Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Raquette de ping Brodmann

Jeudi 15 Octobre 2009 23:20

Voici un style de raquette bien original mais très ingénieux quand on y pense!

http://aplusrstore.com/product.php?id=454

Il y a même une vidéo en bas de la page que j'ai mis en lien.

Jeudi 15 Octobre 2009 23:40

lol c bien pour faire de la muscu parceque là on est sur d'avoir un bois qui fait pas loin de 200 gr

Jeudi 15 Octobre 2009 23:52

ça me rappelle + un P90 qu'autre chose

Vendredi 16 Octobre 2009 00:17

Citation de youfou :
lol c bien pour faire de la muscu parceque là on est sur d'avoir un bois qui fait pas loin de 200 gr

Émoticône , à part pour la muscu je ne vois pas l'utilité d'un tel bois, et en plus il est non réglementaire. C'est encore une énième tentative de sortir de la forme classique de la raquette (voir Aeki, LKT Gun, Sanwei Pistol...), qui disparaîtra aussi vite qu'elle est apparue.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 24 Octobre 2009 15:50

Bah, c'est sur que ça peut être bien pour ceux qui ont appris a jouer à la main à l'école mais bon...Je me verrais mal enfiler ce "gant"
pour faire un top revers

Samedi 24 Octobre 2009 17:20

Pour toper ça doit être horrible ce truc...

J'imagine pas les pousettes et le service...

Samedi 24 Octobre 2009 18:46

Citation de Francis :
à part pour la muscu je ne vois pas l'utilité d'un tel bois, et en plus il est non réglementaire. C'est encore une énième tentative de sortir de la forme classique de la raquette (voir Aeki, LKT Gun, Sanwei Pistol...), qui disparaîtra aussi vite qu'elle est apparue.

Oh là Oh là, Francis. Pas de blagues hein, je continue à jouer avec mon Pistol moi. J'veux pas qu'il disparaisse. Émoticône

Samedi 24 Octobre 2009 23:07

Citation de TEPE :
Citation de Francis :
à part pour la muscu je ne vois pas l'utilité d'un tel bois, et en plus il est non réglementaire. C'est encore une énième tentative de sortir de la forme classique de la raquette (voir Aeki, LKT Gun, Sanwei Pistol...), qui disparaîtra aussi vite qu'elle est apparue.

Oh là Oh là, Francis. Pas de blagues hein, je continue à jouer avec mon Pistol moi. J'veux pas qu'il disparaisse. Émoticône

Tant que tu garderas le tien, il ne disparaîtra pas, puisqu'il en restera au moins un. Clin d'oeil
Cela dit, j'ai déjà tenu ce "truc" en main, j'ai du mal à comprendre comment on peut jouer avec. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 24 Octobre 2009 23:55

Citation de Francis :
Cela dit, j'ai déjà tenu ce "truc" en main, j'ai du mal à comprendre comment on peut jouer avec. Émoticône

Jouer, jouer, c'est un grand mot, disons que je tapote la balle...violemment, mais je tapote.
Sinon, une question me taraude : vous accepteriez ce type de raquette en hardbat ? (avec les plaques qui vont bien évidemment).
Parce que ça fait un bout de temps que j'ai envie d'essayer, j'ai un peu le sentiment que mon jeu y serait meilleur qu'en "classique".

On finira bien par se croiser un jour et tu verra comment je joue avec mon "truc", qui, entre parenthèse, me permet de fêter 5 mois sans la moindre tendinite ou douleur au bras, tout en bourrinant avec une incroyable délicatesse.

Dimanche 25 Octobre 2009 01:47

Citation de TEPE :
Citation de Francis :
Cela dit, j'ai déjà tenu ce "truc" en main, j'ai du mal à comprendre comment on peut jouer avec. Émoticône

Jouer, jouer, c'est un grand mot, disons que je tapote la balle...violemment, mais je tapote.
Sinon, une question me taraude : vous accepteriez ce type de raquette en hardbat ? (avec les plaques qui vont bien évidemment).
Parce que ça fait un bout de temps que j'ai envie d'essayer, j'ai un peu le sentiment que mon jeu y serait meilleur qu'en "classique".

On finira bien par se croiser un jour et tu verra comment je joue avec mon "truc", qui, entre parenthèse, me permet de fêter 5 mois sans la moindre tendinite ou douleur au bras, tout en bourrinant avec une incroyable délicatesse.

A partir du moment où la palette est entièrement en bois (pas de carbone, d'arylate...), ce bois peut être utilisé en hardbat.
Sinon, c'est vrai que si ça peut éviter les tendinites, ça peut être intéressant pour quelqu'un qui y est sujet, mais il faut aussi avoir le jeu qui va avec. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
2
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois