Ouai putain de ballon, j'avais jamais vu ça avant !
Début de saison très mitigé quand même... je trouve qu'une certaine fébrilité transpire de cette équipe cette saison
Je suis bien tenté de faire un petit essai en porte plume, j'ai essayé un petit peu à l'entrainement et je tenais pas mal le jeu contre mes partenaires habituels. Un peu de mal en top CD, le top RV est lui venu tout de suite, bloc et poussettes sans problème, services - performants, mais je pense qu'il y a moyen d'approfondir. Mais bon on risque de passer pour un extra terrestre
j'aime bien Ousgwada avec ses variation energy
la tranche était pas mal aussi, mais c'est plus une autre époque, y'en a eu d'autres mais ça date et je peux pas me souvenirs de tous les pseudos
Bah pourquoi pas oui mais bon je pense que c'est légèrement mort. Mais je me sens un peu floué car je voulais une plaque super adhérente/collante histoire d'essayer et je me retrouve avec une plaque banale
Personne n'a d'idée pour le 729FX pas collant ? Je précise qu'il a été acheté hier à DKT, donc si Kam ou Dcath passent dans le coin...
Si tu l'a pris dans un magasin ou ils en vendent très peu, cela veut dire que le stock tourne peu. Peut être que le revêtement était en linéaire depuis quelques mois, et il a défraîchi, ce qui fait perdre son adhérence ? Essaie un peu d'eau avec une éponge, essuie avec une serviette et regarde. Tu peux aussi essayer de te faire rembourser par dkt.
j'ai essayé le coup de l'eau ac l'éponge, ça n'a pas changé grand chose, ça colle très légèrement, de quoi faire monter la balle mais elle retombe quasi direct, acheté au DKT atlantis, le + grand de la région nantaise... je pense que je peux me brosser pour un remboursement...