000 (inclus ex Allemagne de l'est)
1990 - 769.000
1991 - 762.000
1992 - 764.000
1993 - 758.000
1994 - 750.000
1995 - 741.000
1996 - 730.000
1997 - 722.000
1998 - 707.000
1999 - 698.000
2000 - 693.000
2001 - 690.000
2002 - 688.034
2003 - 673.868
2004 - 665.140
2005 - 651.022
2006 - 645.735
2007 - 630.941
2008 - 616.796
2009 - 614.111
2010 - 614.179
2011 - 606.075

Jeudi 24 Juillet 2014 22:20

lol

je ne rêve pas.. Clin d'oeil

je m'en fiche complétement...

a priori, d'après ce que j'ai lu ici, la nouvelle balle devrait m'avantager...

Cela dit, je pense que cet avantage sera tellement minime qu'il ne compensera jamais la forme du jour...

Au pire, j'aurai une bonne surprise..

La ou je te donne raison (sur le fond, car sur la forme :roll: ), c'est qu'en effet le comunniqué de la fédé n'est pas aussi claire que ça...
J'avais toujours compris qu'il indiquait qu'on restait au celluloid (et je l'ai lu 10 fois^^)... or de fait il indique seulement qu'on peut rester au celluloid et donc qu'on n'y est pas obligé...

Ce' qui de fait donnerait donc raison à Claude Bergeret Clin d'oeil

Jeudi 24 Juillet 2014 22:05

Citation de Kheops :
Bon vu notre discussion et comme j'aime pas l'incertitude j'ai décidé de mail Mme Bergeret qui a participé a l'audit pour la FFTT sur le rapport d'avril

et je lui ai demandé clairement: PVC interdit ou double utilisation autorisé

ca reponse est claire et limpide je cite

Bonjour,

Si vous parlez de la saison à venir 2014/ 2015, vous avez très bien compris la FFTT a décidé de ne pas imposer l'utilisation de la balle plastique. Cela veut dire que c'est au choix des clubs d'utiliser les unes ou les autres. (plastique ou celluloïd)
Si vous parlez de la saison suivante 2015/ 2016 alors là je ne sais pas.
Cordialement
Claude Bergeret


Donc si un club vous recoit avec des balles PVC il aura le droit (et d'ici la y aura des PVC oranges ^^)

Fin du débat sur ce point la


non..
c'est en complète contradiction avec le communiqué de la fftt qui est très clair.

Je pense que madame Bergeret se trompe ;-)

Mercredi 23 Juillet 2014 16:23

le 1er aout, sort un documentaire accessible "on demand" via le net...

source (+ trailer) : Reisman 1

et du coup, je suis aussi tombé sur ça : le massacre des Malboro
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Juillet 2014 16:24 par Beppo

Vendredi 18 Juillet 2014 08:35

J'ai la flemme de traduire, mais voici ma source, qui vient elle même de "tabletennista"

http://www.mytischtennis.de/public/international/4958/chinesen-fuehren-zweifarbigen-ball-in-super-league-ein

Vendredi 18 Juillet 2014 06:57

ça risque de ne pas trop être le moment d'investir dans des maillots blancs ou oranges car....

la finale de la super league en chine se jouera avec cette balle :

http://www.mytischtennis.de/public/imagedata/Im_Zweifarbiger_Ball.jpg


pour permettre aux spectateurs de mieux voir l'effet...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 18 Juillet 2014 06:57 par Beppo

Vendredi 11 Juillet 2014 10:48

à noter que lorsqu'il à joué à Munich et à Altena, il habitait à Dusseldorf qui prenait en charge son salaire en partie (équivalent à un prêt en foot)

Vendredi 20 Juin 2014 17:12

tofff, pour les mutations entrantes dans le 92, tu as tout ici :

http://www.ping92.com/index.php/tous-les-documents/180-mutations-entrant-dans-le-92-v2
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2014 17:15 par Beppo

Mardi 27 Mai 2014 21:58

Sportivement, je mute réellement..

Possible que je garde un pied à l'ATT15 en tant que membre du bureau, ça n'a pas encore été discuté.
Pour l'instant, je reste secrétaire général du CD75 car cette mutation ne me rend pas automatiquement démissionnaire... on verra ça à la rentrée (ou plus tard)

Dimanche 25 Mai 2014 11:36

En fait les limitations ne sont pas liées au classement ou au niveau de la personne, mais à un nombre d'inscription maximum par pays...

Le président de Wurzbourg avait par exemple passé un deal avec la fédé Lichtenteinoise pour qu'elle l'inscrive à un pro tour. Il avait pris en charge les frais évidement..
(les fédés peuvent même inscrire des joueurs étrangers, donc.. Smirnov à joué un pro tour il y a environ 2 ans avec une inscription belge car il était en conflit avec le sélectionneur russe)

Dimanche 11 Mai 2014 21:56

Je mute également à l'ACBB, mais ça ne va pas être pour les mêmes équipes Clin d'oeil

Dimanche 23 Mars 2014 15:20

Tokic - Gauzy dans 5 minutes, puis plus tard peut être Steger - Gauzy

Dimanche 23 Mars 2014 13:27

Kenji Matsudaira à Angers... (?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mars 2014 13:44 par Beppo

Dimanche 23 Mars 2014 11:45

Je t'ai envoyé mes coordonnées par MP Jérémy, si tu souhaites parler des clubs du 15emes (ou de Paris).

Dimanche 16 Mars 2014 23:54

victoire 3-1 de Gauzy sur Chuang Chi Yuan ce week-end..

Mercredi 05 Mars 2014 03:26

Mattenet à Saarbrück...

Mercredi 26 Février 2014 01:23

et ce serait fait aussi pour Gionis...

reste à savoir s'il jouera pour le Borussia, ou s'il sera prété à Hagen.

http://www.mytischtennis.de/public/bundesligen/4463/insider--abwehrer-zur-borussia--meister-zum-aufsteiger

Samedi 01 Février 2014 09:26

Mattenet devrai jouer dimanche contre Düsseldorf..
1143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Résolu