Samedi 11 Octobre 2008 01:48
cela n'aura pas suffit cette fois ci pour un nul
Jeudi 09 Octobre 2008 22:24
Dimanche 05 Octobre 2008 13:49
On a juste transformé une licence loisir en licence competition. Il y a un tres gros niveau en loisir chez nous. :p
)
Samedi 04 Octobre 2008 00:23
US 2 - ATT XV : 10-10Mercredi 01 Octobre 2008 15:04

Lundi 29 Septembre 2008 16:07
cela depend, il me sembleLundi 29 Septembre 2008 13:01
ce qui est surtout dommage, c'est qu'on menait 8-4..
Lundi 29 Septembre 2008 10:15
pour ATTXV - Paris 13 ça donnait :Samedi 27 Septembre 2008 12:38
ATT XV - P13 : N 10-10Jeudi 18 Septembre 2008 09:36
les places de la 2eme phase de la saison derniere :Jeudi 18 Septembre 2008 09:11
Mercredi 17 Septembre 2008 23:07

Mercredi 10 Septembre 2008 18:48
Dimanche 07 Septembre 2008 09:25
au moins le temps de la prise en main.
Samedi 06 Septembre 2008 15:18

Samedi 06 Septembre 2008 03:44

Vendredi 05 Septembre 2008 20:36
) avec pour demarrer un echange en jeux plat.
le Gergely de Butterfly).
Dimanche 04 Juin 2006 15:37
Lundi 08 Mai 2006 14:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo