Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Difference entre rapid et mark V

Mardi 19 Février 2008 17:11

lequel pour vous est le meilleur et pourquoi ?
moi perso je prefere le rapid je trouve qu'il a plus de controle et plus de vitesse
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Février 2008 18:14 par sky30
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mardi 19 Février 2008 18:18

Je prefere le markV parce que c est avec que Gatien a gagné les championnat du monde, la coupe du monde, et la place de finale aux JO.

Mardi 19 Février 2008 18:44

c'est sur la on peut rien redire c'est meme avec sa qui font de la pub pour le markV non?
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mardi 19 Février 2008 19:17

Oui, mais ca montre surtout que c est une valeur sure.

Mardi 19 Février 2008 19:25

ben le rapid est utilisé par Samsonov donc lui aussi eest une valeur sure aussi
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mardi 19 Février 2008 21:08

Citation de sky30 :
ben le rapid est utilisé par Samsonov donc lui aussi eest une valeur sure aussi


sauf qu'il joue avec deux torpédo en réalité. ( vu par un forumeur qui connait samsonov)

Mardi 19 Février 2008 21:12

nonnnnnnn c'est vrai?!?!?!?on savais pas!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 20 Février 2008 08:38

Le Rapid est plus tendre que le Mark V, il est d'avantage fait pour topper.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 20 Février 2008 19:07

Citation de kam88 :
Citation de sky30 :
ben le rapid est utilisé par Samsonov donc lui aussi eest une valeur sure aussi


sauf qu'il joue avec deux torpédo en réalité. ( vu par un forumeur qui connait samsonov)


Ben moi on m'a dit un torpedo en CD et un samurai en RV

Mercredi 20 Février 2008 19:12

petite parenthese Samsonov ont sait pas trop avec koi il joue sur le site il joue avec 2 rapid kam88 dit 2 torpedo et callahan dit un torpedo et un samurai on va dira qu'il joue avec les trois je pense que ce sera plus simple
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mercredi 20 Février 2008 19:14

Sans compter qu'il peut jouer avec le topsheet de l'un sur la mousse d'un autre...

Sinon le rapid est un peu plus tendre que le mark V et plus polyvalent

Mercredi 20 Février 2008 19:14

Le Mark V est plus dur (45°) et plus adherent que le Rapid
le Rapid reagit tres bien a la colle rapide, par contre il s'use assez vite... on dirait une plaque Banco sur ce point Émoticône ... si je ne m'abuse, cela doit etre la mm mousse que celle du defunt Diva BRS (je le sais de source sure vous pouvez me faire confiance)

Jeudi 21 Février 2008 15:29

Citation de Maikeul :
si je ne m'abuse, cela doit etre la mm mousse que celle du defunt Diva BRS (je le sais de source sure vous pouvez me faire confiance)

ça n'a pas l'air si sûr !

Jeudi 21 Février 2008 16:03

Je pense que c'est plutôt la mousse du Rapid soft qui est identique à celle du défunt Diva BRS. Le Rapid est beaucoup plus dur.

Jeudi 21 Février 2008 19:08

et bien non c'est la qu'est le truc
c'est bien la mousse du BRS... mais a noter que le Topsheet du Rapid est bcp plus dur que celui du Diva
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements