Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Messages de Beppo - Page 56

Samedi 11 Octobre 2008 01:48

cela n'aura pas suffit cette fois ci pour un nul

victoire de l'AS Russe sur l'ATT XV 11 - 9

As Russe : 35 (3) - 40 (3) - 45 (1) +double ::: 45 (2) - 50 (0) - 75 (0) + double
ATT XV : 45 (0) - 50 (1) - 60 (1) ::: 55 (3) - 75 (2) - NC (2)

dommage, notre 45 perd deux fois 9 à la belle et le double de la B (joué à la fin) rate une balle de match Pleurer

Jeudi 09 Octobre 2008 22:24

liste des clubs de Paris : comité departemental

Dimanche 05 Octobre 2008 13:49

On a juste transformé une licence loisir en licence competition. Il y a un tres gros niveau en loisir chez nous. :p

(sinon, il est Singapourien, pas vietnamien MDR )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 13:54 par Beppo

Samedi 04 Octobre 2008 00:23

US 2 - ATT XV : 10-10

US 2 : 40 (3), 45 (2), 55 (1) + double ::: 60 (1), 60 (1), 60 (0) + double
ATT XV : 45 (2), 50 (1), 60 (0) ::: 55 (3), 60 (1), NC (3)

de nouveaux un nul avec deux doubles perdus....
A noter que l'ATT perds les 6 matchs ayant eut une belle, mais le score au final reste assez logique.

Mercredi 01 Octobre 2008 15:04

Citation de pjarreton :
Citation de Beppo :

pour ATTXV - Paris 13 ça donnait :

ATTXV : 45 (1 victoire) - 50 (1) - 55 (2) en A et 55 (3), 60 (3), 60 (0) en B
Paris 13 : 25 (2) - 50 (2) - 50 (1) + double en A et 50 (1), 55 (1), 65 (1) + double en B

Le vilain petit canard qui fait 0 en B pour ATTXV, c'est moi.
Je ne décolère pas d'avoir été si nul ce soir là alors que j'avais une confiance à toutes épreuves (trop peut être ?)
J'ai une compét corpo demain soir et je serai un peu mieux fixé sur mon niveau actuel.

bah...
tu perds au 5eme contre le 55 (qui avait tout de meme 1298 points) et le 65 est un ancien 40..

On ne vas pas te reprocher de ne pas avoir fait de perf sur le 50 Clin d'oeil

ça m'enerve plus qu'on ait perdu le double alors qu'on mène au 5eme et qu'on se retrouve pour finir dans la configuration ou on avait gagné nos deux sets. Mais pour le coup, c'est plus à moi que j'en veux Pleurer

Lundi 29 Septembre 2008 16:07

cela depend, il me semble

Lundi 29 Septembre 2008 13:01

ce qui est surtout dommage, c'est qu'on menait 8-4..

m'enfin, quand il y a match nul, les deux équipes ont toujours des regrets Clin d'oeil

et le 25 ne devrait plus joué ensuite en effet d'apres ce que j'ai compris.

je donnerai des details à Yann ce soir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Septembre 2008 13:02 par Beppo

Lundi 29 Septembre 2008 10:15

pour ATTXV - Paris 13 ça donnait :

ATTXV : 45 (1 victoire) - 50 (1) - 55 (2) en A et 55 (3), 60 (3), 60 (0) en B
Paris 13 : 25 (2) - 50 (2) - 50 (1) + double en A et 50 (1), 55 (1), 65 (1) + double en B

Samedi 27 Septembre 2008 12:38

ATT XV - P13 : N 10-10
AS Russe - Julien Lacroix : 08-12

Jeudi 18 Septembre 2008 09:36

les places de la 2eme phase de la saison derniere :

P9 - 4 : 5eme PR, poule A
AP 17 - 1 : 6eme PR, poule A
AS RUSSE - 1 : 1er D1, poule C
US METRO - 4 : 1er D1, poule E
JULIEN LACROIX - 5 : 7eme R2, poule H
ATT 15 - 1 : 3eme PR, poule B
P13 - 6 : 8eme R2, poule B
US2 - 2 : 7eme PR, poule A

Jeudi 18 Septembre 2008 09:11

On m'a recommandé le Donic JO silver (sur mon bois tendre) pour remplacer le Sriver fx et j'en suis tres content.

Mercredi 17 Septembre 2008 23:07

rupture de stock pour le Rosin.. il m'aura fallu attendre 10 jours Pleurer

prise en main tres facile : bloc passif et bloc aggressif quasiment identique par rapport à mon soft d'avant.
Il est par contre beaucoup plus facile d'attaquer et de faire des blocs coupés avec.
La balle est egalement plus genante.

Il me reste à gagner en régularité sur les tops avec forte rotation et a voir ce que ça donne en condition de match (le mercredi on a la salle pour seulement une heure et demi d'entrainement) mais je suis d'ores et déjà très content de ce changement. Content

Mercredi 10 Septembre 2008 18:48

le Donic JO Silver m'a été recommandé par le magasin friendship a Paris pour remplacer mon sriver FX 2 mm collé.

J'ai eut immediatement de tres bonnes sensations en bloc et en frappe lors de mon 1er entrainement lundi..
pour le top.. heu : ce n'est pas a moi qu'il faut le demander. je ne fais quasiment que des top frappés.. pas de probleme pour moi, en tout cas Clin d'oeil

Dimanche 07 Septembre 2008 09:25

Si Friendship l'a en stock, je vais donc passer demain en prendre un.

Compte tenu de ce j'ai lu ici, je vais le prendre en 1.5 mm pour le contrôle accru (et l'effet génant plus important :evilContent au moins le temps de la prise en main.
Il sera toujours temps de prendre un 2 mm plus tard si je le trouve vraiment trop lent.

mais ayant joué aussi quelques saisons avec des picots longs en bloc a la table ( un peu du même style que Carl Prean) ce qui faisait un revers vraiment lent, je pense que je n'aurai pas de problème d'adaptation de ce coté la.

merci à tous !
Mes commentaires bientôt Clin d'oeil

Samedi 06 Septembre 2008 15:18

merci de ta réponse Clin d'oeil

j'ai entretemps lu la vingtaine de sujet qui parlent du Rosin et je suis de plus en plus convaincu qu'il me conviendrait bien.

Actuellement, lorsque mon adversaire se contente de pousser dans mon revers, j'ai deux shemas de jeux:
1) Au bout de quelques poussettes pour enlever l'effet, je fais un top frappé du coup droit.
2) si je suis vraiment cloué dans le revers, je fais une sorte de faux top avec mon soft pour lancer l'echange, puis jeux de contre à plat.

Je suppose que le Rosin permettra d'enlever encore plus facilement l'effet etant donné sa carac mi-mi-long ? (merci de confirmer)

ou pour reformuler ma question : en poussette sur poussette, la balle aura-t-elle plus un comportement de balle de picot long que de soft ou ce sera encore autre chose ?

Samedi 06 Septembre 2008 03:44

Et j'en ait un second en reserve Clin d'oeil

pour le soft, je crois que tu as raison : Il me semble que Prashida est une sous-marque de double fish et si l'un n'est plus homologué, l'autre l'est et ça resoudrait donc mon premier probleme evoqué ci-dessus..

par contre... maintenant que je me suis tapé les 70 pages du sujet, ça m'a donné envie d'essayer le Rosin MDR

Une question que je n'ai pas vu à son sujet : Je suppose qu'il est plus facile de faire des blocs coupés avec en comparaison d'un soft classique ?

Vendredi 05 Septembre 2008 20:36

salut à tous...

apres avoir arreté quelques années, j'ai repris il y a environ 6 mois le ping.

je decouvre que mon soft Prashida 820 A n'est apparement plus homologué : Je suppose que cela concerne egalement l'utilisation et pas seulement la vente ^^
Il va falloir donc que je le change.

Des conseils à me donner ?

je l'ai en revers ou je joue essentiellement en petites balles puis bloc. Il m'arrive aussi de tirer (une fois MDR) avec pour demarrer un echange en jeux plat.
(en coup droit, je viens d'abandonner un sriver fx 2mm collé pour un Donic JO Silver 2mm que je n'ai pas encore testé. mon bois est assez lent : un bois qui etait considéré allround il y a plus de 25 ans MDR le Gergely de Butterfly).

Dimanche 04 Juin 2006 15:37

Torben Wosik est venu ici, puisqu'il a lis le liens du site sur un forum allemand en le recommandant à ceux qui souhaiteraient suivre ses résultats en France..
je ne sais par contre pas s'il s'est inscrit Clin d'oeil

Lundi 08 Mai 2006 14:46

Citation de Meto :
Citation de Globi :
Une étude a révélé que les humains se sentaient insultés face à un mot qu'ils comprenaient pas !

c'est fort possible car plusieurs fois je me suis dit des choses pas en français et quand j'ai vu la réaction et le regard d'en face...c'était exactement ça on aurait dit que mon adversaire se sentait offensé,beh maintenant je m'exprime qu'en français.

moi, c'est le contraire, justement : en Allemagne je parlais en français, et en France, en allemand..

il m'est même arrivé de dire des trucs en breton :evil: Clin d'oeil
1143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Résolu