Les 2. Aucune confiance en moi et en mon jeu avec 2 BS. Au bout de 7 ans j'avais tjs autant de mal à remettre les services et à lire les effets donc fallait faire qqch là. Je suis passé au soft puis au mi-long puis au PL depuis novembre 2006. C'est pas parfait non plus avec un picot car la maîtrise d'un picot est un art très long et particulier mais au moins j'ai retrouvé le plaisir de jouer au ping que j'avais plus avec 2 BS. Depuis un an je suis même passé au soft en CD. Il faut dire que mon jeu est basé avant tout sur les blocs en RV et la frappe en CD et que mes revêtements conviennent bien mieux à mon style de jeu que ce que j'avais avant. Et avec mon soft en CD j'arrive à imprimer suffisamment d'effet pour gêner au service.
Pas obligé d'attendre aussi longtemps pour changer de revêtements. Je connais des joueurs qui ont commencé directement avec un picot long en RV. Un de mes potes a un jeu très particulier et il est "45" aujourd'hui. Donc ça n'empêche pas de progresser. Je trouve ça un peu idiot d'"obliger" les gens à commencer avec 2 BS. Moi j'ai perdu 7 ans à jouer avec 2 BS! Après, la combinaison de gillesclermont est très bien.
Mais si très vite Fabio31 se révèle avoir un jeu de défenseur pourquoi attendre 2 ans avant d'essayer un picot ou un antitop? (je parle d'essayer pour l'instant)
Sincèrement bravo pour tes efforts en orthographe car le français est l'une des langues les plus dures! Je suis un vrai passionné de langues étrangères et j'ai abordé une quinzaine de langues européennes (j'en étudie sérieusement 9 en ce moment) et les rares langues où l'orthographe est très déroutante sont l'anglais le français et le danois. Beaucoup de langues ont des règles d'orthographes très précises. Dans ces 3 langues il y a trop d'exceptions!
Tu m'as vraiment cru nasri58? En tout cas ils peuvent créer la surprise! ça existe dans presque toutes les coupes du monde. Sinon ce serait bien que la serbie gagne la coupe du monde! Au moins on pourra se dire qu'on était dans le groupe des futurs champions du monde!
Pour être sérieux j'aimerais bien voir l'espagne gagner. Mais je pense aussi que l brésil va encore faire qqch. Ils gagnent une coupe du monde sur 2 (1994 2002 et donc 2010?)
Que ceux qui le critiquent atteignent déjà son niveau après on verra! Et puis il joue avec ce qu'il veut! C'est quand même grave ça! Sous prétexte que certains jouent avec des picots longs ou des antitops ce sont des joueurs qui ne valent rien? Au passage la maîtrise d'un matériel spécial demande énormément de travail et ne pardonne pas le moindre geste parasite. A méditer! Et puis chacun est libre de jouer avec ce qu'il veut! On va pas forcer un défenseur à jouer avec 2 BS en max sur un bois OFF!
Un truc que je vois venir gros comme une maison! On se qualifie par les barrages, donc on garde domenech. On va au mondial et là miracle quelques joueurs ds le groupe explosent et font la différence à chaque match (gourcuff, ribéry, benzema ou gignac par exemple) et on se retrouvent en demi-finales minimum. Et là Domenech est reconduit et on est reparti pr de nouvelles galères. C'est ce qui s'était passé en 2006 lors du mondial!
Attention toutefois à ne pas perdre en serbie et faire match nul ou perdre contre l'autriche car là ben les barrages risqueraient de nous passer sous le nez! Et puis contre les Féroé un bon 0-0 ou 1-1 comme les bleus savent si bien le faire.
Après cet "incident" entre domenech et titi il serait honnête que domenech réalise enfin qu'il est pas si compétent qu'il le croit et démissionne. Mais ça c'est pas près d'arriver
L'Argentine que beaucoup voient gagner en 2010 a perdu 3-1 chez elle contre le brésil et n'est même pas sûr de se qualifier directement voire même de finir 5e! Les 4 premiers sont qualifiés directement, le 5e dispute un barrage et l'argentine n'a que 2 pts d'avance sur le 5e et le 6e et 4 sur l'uruguay 7e. Ils vont jouer au Paraguay (2e) puis contre le pérou (dernier) et en uruguay!
Un mondial sans la france, sans la rép. tchèque sans l'argentine et sans le portugal ça ferait vraiment bizarre!
on est en barrages, on est en barrages, on est, on est, on est en barrages! ou pas! Pas pu voir le match mais j'avais déjà vu le coup venir en pronostiquant un bon 0-0. Pour info à chaque fois ou presque qu'on a fait des éliminatoires parfaites derrière on a été incapable d'enchaîner en coupe! (ex : euro 92 après un grand chelem en éliminatoires ou plus récemment euro 2008). Donc s'ils se qualifient par les barrages ben faut voir ce qu'ils peuvent faire après en 2010! (avec ou sans domenech). En 2006 la qualification au mondial avait été difficile et on avait été au bout de la coupe du monde. Attention toutefois à l'autriche qui nous a déjà battu et qui joue la roumanie puis la lituanie - 2 équipes déjà éliminées - et qui risque de venir faire un match nul voire gagner chez nous surtout si on est dos au mur car c'est pas dit qu'on gagne en serbie!
Franchement je ne les (les bleus) vois pas finir 1e de ce groupe. Là à 3 matchs de la fin c'est vraiment très chaud pour la france!
Le portugal a fait 1-1 contre le danemark au passage
Pour l'orthographe même si ça déplaira à certain ne t'en fais pas c'est bcp mais alors bcp mieux qu'avant et félicitations pour tes efforts (ce qui fait que ton message passe mieux malgré tout!). A vrai dire le truc qu'on te reprochait le plus je pense c'était ta façon de faire passer ton message qui pouvait laisser apparaître quelqu'un de prétentieux (je me trompe sans doute car je pense qu'à ton âge la prétention est plutôt de la fierté de ce qu'on a pu faire dans la vie surtout quand on est parti de rien comme c'est ton cas je crois) et quelqu'un d'assez peu à l'écoute des autres.
Sinon bon rétablissement et rien à voir avec le sujet mais bienvenue dans la confrérie des utilisateurs du 979
oui mais bon ceux qui fréquentent ce sujet ne vont pas forcément voir la rubrique petites annonces... et si çà peut intéresser certains alors tant mieux ;-)
Ouais. Mais s'ils pouvaient réussir un bon début d saison nos petits bourguignons ce serait cool car leur dernier bon début de saison commence à dater non?
Cool! De toute façon les stages finiront par payer à court ou moyen terme. Et puis vu que tu arrives ds un nouveau club au moins ya pas de tensions passées ni de pb de composition d'équipe (tel joueur ne veut pas jouer avec tel joueur pr x raison - je connais ça ds mon équipe de D4 d'ailleurs)
Ben j'espère car pour une fois que j'étais confiant pour auxerre après la fin de saison qu'ils avaient fait. En plus ils ont plutôt prôné la stabilité cette année ms c'est sûr qu'avec toutes ces blessures ça aide pas!