Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Torpédo: Avec ou sans colle ?

Sondage

Pensez vous qu'il faille le coller ?

Oui - 63.6% - 14 vote(s)
Non - 36.4% - 8 vote(s)

Lundi 03 Mars 2008 11:11

Salut, je suis assez intéréssé par ce revêtement, dans la rubrique matériel il possède de très bonnes notes en vitesse.
Donc, mousse dure et rapide, cela me conviendrait.
Par conntre, j' ai remarqué que beaucoup le collait, chose que je ne veux pas faire.
Ma question est donc, pensez vous qu'il faille le coller ? Car si c'est le cas, il ne m'interesse pas.
Je l'avais déja testé rapidement, il m'avait paru assez lent, alors je n'avais pas compris (sans colle , et avec un IV S)

merci

Lundi 03 Mars 2008 11:17

Citation de kam88 :
Salut, je suis assez intéréssé par ce revêtement, dans la rubrique matériel il possède de très bonnes notes en vitesse.
Par conntre, j' ai remarqué que beaucoup le collait, chose que je ne veux pas faire.
Ma question est donc, pensez vous qu'il faille le coller ? Car si c'est le cas, il ne m'interesse pas.
Je l'avais déja testé rapidement, il m'avait paru assez lent, alors je n'avais pas compris (sans colle , et avec un IV S)

merci

Un torpedo lent !!! Par rapport à quoi ? Une plaque qui a trempé dans la colle 1 we MDR

Lundi 03 Mars 2008 11:22

je l'avait essayé, plaque assez rapide, pas besoin de colle. Toi qui joue avec du matos chinois, c'est bien plus rapide et dynamique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2008 11:23 par iluso
ah ok.... c'est cool

Lundi 03 Mars 2008 12:09

Ce revêtement est performant seulement quand il est collé. Dans ton cas, je lui préfèrerais le Nimbus.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 03 Mars 2008 12:40

Citation de Derf59 :
Citation de kam88 :

merci

Un torpedo lent !!! Par rapport à quoi ? Une plaque qui a trempé dans la colle 1 we MDR

Ouais, vraiment. pas d' accélération ( mais de la rotation, ca c'est certain !)
Peut etre était elle trop usée ( c'était lors d 'un entrainement, la raquette d' un collègue; et aussi, il y a 2 ans ( à l' époque je n'étais que 65)...

Citation de tofff :
Ce revêtement est performant seulement quand il est collé. Dans ton cas, je lui préfèrerais le Nimbus.

Ca tombe bien que tu me réponde cela, car justement je recherchais des infos aussi sur le nimbus, et j' étais en train de comparer les deux....
ce soir je vais peut etre essayer le nimbus.

Lundi 03 Mars 2008 13:24

Nimbus il avance pas mal, j'ia un collegue qui la, il est plus tendre que dur si je ne me trompe pas et fait un joulie bruit quand tu cogne avec.En tous cas même ne non collé il est rapide c'est certain.

Lundi 03 Mars 2008 14:34

Citation de Nitro :
Nimbus il avance pas mal, j'ia un collegue qui la, il est plus tendre que dur si je ne me trompe pas et fait un joulie bruit quand tu cogne avec.En tous cas même ne non collé il est rapide c'est certain.

Méfiez vous quand vous parlez des Nimbus de vos collègues, à savoir que le Sound, Soft, Medium et Normal ont tous les quatres le même topsheet.
Faut regarder sous la mousse (ou connaitre les couleurs) pour savoir exactement lequel c'est Clin d'oeil

Le Sound a une mousse orange, Le Soft une mousse jaune il me semble.

Pour en revenir au Torpedo, je l'avais en version Soft 2mm et je trouvais déjà ca très/trop rapide sans colle.
Ce n'était pas par contre une plaque tensor "double effet" type Andro Plasma d'où kam88 peut être cette sensation que tu as qu'il n'y a pas d'accélération (comme avec une plaque collée)

Lundi 03 Mars 2008 21:44

donc je viens d'essayer le nimbus, beaucoup trop rapide pour moi, peu de controle.
Dans le même style, je préférais quand même l' EGP.
En tout cas c'est certain, si on est sur la balle, elle part à une vitesse...
Mais elle requiert un jeu de jambe redoutable ainsi qu'une bonne gestuelle.

Lundi 03 Mars 2008 22:33

Kam tu vas crier mais bon... Prends un bryce ! Carrément meilleur que le torpedo

Lundi 03 Mars 2008 22:40

va y, explique Content
je re-précise que je joue sans colle, hein... Parce que le Bryce fx, j'ai essayé mais faut le coller pour que ca avance.

Lundi 03 Mars 2008 23:18

Le bryce y'a pas besoin de le coller... vu que t'aimes le sriver tu devrais aimer le bryce, en + 25€ sur ton lieu de travail ça va !

Lundi 03 Mars 2008 23:32

c'est pas faux...
Bryce, ça s'use vite ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2008 23:33 par kam88

Lundi 03 Mars 2008 23:32

Pardon pour le doublon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2008 23:33 par kam88

Mardi 04 Mars 2008 10:07

Non tu peux le garder un an sans problème, j'en ai un qui a 3 ans et qui accroche plus qu'un samba qui a 6 mois

Mardi 04 Mars 2008 10:10

ok...bon ben bryce, à tester alors. merci Clin d'oeil

Mardi 04 Mars 2008 20:23

Franchement ça m'étonne que tu ne l'aies pas déjà testé ! C'est une référence !

Mardi 04 Mars 2008 23:19

Justement, le but des tests, c'est de découvrir Clin d'oeil
Donc si tout le monde connait le revêtement, c'est plus drôle !
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements