Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Messages de Beppo - Page 12

Dimanche 02 Septembre 2012 18:18

merci Lorris Clin d'oeil

Vendredi 31 Août 2012 20:56

ben relit..

Vendredi 31 Août 2012 20:29

il jouait aujourd'hui en Protour à Oloumoc (République Tchèque) et est encore qualifié pour demain après avoir battu la tête de série numéro 1

comme il joue à 13h45, je doute qu'il soit la à temps Clin d'oeil

Vendredi 31 Août 2012 20:24

cela a sans doute été écrit ici, mais je n'avais pas vu passer l'info..

Toujours est il qu'ayant commandé un Tango Ultra, j'ai eut le déplaisir d'apprendre que Joola ne le fabriquait plus Pleurer

L'ami chez lequel je l'avais commandé à parlé directement avec le directeur commercial de Joola Allemagne et on peut donc considéré ça comme officiel (mais encore, peut être que tout le monde le savait déjà).

Du coup, il m'a mit un express ultra qui a une mousse un peu plus dure, mais me semble très bien aussi.
il me semble plus rapide que le Tango (les deux en 1.8) tout en gardant un contrôle équivalent, mais semble avoir un bloc moins dangereux en général..
Mais sur certain coup, le bloc est quand même très coupé, ce qui surprend d'autant plus l'adversaire (donc, bloc en général moins coupé, mais plus varié)

J'espère que l'express corrige ce qui était à mon sens le plus gros défaut du Tango Ultra, à savoir sa durée de vie.

Vendredi 31 Août 2012 20:12

Citation de tublokpa :
cool merci steph
c'est maintenant officiel il y aura aussi Li Xue et Abdel kader Salifou merci à eux!

pour Abdelkader, ça va pas le faire, finalement Clin d'oeil

(belle perf contre Baum)

Vendredi 10 Août 2012 15:45

je voulais dire 16 exclus.. le 15 étant un jours férié

après, c'est du téléphone arabe, mon info: c'est quelqu'un qui l'a dit à quelqu'un d'autre qui me l'a dit Clin d'oeil

Vendredi 10 Août 2012 08:54

fermée jusqu'au 16 aout, autant que je sache.

Jeudi 09 Août 2012 20:58

MP envoyé

Lundi 06 Août 2012 18:27

ben le !cio aussi n'a qu'a s'en prendre à sa fédération et pas à lui :roll:

Lundi 06 Août 2012 17:54

le CIo vient de suspendre un marocain de la finale du 1500..

le gars n'a rien fait d'autre que le cycliste français..

inscrit par sa fédé sur le 800 alors qu'il ne voulait pas le faire pour se consacrer au 1500 seulement, il a abandonné lors de la première série.

Il se retrouve exclu de la finale 1500 (!!! comment peut on sanctionner dans une épreuve pour une "faute" faite dans une autre ???) à moins de produire un certificat médical.

La conclusion, c'est qu'on peut tout faire, mais qu'il ne faut pas le dire, sauf si on est anglais.
deux poids, deux mesures aussi avec le français, mais il est juste passé entre les gouttes (les abandons sont nombreux en cyclisme)

Jeudi 02 Août 2012 09:27

pour moi, c'est ton adversaire qui est "responsable" et qui aurait du s'assurer qu'il n'y avait pas de "poussière" ou autre morceau de revêtement de son coté et le cas échéant, l'enlever.

à part en match d'entrainement, je n'ai jamais vu remettre de points pour cette raison.

Ta position est certes très fair play, mais elle pose aussi un problème: à partir de quel degré de variation devrions nous remettre la balle?
Dans le cas que tu décris, ça semble avoir vraiment fait dévier la balle, mais que faire alors lorsqu'elle dévie à peine, (oir quand on est pas sur).

Sur ce que j'ai vu, on ne remet donc pas, et si ton adversaire à un doute, il passes sa main ou sa serviette sur la table.

l'arbitre avec son chiffon, ça reste valable, mais seulement à très haut niveau.

Mercredi 01 Août 2012 08:21

je ne voie pas de différence avec cette année: Il faut bien savoir d'ou viennent les joueurs pour savoir s'ils doivent payer 10 ou 15 euro, non ?
donc l'an prochain, la même vérif, avec comme seule différence que ceux qui payent cette année 15 euro, n'auraient pas accès à la salle.

Samedi 28 Juillet 2012 12:01

oui, dans ces conditions, on risque de me revoir l'an prochain à Carpentier les vendredi.

Merci Fabrice pour ces précisions.

Samedi 28 Juillet 2012 11:50

Eurosport a annoncé retransmettre la finale par équipe (de mémoire, le 8 aout à 17h15) ((lu sur forum allemand)

sinon, les chaines, si elles ne diffusent qu'un canal, en auraient 6..
à voir si on peut regarder ces canaux sur le net..

Vendredi 27 Juillet 2012 14:07

Citation de TnulHié :

si quelqu'un peux y remedier :recherche "EM Moskau 1984 Guo TTC Grenzau-Modell Secretin Orlwski "
Émoticône

pas fini de la regarder, mais un grand merci aussi !!!!

J’étais sur le banc pour le match Bayreuth - Steinhagen retransmit à la fin..
à l'époque, lorsque la télé bavaroise venait, elle enregistrait 4 heures (pour ne passer à la télé qu'un résumé) et filait un double de la cassette au président.
Il faudrait que je lui demande s'il les a toujours pour les faire numériser !

Vendredi 27 Juillet 2012 13:49

Citation de Capoblanco :
Si je n'ai pas mal vu, Bengston joue avec un revêtement bleu, et ce serait donc avant la règle des revêtements rouges et noirs.

oui, ça devait être 2 ans après en Bundesliga..
il fallait, je crois deja deux couleurs: la saison d'après, notre N°4 abris Lelbach jouait avec une plaque verte et une plaque jaune.. celle encore après (85/86) il avait du les changer pour jouer le premier match de la saison.

Vendredi 27 Juillet 2012 13:46

Merci Capobianco.
Pour avoir vécu en Allemagne peu de temps après la première vidéo, j'y ait retrouvé l'atmosphère des matchs de Bundeliga de l'époque..
MDR quand le commentateur présente Hartmut Frank (en bleu avec le numéro 5) et que je voie ce dernier faire un bloc revers sur une balle de match... Puis le commentateur corrige en indiquant que c'etait Peter Becker,.
Les deux ont ensuite joué dans mon club, et si Peter (n° 25 allemand) ne bloquait que tres rarement (ici contre Rudi Stumper, le père de Laura Robertson), ça aurait bien été la première fois que je voyais Hartmut (N°45) faire ça..

très ému aussi de voir Ferenc Sido en tribune: Un très grand bonhomme du ping que j'ai eut la chance de cotoyer pendant une semaine en 1988 lorsque mon club a joué les quarts de finales de la champion's league contre Budapest.

La salle de Sankt Ingbert pouvait être un veritable chaudron, notament quand les spectateurs tapaient du pied. J'y avait vu le même match: Saarbrück - reutingen un an plus tard en demi finale des plays offs (mais avec Waldner à la place de Bengtsson.

Vendredi 27 Juillet 2012 12:39

J'ai aussi des doutes pour Stoyanov..
par contre, je ne pensais plus à Dairon.

Pour "P" , je maintiens, cependant Clin d'oeil
je ne sais pas combien de matchs il jouera..
Initialement en contact avec un autre club de Pro B, il était prévu qu'il y joue 5/6 matchs...

Vendredi 27 Juillet 2012 10:03

Citation de nomadesoul :
signature de stoyanov à fontenay

étonnant que ce transfert soit déjà connu / signé alors que 4 jours avant il passait une annonce et qu'un autre transfert déjà ok depuis longtemps ne soit toujours pas public...

Cela donnerai donc:
1) P
2) Stoyanov
3) Bouloussa
4) Ben Ari

avec P ne jouant pas tous les matchs..

Vendredi 27 Juillet 2012 04:27

En théorie, seuls les membres des clubs résidents y ont accès...

Autant que je sache (merci, Ducordier de me corriger si je me trompe), la plupart des salles parisiennes étant fermées, la mairie demande d'y accueillir les licenciés PARISIENS.

De fait, de nombreux autres licenciés y viennent...

Pour limiter le nombre de personne venant (et sans doute pour d'autres raisons), depuis l'an dernier, c'est payant.
Du coup, les licenciés parisiens payent 10 euros, et les autres 15... mais de fait, ça permet a tout le monde de venir (d'IDF ou non) pour peu que la personne s'acquitte de son écot
1143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Résolu