Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Messages de Beppo - Page 57

Samedi 06 Mai 2006 13:48

perso, je ne comprend pas qu'on ait pas deux classements : l'un concernant les joueurs jouant en France (comme l'actuel et qui sert donc pour voir les perfs), l'autre regroupant les joueurs français ou qu'ils jouent pour etablir la hierarchie française..

les deux seraient d'ailleurs tres proche : il suffit d'enlever les etranger du premier, et d'y rajouter les quelques joueurs français de bon niveau (style Chila l'an dernier) pour obtenir le second..

Samedi 06 Mai 2006 13:44

En general je ne dis rien.. mais il m'est arrivé, quand mon adversaire m'a bien enervé (en criant des tchaaa ou autres cris a chaque point, ou bien si je pense qu'il est de mauvaise foi sur des erreurs d'arbitrage) de crier des "Dobce" à chaque point..
cela siginfie "bien" en tcheque, et j'avais repris ça du temps ou je jouais dans le meme club que Milan Orlowski et Josef Dvoracek qui le disaient a chaque points gagné..

je dois dire, que ça en a enervé à son tour plus d'un, qui ne ceomprenait pas le sens de ce cri :p

Vendredi 05 Mai 2006 21:33

pas vraiment une pongiste, mais sympa tout de même avec une raquette de ping à la main Clin d'oeil

http://rapidshare.de/files/2971965/Maria_sharapova_on_MTV_TRL_1.wmv.html

Jeudi 20 Avril 2006 23:38

Juste pour completer un peu le tableau, je voudrai ajouter que Vladi et Smirnov se connaissent et sont amis depuis tres longtemps..
A titre d'exemple, lorsque Vladi jouait à Düsseldorf, Smirnov venait de temps en temps s'entrainer une semaine et il logeait chez lui (je l'y ait moi-même vu en peignoir ^^ )

Sur le fond, je pense que Vladi a bien fait : on n'est deja pas censé voler un adversaire, alors un ami...
S'il l'a fait, c'est tout simplement qu'il en etait certain.

Samedi 08 Avril 2006 14:39

Sujet : Général > TW1
d'apres ce que j'avais lu, il faut absolument WMP 10

sinon, canal 375 sur canalsat

Vendredi 07 Avril 2006 21:21

Sujet : Général > TW1
vendredi 21 avril de 15h00 à 18h00, match amical Autriche - Chine (préparation aux championnats du monde)

Vendredi 07 Avril 2006 12:07

tu cliques sur le quartier qui t'interesse, et tu as la liste des clubs...

http://www.tt-maximus.de/hhkarte.php?aid1=4&aid2=4&aid3=4&id1=4

Schnelsen etait dans le temps en Bundesliga, et le Hamburger Sportverein http://www.hsv.pagedynamo.de/ est aujourd'hui en 2nde BL.

Mardi 04 Avril 2006 18:44

Si Plüderhausen montera..

ils ont d'ailleurs obtenu la licence qui leur permet de le faire..

par contre, pour l'instant, ils n'ont que Karakasevic de certain.

mais il n'est pas exclu que Lin ne reste.

Mardi 04 Avril 2006 18:32

Bratanov retournerai en France...

Jeudi 23 Mars 2006 01:17

pour plus de lisibilité, je remet l'integralité des sanctions ici..

entretemps, si je n'ai pu mettre un nom sur le pseudo de la personne qui l'a posté, je sais qu'elle tiens une chronique mensuelle sur la Chine dans le magazine de la fédé allemande "DTS".

Les sanctions pour Chen Qi :

1. Excuses publiques à la télévision chinoise (ce soir) et dans la presse, lettre d'excuse à l'ATTU (fédération asiatique) et à l'ITTF
2. Amende de 10% de ses revenus de l'année
3. Il reste dans l'équipe nationale, mais avec une période "d'observation" de 6 mois pendant lesquels il devra effectuer un stage militaire en maneuvre pendant une semaine ainsi qu'une semaine de TIG à la campagne.

sont également sanctionnés :

1. L'entraineur en chef de l'équipe masculine Liu Guoliang : 2000 Euro
2. L'entraineur adjoint Hunag Biao: 1000 Euro
3. L'entraineur responsable Xiao Zhan (conseillé de Chen Qi et accompagnateur de l'equipe chinoise à cette coupe d'Asie): 1000 Euro, exclusion des tournois internationaux pour 6 mois.
4. Les autres entraineurs de l'equipe masculine : 200 Euro

Chen Qi n'est donc PAS suspendu pour le championnat du monde, mais il n'est pas non plus encore désigné pour y participer. Il pourra l'ëtre si ses performances dans les prochains jours le justifient.

Mercredi 22 Mars 2006 23:57

Ils ont 15 jours de retard, nos amis belges, sur ce coup..

les sanctions, et leur durée, sont indiquées ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-15038-2.html Clin d'oeil

Mercredi 22 Mars 2006 17:41

moi je joue avec un Gergely... et j'en ai un autre en reserve Clin d'oeil

Samedi 11 Mars 2006 17:37

Liu Guolinag avait demandé egalement des sanctions contre les entraineurs (et donc lui-même).

Je suppose que l'idée derriere ça etait de diluer un peu la responsabilité de Chen Qi..

Les sanctions vont dans ce sens aussi : beaucoup de sanctions, ce qui fait que la fédération asiatique ne devrai pas en rajouter, mais rien de dramatique : Chen Qi pourra jouer, s'il est selectionné.

Si la faute ne nous parait pas enorme à nous européen, il semble que ce soit perçu completement differement au Japon et en Chine.

Jeudi 09 Mars 2006 22:48

Les sanctions pour Chen Qi :

1. Excuses publiques à la télévision chinoise (ce soir) et dans la presse, lettre d'excuse à l'ATTU (fédération asiatique) et à l'ITTF
2. Amende de 10% de ses revenus de l'année
3. Il reste dans l'équipe nationale, mais avec une période "d'observation" de 6 mois pendant lesquels il devra effectuer un stage militaire en maneuvre pendant une semaine ainsi qu'une semaine de TIG à la campagne.

sont également sanctionnés :

1. L'entraineur en chef de l'équipe masculine Liu Guoliang : 2000 Euro
2. L'entraineur adjoint Hunag Biao: 1000 Euro
3. L'entraineur responsable Xiao Zhan (conseillé de Chen Qi et accompagnateur de l'equipe chinoise à cette coupe d'Asie): 1000 Euro, exclusion des tournois internationaux pour 6 mois.
4. Les autres entraineurs de l'equipe masculine : 200 Euro

Chen Qi n'est donc PAS suspendu pour le championnat du monde, mais il n'est pas non plus encore désigné pour y participer. Il pourra l'ëtre si ses performances dans les prochains jours le justifient.


(traduit d'un forum allemand)

Mercredi 08 Mars 2006 16:25

perso, je n'en ai aucune idée, mais Liu Guoliang, qui n'etait pas present au Japon, aurai demandé à être lui même sanctioné avec les autres entraineurs en temps que responsable de l'equipe nationale...
donc Chen le sera plus que certainement...
apres, cela ne veut pas dire qu'il sera exclu de la selection non plus.

Mercredi 08 Mars 2006 11:25

en effet, c'est l'ideal de ce point de vue Clin d'oeil

Mercredi 08 Mars 2006 03:06

Sympa ce sujet Clin d'oeil

12 euros ! ce sont des escrocs dans ton club ou alors ils ont trop d'entraineurs (je viens de voir ta photo sur http://www.tt-college.de/ MDR )

de memoire, je payais 3 Mark en Baviere (mais ça remonte a 20 ans) et 3 euros au Borussia Düsseldorf il y a 5 ans.

Il y a enormement de clubs à Berlin : attends peut etre de savoir dans quel quartier tu habites avant de choisir ton club : Berlin est bien plus grand que Paris (mais n'a pas de Banlieue, ce qui explique cela): et il te faux bien plus d'une heure pour la tarverser.
Moi, quand j'y etais (et oui, j'ai aussi passé un an à Berlin ^^), j'avais d'abord pris contact avec le Reinickendorf Füchse qui avait une equipe féminine en Bundesliga et dont je connaissais une joueuse. La personne avec laquelle j'avais eut un contact m'avait conseiller un autre club (celui de son fils: le Nord-Nordstern : mais je n'ai aucune idée de son niveau actuel) correspondant plus a mon niveau et a l'ambiance que je recherchais (j'etais a peu pres 40 (ancien) à l'epoque).

MAIS : il faut que tu ais fait ton choix relativement vite (tu seras toujours tres bien accueilli si tu viens juste participer a un entrainement pour connaitre le club), car pour pouvoir jouer en competition en septembre, il faut que tu sois inclus dans le classement du club qui sert de composition des equipes qui sont enregistrées officiellement comme l'a indiqué micha.

Enfin, voici un forum excellent ou tu pourras aussi te renseigner directement : http://www.tt-news.de/forum/index.php?

J'oubliais : en theorie, il doit te falloir une mutation : en pratique, je n'ai jamais muté, l'important etant que tu ne joues pas la semaine dans un pays, et le week-end dans l'autre.. ce que je dis fera peut etre grincer quelques dents de certains dirigeants de la fédé, mais la seule fois ou j'ai fais une mutation en regle à l'un de mes retour de l'etranger, j'ai eut ma licence 1 mois plus tard...

Mercredi 08 Mars 2006 02:38

je l'ai deja indiqué en commentaire de la news, mais Chen Qi risque egalement d'etre suspendu suite à son petage de plomb du week end dernier (defaite en finale de la coupe d'asie contre Wang Hao, puis jet de raquette, coup sur sa chaise...).

Lundi 27 Février 2006 23:35

La ville de Bonn indique 27 clubs dont tu trouveras la liste sur ce lien : http://www.bonn.de/vereine/verein_suche_sv.asp?in1=&s1=Tischtennis&s2=alle&in2=&liste=B2&action=

evidement, certains doivent etre plus ou moins inactifs (genre, ils en faisaient il y a 30 ans sur deux tables, mais c'est un club de foot) ou reservés (clubs corpos... quoique, en general on peut s'y inscrire comme on veut..)

Dimanche 26 Février 2006 21:08

Citation de tangi :
Je serai aussi interessé par le même type d'informations dans la région de Bonn.


Pas trop loin de Bonn, tu as le Borussia Düsseldorf qui organise des stages (payants).
un peu plus loin, dans l'autre direction, Grenzau propose egalement des stages dans leur complewe hotelier.

Sinon, tout pres de Bonn, tu as le club de Bad Honnef qui jouait recement en Bundesliga, mais je en sais pas s'ils organisent quelque chose ?

D'une manniere generale, il y a beaucoup plus de clubs en Allemagne qu'en France (plus de 700 000 licenciés) et il est tres facile de participer à l'entrainement d'un autre club (simple appel, si on ne connait personne, ou se presenter si on connait quelqu'un).

A Bonn meme, il doit bien y avoir entre 5 et 10 clubs, je suppose.
1143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Résolu