Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Médiatisation du tennis de table : bonne nouvelle ! [déplacé]

Samedi 19 Septembre 2009 18:21

Après les ressortissantes de certains pays évoluant en survêtements au Championnat du Monde de Bercy (et qui avaient participé à faire connaître cette manifestation auprès du grand public), après les histoires d'entraîneurs pédophiles, une nouvelle bonne nouvelle concernant la médiatisation du tennis de table... Elle nous vient d'Espagne, et d'un certain Enric Duran !

Voir sur Rue89 : http://www.rue89.com/ibere-espace/2009/09/18/libere-larnaqueur-de-banques-lance-la-greve-du-distributeur

Bravo ! La médiatisation est en bonne voie...

Samedi 19 Septembre 2009 19:12

Je ne vois pas bien le rapport avec le ping.

De toute façon, faut pas compter sur moi pour pleurer sur les malheurs des banques ou des banquiers.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 19 Septembre 2009 20:21

Citation de Lolodie :
Après les ressortissantes de certains pays évoluant en survêtements au Championnat du Monde de Bercy

Et les ressortissants étaient interdits de survêtement ? Émoticône
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Samedi 19 Septembre 2009 21:08

Citation de Greg :
Je ne vois pas bien le rapport avec le ping.

De toute façon, faut pas compter sur moi pour pleurer sur les malheurs des banques ou des banquiers.


Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 19 Septembre 2009 22:04

Émoticône

Samedi 19 Septembre 2009 22:07

Ben le type est un ancien pongiste, de bon niveau apparemment, et maintenant il joue à Robin des Bois.
Je préfère voir ça que de voir Gatien devenir ministre des sports Émoticône

Samedi 19 Septembre 2009 23:08

Enfin on dirait plutot une pub altermondialiste qu'autre chose, parce que je vois pas trop en quoi le fait qu'il soit ancien champion de ping justifie ce sujet

Dimanche 20 Septembre 2009 10:10

Hi hi hi ... Lolodie a deux maîtresses, deux maîtresses qu'il chérit pareillement d'un amour fou: la Fédé et le ping.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2009 11:25 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 21 Septembre 2009 17:33

Citation de Greg :
Je ne vois pas bien le rapport avec le ping.

Émoticône , sujet déplacé en "Machine à café", et encore, il faut voir s'il intéresse beaucoup de gens. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 27 Septembre 2009 20:35

Citation de Francis :
Citation de Greg :
Je ne vois pas bien le rapport avec le ping.

Émoticône , sujet déplacé en "Machine à café", et encore, il faut voir s'il intéresse beaucoup de gens. Émoticône


Émoticône
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café