si tu veux vraiment du stockage d'energie, tape dans les vari spin D.tecs ou à la limite quattro formula, en épaisseur 1.8, et p-e que tu trouveras ça lent au début mais sur la durée ça te rendra un sacré service car tu auras développé la bonne technique pour tes coups
c'est loin d'être faux, y'a des mecs qui jouent avec des bombes, c'est clair que quand de temps en temps ils passent un top fort ben t'es aux pâquerettes, mais ils ont des lacunes dans tous les autres secteurs de jeu souvent, savent pas tenir un échange en poussettes, bloquent comme une grand mère paraplégique...
D' accord avec lecridupongiste : les fautes d' orthographe ne sont pas seulement une infraction à la langue, elles induisent souvent en plus une confusion sur le sens même du propos écrit.
je ne peux qu'être d'accord mais dès qu'on le fait remarquer à qqun sur le forum on se fait remballer genre "merci mais ça ne m'aide pas"
Bah je testerai donc , j'ai un bryce speed fx en stock , donc plus rapide celon les commentaires et plus tendre donc je t'en donnerai des nouvelles demain quoi que ça ne ressemble en rien au T05 ...
non c'est sûr rien à voir, je parlais du bryce "normal", qui pour moi est très semblable au T05, mais avec des trajectoires + basses et un peu - adhérent
moi je trouve pas c'est une des plaques avec laquelle le spin mécanique est le + fort je trouve, et mes services étaient aussi bons avec le bryce qu'avec le T64
Hi hi hi ...non, mais il trouvera peut-être une certaine ... Pamela, Pamela Shriver ...
Rah bible... jamais un post pour faire avancer le débat, toujours hors sujet, quel que soit le sujet d'ailleurs !
Pour ce qui est des fautes dans les titres, je pense que les gens maintenant se soucient de l'orthographe autant que du nom de la grand-mère de George Moustaki
je pense surtout que le + important est de faire en fonction de nos propres sensations, et moi je connais quasi personne topant avec le poignet en CD, et je suis pas sûr que cela soit nécessaire pour toper sur balle coupée
Ben Adidas c'est bien remis au tennis donc allez savoir. J'attends la serie tenergy FX avec impatience, je pense que c'est pour l'an prochain mais sait-on jamais
bon apparement il va y avoir de la nouveauté sur le marché d'ici peu, la série tenergy FX et le flarestorm 2 chez BTY, Tibhar Karisma (le grip-S n'est pas en italique et gras donc n'est pas une nouveauté, mais jamais entendu parler avant), Joola phoenix, la série acuda S de chez Donic, puis Adidas à l'air de lancer deux revêtements, les repulse 500 et 700