Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 21

Dimanche 18 Octobre 2009 18:58

Ouai putain de ballon, j'avais jamais vu ça avant !
Début de saison très mitigé quand même... je trouve qu'une certaine fébrilité transpire de cette équipe cette saison

Dimanche 18 Octobre 2009 18:43

j'ai vu qu'il avait le noir en CD mais de la à dire que c'est un rvt chinois...

Dimanche 18 Octobre 2009 14:32

on dit "ça donne quoi" et non "sa donne quoi", car "sa" marque la possession (son/sa/ses)

Samedi 17 Octobre 2009 23:57

Je suis bien tenté de faire un petit essai en porte plume, j'ai essayé un petit peu à l'entrainement et je tenais pas mal le jeu contre mes partenaires habituels. Un peu de mal en top CD, le top RV est lui venu tout de suite, bloc et poussettes sans problème, services - performants, mais je pense qu'il y a moyen d'approfondir. Mais bon on risque de passer pour un extra terrestre

Samedi 17 Octobre 2009 17:33

vu le temps que Yasaka a mis y'a intérêt que les plaques soient vraiment de qualité s'ils veulent en vendre une

Jeudi 15 Octobre 2009 23:52

ça me rappelle + un P90 qu'autre chose

Jeudi 15 Octobre 2009 23:48

j'ai essayé le 729FX 1.5 en RV ce soir, et bien, rien ne vaut l'echo !

Jeudi 15 Octobre 2009 19:30

Citation de hams :
Moi je pensait que les chinois n'oser pas jouer avec du butterfly

ils avaient quasi tous une plaque BTY en revers, sriver ou bryce la plupart du temps, remplacées depuis par les tenergy

Jeudi 15 Octobre 2009 19:09

le T64 c'est la meilleure plaque que j'ai essayé après l'époque colle

Jeudi 15 Octobre 2009 19:02

c'est bizarre les alvéoles sur sa plaque sont bcp + dilatées que celles sur la mienne...

j'avais entendu dire qu'il jouait avec 2 tenergy

Jeudi 15 Octobre 2009 00:20

j'aime bien Ousgwada avec ses variation energy Émoticône
la tranche était pas mal aussi, mais c'est plus une autre époque, y'en a eu d'autres mais ça date et je peux pas me souvenirs de tous les pseudos

Jeudi 15 Octobre 2009 00:08

Sur la pochette c'est marqué 729 en effet, mais sur le rvt c'est bien 729FX. Je n'ai pas reçu ton mp apparement

Mercredi 14 Octobre 2009 23:53

L'emballage était bien scellé, extérieurement nickel quoi

Mercredi 14 Octobre 2009 23:50

non c'était monté sur un bois Donic cayman, un bois avec gros plis en balsa, 55gr, mais ça change rien à l'adhérence du revêtement

Mercredi 14 Octobre 2009 23:45

c'est un chinois, pas très aisé à tendre, j'ai essayé mais ça n'a rien changé

Mercredi 14 Octobre 2009 23:43

Bah pourquoi pas oui mais bon je pense que c'est légèrement mort. Mais je me sens un peu floué car je voulais une plaque super adhérente/collante histoire d'essayer et je me retrouve avec une plaque banale

Mercredi 14 Octobre 2009 23:38

Dcath peux-tu jetter un oeil dans le sujet "les adorateurs du 729FX" stp ? Car j'ai eu une sorte de problème avec deux rvts achetés hier

Mercredi 14 Octobre 2009 23:36

Citation de kam88 :
Citation de callahan :
Personne n'a d'idée pour le 729FX pas collant ? Je précise qu'il a été acheté hier à DKT, donc si Kam ou Dcath passent dans le coin... Émoticône

Si tu l'a pris dans un magasin ou ils en vendent très peu, cela veut dire que le stock tourne peu. Peut être que le revêtement était en linéaire depuis quelques mois, et il a défraîchi, ce qui fait perdre son adhérence ? Essaie un peu d'eau avec une éponge, essuie avec une serviette et regarde. Tu peux aussi essayer de te faire rembourser par dkt.

j'ai essayé le coup de l'eau ac l'éponge, ça n'a pas changé grand chose, ça colle très légèrement, de quoi faire monter la balle mais elle retombe quasi direct, acheté au DKT atlantis, le + grand de la région nantaise... je pense que je peux me brosser pour un remboursement...

Mercredi 14 Octobre 2009 23:34

non je vois pas ce qui pourrait etre mieux que le vari, à part p-e le tackiness D, un peu + dur donc logiquement un peu supérieur en bloc

Mercredi 14 Octobre 2009 23:28

et ça risque de manquer un peu de rotation
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu