Quand tu rigoles contre un mec qui s'énerve, le mieux c'est de rigoler et de se foutre de lui direct, comme ça hop, il te met un pain, t'arrêtes de rigoler, lui il est calmé, et le match peut reprendre, impec.
A mon avis t'as tout de suite moins envie de rire si le mec en face fait 2m10 pour 120 kilos
& D'après vous, le niveau serait équivalent à quel classement actuel ?
Tu sais très bien que "les 25 d'aujourd'hui c'est des nul par rapport à ceux d'il y a dix ans, vite vite il faut changer ces classements tous bidons qui veulent rien dire et créer de vrais classements trop bien trop modernes, trop in !". Comment ça je suis hors sujet ? Je pense pas tant que ça finalement...
Pour te répondre d'une autre manière, c'étaient les meilleurs mondiaux de l'époque. Ca correspond donc aux meilleurs mondiaux d'aujourd'hui, tout comme Lacoste correspondait à Federer aujourd'hui. Tu peux toujours essayer de comparer les classements, tu ne le pourra pas.
Je viens de m'imaginer Ma Lin servir sur un des meilleurs mondiaux de l'époque, ce dernier essayant de remettre le service avec un de ses revers.
Qu'est-ce que j'ai ri.
C'est donc vrai, il en faut peu pour être heureux.
Pareil j'avais le même problème il y a 6 mois quand j'ai commencé à jouer avec un soft. Le pire c'est les balles coupées longues dans le soft. Pas 36 solutions, soit t'as des bonnes cuisses et tu prends le pivot, soit tu essayes de la relever mais c'est assez dur (soit en la portant, soit en la frottant). Les poussettes oublie, ça marche peu (sauf en retour de service si la balle est trop coupée, mais ça nécessite de bien la placer sinon tu manges derrière...).
Les blocs et les claques, c'est de l'habitude mais j'ai entendu dire que le SS dtech etait pas top niveau controle, au pire si t'as trop de mal à la rentrée passe au SS normal...Mais en général faut plus ouvrir la raquette sur les blocs et avancé dans la balle par rapport au BS alors que à l'inverse, sur les claques faut plus fermer je trouve.
Voila en espérant t'avoir aidé...
Les plaques tensor on m'a dit pas plus de 70het plus je joue avec, plus je me dis qu'au bout de 70h (ce qui me fait environ 2 mois avec les matchs), les plaques commencent à être bien usées...
En même temps c'est pas bien marrant pour un 45 de jouer avec un NC. Bien sur, tu peux jouer comme ça pour le faire jouer et que lui se fasse plaisir avant tout (surtout si c'est un jeune) mais si tu viens pour t'entrainer c'est pas franchement la même...
De plus, regardez le match qu'il joue en 1/16è de l'open de Biélorussie, match moins important, il joue en contre et il est beaucoup plus discret donc cela vient bien de l'enjeu des matchs !
Vous lui reprochez qu'il s'encourage de façon bruyante contre Eloi mais il joue la finale des Championnats de France, c'est pas la régional le Samedi, chacun son niveau faut pas tout mélanger. Il a 21 ans et il est en finale des Championnats de France vous pensez pas que cela soit normal qu'il gueule quand il marque des points ? Il a envie et ça se voit et c'est bien la moindre des choses je dirai même, qu'il ne s'encourage pas m'aurait surpris... En plus, c'est pas abusif comme Ovchtarov ou d'autres, il ne fait pas de bruit pendant le point. Pour l'autre match, il joue en perf, contre un joueur qui n'a pas perdu beaucoup de match cette année, donc encore une fois, il montre son envie, sa détermination et ça fait plaisir !
Eh ben, ils ont pris le pli sur les chinois au niveau des tchi tcha tcho les petits français...
Remarque intelligente...Il y'en a qui ne sont et ne seront jamais content c'est comme ça et y'en a dans tout les sports...Réjouis toi qu'il y ait un jeune qui monte et puisse nous donner l'espoir de connaitre à nouveau de belles choses au niveau internationale au lieu de critiquer sa façon de s'encourager sérieux !
Quelqu'un d'entre vous à t-il la vidéo de sport + ?, elle serait vraiment la bienvenue pour voir le super parcourt de Lebesson. Merci d'avance.
Citation de garykidall :
Retransmissions TV : comme chaque année, Sport + est le diffuseur exclusif des championnats de France avec les moyens de production mis en place par la fédération. Première diffusion le mardi 26 mai. à 20h30.
ouais il faut quand même mieux les sous estimés que les voir trop bons, sinon on risque d'être déçu... brossier dans le top 100 ou flore dans le top 200 c'est un peu extrème... il faut pas non plus se baser sur la meilleur perf uniquement..
C'est carrément extrème je trouve même, Brossier doit jouer 150 environ et Flore pas plus que 400 à mon avis...