Samedi 06 Mai 2006 13:48
Samedi 06 Mai 2006 13:44
En general je ne dis rien.. mais il m'est arrivé, quand mon adversaire m'a bien enervé (en criant des tchaaa ou autres cris a chaque point, ou bien si je pense qu'il est de mauvaise foi sur des erreurs d'arbitrage) de crier des "Dobce" à chaque point..Vendredi 05 Mai 2006 21:33

Jeudi 20 Avril 2006 23:38
Vendredi 07 Avril 2006 12:07
Mardi 04 Avril 2006 18:44
Mardi 04 Avril 2006 18:32
Jeudi 23 Mars 2006 01:17
Mercredi 22 Mars 2006 23:57
Mercredi 22 Mars 2006 17:41
moi je joue avec un Gergely... et j'en ai un autre en reserve
Samedi 11 Mars 2006 17:37
Jeudi 09 Mars 2006 22:48
Mercredi 08 Mars 2006 16:25
Mercredi 08 Mars 2006 11:25
Mercredi 08 Mars 2006 03:06

)Mercredi 08 Mars 2006 02:38
Lundi 27 Février 2006 23:35
Dimanche 26 Février 2006 21:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo