Oui mais le D.Tecs est moins durable et je veux pas de double effet. Les pro XP et XT m'intéressent aussi oui mais bon je trouve les rvts chinois moins linéaires
c'est clair, pas mal de mecs défendent avec des sriver en 1.3, ça adhère p-e moins que les vari spin et co mais ça permet d'en garder sous le pied pour les coups d'attaque, c'est plus polyvalent à mon sens
C'est pas faux mais les revêtements seront plus très frais, puis l'echo n'est pas un revêtement vraiment destiné à être utilisé comme je le fais, donc sans doute qu'une autre plaque ferait tout un peu mieux.
Je remonte le sujet, j'ai essayé le 729FX en noir 2mm sur mon CD et en rouge 1.5 sur mon Rv, le tout sur un bois cayman (bois très léger épais en balsa). J'ai pas trouvé de difficulté particulière à toper, que ce soit en CD ou RV, pas mal en bloc, par contre déçu par l'adhérence, pas vraiment collante, je mets vraiment moins d'effet qu'avec mon T64, alors que le 729FX est annoncé comme le messie pour tout ce qui est rotations. J'ai l'intention d'essayer le 1.5 en RV sur mon bois habituel et voir ce que ça rend, mais je veux vraiment pas sacrifier du contrôle et de la régularité dans mon jeu, car j'ai un jeu vraiment bricolo, tout en touché, et un RVT avec des réactions un peu aléatoires nuirait à mon jeu
Voilà, je joue avec un Joola echo en 1.8 dans mon revers sur un Maze off, ça me permet d'avoir bcp de contrôle, de bien pousser et bloquer. Le problème est que cette plaque n'est plus fabriquée, et il me faudra tôt ou tard qqchose pour la remplacer. C'est une plaque tendre, 35°, qui était destinée au collage, mais qui n'est pas trop dynamique sans colle, donc bon contrôle. A savoir que j'ai un 729FX en 1.5 que j'essaierai dans mon revers jeudi
Bien content que ce soit pas Chicago, dire qu'Obama voulait enfler Lula à cause du contrat pour les Rafales, il a eu comme qui dirait un petit revers de fortune !
Ca m'arrivait avant d'arrêter, plus maintenant, je colle 3-0 si c'est moins fort la majorité du temps.
Par contre je m'adapte un peu au jeu de l'adversaire quand j'ai envie de faire mumuse, genre hier je joue un défenseur et je me suis mis à défendre, moi qui suis un attaquant, ça a fait bizarre aux mecs de mon équipe de me voir jouer en poussette contre un mec qui taillait la balle, mais bon j'avais pas de problème à jouer comme ça
franchement pour dire que bai joue avc du friendship....faut s'acheter des lunnettes .... je joues a hennebont et il joue avc 2 tenergy 05 sur un bois stiga offensive nct
écoute mon petit, dans mon message je disais "si j'ai bien vu", j'étais en tribunes à la Romagne donc je n'ai pas ta chance de voir sa raquette de près