Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Jo-Wilfried TSONGA en finale de l'Open d'Australie

Jeudi 24 Janvier 2008 11:53

Fantastique exploit du jeune français de 22 ans qui vient de battre Nadal le N°2 mondial 6/2 6/3 6/2.
JW TSONGA classé N°38 avait battu avant d'autres très bons joueurs comme Murray, Youzhny ou Gasquet.
ENORME
En finale,il affrontera Federer ou Djokovic.

Jeudi 24 Janvier 2008 11:55

Oui, nous avons suivii cela sur le sujet "tennis" et sur lequipe.fr ou sport.fr, superbe exploit en effet ! Bravo ! Après une longue blessure il revient fort ! Forget devrait peut etre le sélectionner ?

Jeudi 24 Janvier 2008 11:57

C'est de la folie ! quelqu'un a t-il vu le match ? Comment Nadal a t-il joué ? apparemment Tsonga ne l'a pa laissé respirer !
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 24 Janvier 2008 12:00

Et voilà, 2 sujets redondants crées en 5 minutes, bravo. Des fois, vaut mieux rester sur "Actualités" MDR

Jeudi 24 Janvier 2008 12:04

Citation de Calopus :
Et voilà, 2 sujets redondants crées en 5 minutes, bravo. Des fois, vaut mieux rester sur "Actualités" MDR

Personne ne t'empêche d'y retourner. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 24 Janvier 2008 12:24

il est vraiment enorme, on parlait dans la rubrique "général" des moments d'euphorie dans le sport, la c'est vraiment gigantesque...il vit un réve eveillé le Jo-Wi..j'avais dit dans l'autre sujet qu'il avait les armes pour battre Nadal, mais je n'osais imaginer un tel surclassement, je pense que nadal va baisser les yeux quand il croisera Jo dans les couloirs..il s'est pris un branlée que même Fed ne bouvait imaginer lui infliger !!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 24 Janvier 2008 12:26

Citation de nico66 :
C'est de la folie ! quelqu'un a t-il vu le match ? Comment Nadal a t-il joué ? apparemment Tsonga ne l'a pa laissé respirer !

J'ai vu le match et c'était assez impressionnant. Nadal qui est toujours sur toutes les balles se faisait très vite déborder, et quand il tentait un passing il prenait souvent une superbe volée amortie. Nadal n'a vraiment rien pu faire, il n'a eu que 3 balles de break (dans le même jeu).

Jeudi 24 Janvier 2008 12:48

des amorties qui defie les normes du touché que l'on avait auparavant, il s'amuse sur le court et arrive sur les passing de nadal à faire une amortie dans le 2e rebond est à 10cm du filet..wouahou!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 24 Janvier 2008 12:58

En espérant qu'il sera aussi chaud contre le finaliste !

Jeudi 24 Janvier 2008 13:28

Et faut voir ce qu' il lui a mis au service....(18 aces je crois dont certain à plus de 230 km/h)

Jeudi 24 Janvier 2008 13:54

Bien joué en tout cas ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 24 Janvier 2008 13:56

Quelqu'un sait à quel place il va ce retrouver?

Jeudi 24 Janvier 2008 14:04

Probablement dans les 20.

Jeudi 24 Janvier 2008 15:11

Citation de K-du-27 :

Oui ! En finale !

Jeudi 24 Janvier 2008 15:18

Citation de Peric :
Citation de K-du-27 :

Oui ! En finale !

Pas mal!!!

Sérieusement, il va, c'est sûr, faire un bond au classement ATP.

Jeudi 24 Janvier 2008 16:54

en tout cas mettre 3-2-3 a nadal, c'est pas donné a tout le monde

Jeudi 24 Janvier 2008 17:12

Sauf surprise, je pense pouvoir le faire.

Jeudi 24 Janvier 2008 17:24

Quelqu'un sait-il si notre cher service public va se réveiller pour la finale?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 24 Janvier 2008 17:29

Citation de elromarin :
en tout cas mettre 3-2-3 a nadal, c'est pas donné a tout le monde

C'est marrant, cette façon de présenter le score est plus spécifiquement celle des pongistes, un tennisman dira plus facilement "j'ai gagné 6-3 6-2 6-3" que "j'ai gagné 3,2 et 3".
0
1
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport