Samedi 19 Septembre 2009 18:21
Après les ressortissantes de certains pays évoluant en survêtements au Championnat du Monde de Bercy (et qui avaient participé à faire connaître cette manifestation auprès du grand public), après les histoires d'entraîneurs pédophiles, une nouvelle bonne nouvelle concernant la médiatisation du tennis de table... Elle nous vient d'Espagne, et d'un certain Enric Duran !Samedi 19 Septembre 2009 19:12
Je ne vois pas bien le rapport avec le ping.Samedi 19 Septembre 2009 20:21
Samedi 19 Septembre 2009 21:08
Samedi 19 Septembre 2009 22:04
Samedi 19 Septembre 2009 22:07
Ben le type est un ancien pongiste, de bon niveau apparemment, et maintenant il joue à Robin des Bois.
Samedi 19 Septembre 2009 23:08
Enfin on dirait plutot une pub altermondialiste qu'autre chose, parce que je vois pas trop en quoi le fait qu'il soit ancien champion de ping justifie ce sujetDimanche 20 Septembre 2009 10:10
Hi hi hi ... Lolodie a deux maîtresses, deux maîtresses qu'il chérit pareillement d'un amour fou: la Fédé et le ping.Lundi 21 Septembre 2009 17:33
, sujet déplacé en "Machine à café", et encore, il faut voir s'il intéresse beaucoup de gens.
Dimanche 27 Septembre 2009 20:35
, sujet déplacé en "Machine à café", et encore, il faut voir s'il intéresse beaucoup de gens.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café