Jeudi 15 Octobre 2009 23:20
Voici un style de raquette bien original mais très ingénieux quand on y pense!Jeudi 15 Octobre 2009 23:40
lol c bien pour faire de la muscu parceque là on est sur d'avoir un bois qui fait pas loin de 200 grJeudi 15 Octobre 2009 23:52
ça me rappelle + un P90 qu'autre choseVendredi 16 Octobre 2009 00:17
, à part pour la muscu je ne vois pas l'utilité d'un tel bois, et en plus il est non réglementaire. C'est encore une énième tentative de sortir de la forme classique de la raquette (voir Aeki, LKT Gun, Sanwei Pistol...), qui disparaîtra aussi vite qu'elle est apparue.
Samedi 24 Octobre 2009 15:50
Bah, c'est sur que ça peut être bien pour ceux qui ont appris a jouer à la main à l'école mais bon...Je me verrais mal enfiler ce "gant"Samedi 24 Octobre 2009 17:20
Pour toper ça doit être horrible ce truc...Samedi 24 Octobre 2009 18:46
Samedi 24 Octobre 2009 23:07
Samedi 24 Octobre 2009 23:55
Dimanche 25 Octobre 2009 01:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois