Vendredi 26 Octobre 2012 08:08
Jeudi 25 Octobre 2012 15:56
longmaJeudi 25 Octobre 2012 15:46
guiguiBDimanche 21 Octobre 2012 22:54
Mercredi 17 Octobre 2012 19:11
Mercredi 17 Octobre 2012 00:27
Lundi 15 Octobre 2012 00:34
ce ne sera sans doute pas la "peine" pour moi..Vendredi 12 Octobre 2012 03:58
Mardi 09 Octobre 2012 10:35
Mardi 09 Octobre 2012 09:23
Lundi 08 Octobre 2012 23:23


Lundi 08 Octobre 2012 09:18
Lundi 08 Octobre 2012 09:04
Lundi 08 Octobre 2012 08:40
Lundi 08 Octobre 2012 08:19
Lundi 08 Octobre 2012 08:14
Samedi 06 Octobre 2012 22:51
j'en saurai plus sur mon niveau de jeux actuel dimanche après les indivs (ou je joue entre autre deux joueurs que j'ai déjà souvent joué), surtout que je joue aussi en FSGT 2 joueurs que je connais bien jeudi...Samedi 06 Octobre 2012 22:01
Mardi 02 Octobre 2012 17:43
je crois que ce sont deux hongrois qui ne jouent pas internationalement.Mardi 02 Octobre 2012 13:45
Wels:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo