Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Messages de Beppo - Page 58

Dimanche 26 Février 2006 21:01

Milan Orlowski joue encore en 3eme division allemande (sud-ouest) au Post SV Mühlhausen..

Il y est numero 2 (le club est actuellement 1er de sa poule) derriere Jindrich Pansky reformant ainsi le double vice-champion du monde 1985.

En dehors de ça, il participe a des stages en tant qu'entraineur à l'ecole de Daniel Suchanek (en Baviere), il fait des shows avec Pansky, et a (je crois) quelques activités de marketing avec Butterfly.

Mercredi 09 Novembre 2005 17:09

ça me rappelle un match de coupe d'Europe qu'on avait joué contre Budapest vers la fin des années 80.
Notre numero un, Josef Dvoracek, etait tres connu pour avoir beaucoup de difficultés contre les antitops.
Alors, le numero un adverse, Zsolt Kriston (à l'époque, numero un hongrois) qui jouait habituellement avec deux backside a mit un antitop, et s'est entrainé la veille et le jours meme avec.
En fait, il ne jouait pratiquement qu'avec le backside, en tournant sans arret sa raquette pendant les echanges.
Il a joué et gagné son premier match puis le second contre Dvoracek, avant de decoller et de jouer (et de gagner) son troisieme match avec deux backside MDR

Samedi 22 Octobre 2005 11:34

J'ai arreté il y a un peu moins de deux ans, car j'en avais entre autre marre des intrigues faites dans le dos, par manque de courage de defendre son point de vue.

J'etais le meilleur joueur de mon équipe, ne jouais qu'en contre, et etais en theorie capitaine de l'équipe.
En pratique, je ne savais même pas qui allait jouer dans l'equipe chaque semaine, selon que le club privilegiait telle ou telle équipe.
La goutte d'eau, ça a été la mise a disposition du second meilleur joueur de l'equipe (un 45) pour l'equipe 3 (il n'etait pas brulé), alors que l'equipe 2 dans laquelle je jouais avait aussi un match pour la montée.
C'est un point de vue qui pouvait se defendre, mais la moindre des choses etait d'en informer et d'en discuter avec le capitaine de l'équipe 2.

Ce n'etait evidement pas la seule chose qui soit arrivée: un autre exemple: oublier de me prévenir que la salle des adversaires n'etait pas disponible et que le match se jouerai chez nous alors que je devais me rendre directement la-bas de mon boulot... (coup de bol, j'etais en avance, et je suis finalement passé par notre salle avant de faire les 2*30 bornes pour rien).

En gros donc, un moment ou on a pas trop le temps, et ou le fait que le club soit inorganisé, que les dirigeants ne tiennent pas compte de l'avis des membres (meme a titre consultatif), fait que ça devient une contrainte de continuer.
1143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Résolu