Jeudi 22 Octobre 2009 23:23
Pas que pour toi rassure-toi. Oui ça vient avec l'expérience et un déclic peut survenir d'un coup et te faire franchir des paliers sans que tu t'en rendes vraiment compte sur le moment.Dimanche 11 Octobre 2009 21:04
La volonté ne suffit pas tjs malheureusement!!!Dimanche 11 Octobre 2009 13:20
Samedi 10 Octobre 2009 19:51
Samedi 10 Octobre 2009 19:13
Mercredi 07 Octobre 2009 21:19
De toute façon si tu joues en sous-classement ça risque de gueuler ds ton département... Dans mon club j'ai eu un ancien 25 (ya au moins 25 ans
) qui est revenu ya 3 ans. Ils l'ont mis NC et jouait régulièrement contre des 65 et 60 qu'il battait. Forcément 2 mois après ils avaient modifié son classement officiel...
Jeudi 01 Octobre 2009 11:43
Jeudi 01 Octobre 2009 11:41
Mardi 29 Septembre 2009 16:37
Mardi 29 Septembre 2009 13:51
Et là je suis bien décidé à garder cette combi barricade def + 802-40 en 2mm + 979 XY en 0x un bon bout de temps.
Lundi 28 Septembre 2009 19:46
Lundi 28 Septembre 2009 17:20
Dimanche 27 Septembre 2009 17:21
T'inquiète pas ça viendra avec le temps les victoires aux indivs. Après il est possible aussi que tu fasses qqch dès le début car certaines personnes sont surmotivées aux indivs et dans ce cas il est "plus facile" de faire des perfs.Dimanche 27 Septembre 2009 09:02
Pour en revenir aux indivs cela fait ma 13e saison de ping (eh oui déjà ça passe vite) et j'ai bien mis presque 10 ans avant de gagner plus de matchs que d'en perdre. Pire, quand je suis passé senior j'ai dû attendre 3-4 avant de gagner un vrai match en indiv (j veux dire pas par forfait ou WO ou contre un joueur de mon club avec lequel on s battait les 3 dernières places
)
) et puis si tu perds un match ça ne pénalise pas ton club.
Mercredi 23 Septembre 2009 00:36

Lundi 21 Septembre 2009 19:43
Lundi 21 Septembre 2009 16:14
Lundi 21 Septembre 2009 16:12
D'un autre côté anti ou pas il était quand même bien plus fort que moi
)
)
Lundi 21 Septembre 2009 08:42
D'un autre côté anti ou pas il était quand même bien plus fort que moi
)
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36