Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Messages de misterjr36 - Page 57

Samedi 18 Octobre 2008 05:15

Quelqu'un a-t-il déjà comparé le 802-40, le pistol et le tornado ultra? Lequel est le plus polyvalent et le plus gênant en CD? Que donne un tornado en 1.5 sur un bois allround? et en 2.0?

Personne?

Mardi 14 Octobre 2008 14:30

Pour vous les indiv c'est samedi ou dimanche mais pour nous dans l'indre c'est .... vendredi soir!!!!!!

Mardi 14 Octobre 2008 02:03

Mais pas sur un bois de défense! J'ai essayé l 0.5 sur un cos3 et j'avais perdu tous mes repères! impossible d'attaquer
Là je l'ai sur un banco star en 0.5 et en 1.1 sur l cos3 c'est à peu près équivalent même si l bloc est un peu plus facile en 0.5 q'en 1.1
En tout cas c'est vraiment un bon picot. Même si j'ai encore du mal par moment surtout lorsque je reste passif à la table dans l'ensemble j'en suis plutôt content. Je joue avec depuis fin mars et juin pr l 0.5 et je compte bien prendre le temps de l'apprivoiser quitte à perdre des points au passage.
Il est bien loin l tps où le fakir m'avait permis de prendre 100 pts en un mois au bout d'une semaine seulement avec ce revêtement qu'on m'avait donné!!! (mars 2007).

Mardi 14 Octobre 2008 01:52

Citation de gegene :
Je suis d'accord avec vous, mais c'est pour la principe. Aujourd'hui, les picots semis rugueux, demain, les revétements à stockage d'energie, encore plus rapide qu'avec la colle.... (Roxon, sinus, et autre jo platin....) Puis les bois carbones, puis relever le filet d'1 cm, puis de passer à la balle à 42mm (c'est pas des blagues, l'ITTF y réfléchi réellement....)
Ici, c'est de solidarité pongiste que j'aimerais parler. Faire corps, quoi.....

Si l'ittf y réfléchit déjà on est mal barré! Ils feraient d'agrandir les tablesRire ou de baisser les filets!!!!!!!!!!!!

Mardi 14 Octobre 2008 01:12

Moi dans mon club y en a un qui est anti-pocoteux à fond. Il joue 60-65 et veut jamais me jouer car il a pas envie de faire des cauchemars (sic)! Il se comporte comme un gamin. c'est grave quand même non (il a 50 ans environ). le pire c'est qu'il me bat qd j l joue(ais) car il met énromément de rotation ds ses balles et joue trop vite pour moi. Mais bon. Après faut pas se plaindre de pas savoir jouer contre des picots qd on veut pas s'entraîner à jouer contre...

Dimanche 12 Octobre 2008 23:33

désolé de te dire ça shimano mais tu es vraiment lourd, là. Puisque tu peux jouer avec tout, tu n'as besoin d'aucun conseil. Pourquoi tu t'es inscrit sur le forum? Jusque là je ne t'ai pas vu faire de remarque très pertinente. Si t'en as rien à faire de ceux qui se sentent lésés par cette interdiction, arrête de faire tes réflexions ça devient soulant!!!!

Dimanche 12 Octobre 2008 21:45

un banco star!!!!!!!!! pas cher et génial on peut tout faire avec. voire un banco controle new 8.90 chez wacksport
sinon tu px choisir des banco feeling au lieu des vari spin ils st un peu moins chers en plus et très agréables à utiliser.

Dimanche 12 Octobre 2008 21:15

Citation de Laplaud :
gegene moi aussi j'ai le moral un peu en berne ... Je gagne 1 50 et je perds un 900 11/9 à la belle persuadé qu'avec le Superblock j'aurais gagné 3/0.

Effectivement qu'est-ce que ça va donner avec un nouveau picot encore plus rugueux ??? Émoticône

Aie! Pour moi c'est pas très brillant non plus : 2v/7m dt 1 perf et 4 contres dt 3 à 75 (mon niveau ms un peu basRire) et une à 679 (4/11 5/11 6/11) dûs surtout à un manque de détermination plutôt q'à mon picot

Les 3 seuls matchs où j'ai vraiment joué à fond j'ai failli emmener un 60 à la belle mais bon c'était le premier match de la saison et un manque d'expérience en D1 ont fait le resteRire. Je gagne 3-0 contre un 65 en imposant mon jeu (lui il fait 3/4 ce soir là) et 3-0 contre un jeune 80 qui valait mieux que son classement.

En bref 1/4 en D1 +1 et 1/3 en D6 -15.5 (pr dépanner si j'avais su...)
Là y a les indiv qui arrivent enfin vendredi...

Dimanche 12 Octobre 2008 20:21

il est chez tibhar

Samedi 11 Octobre 2008 22:24

un soft pas trop rapide pourrait te convenir je pense. En plus ça permet de démarrer plus facilement sur les balles coupées
l baxter D25 j l'ai eu en 1.9 en revers avant de passer au picot long. c'était un peu trop rapide pour mon jeu ms en coup droit c'est très correct.

Samedi 11 Octobre 2008 22:12

...ou dans le filet sur les coupés de l'adversaire si on démarre pas ou on pousse pas assez

Samedi 11 Octobre 2008 22:01

Petite question toute bête. Si l'Ittf revient sur sa décision, vous revenez vers l'insider et le SBIF tt de suite ou vs continuez avec les picots q vs venez d'acquérir?

Samedi 11 Octobre 2008 21:52

un antitop (enfin si on peut parler d'antitop là) en CD c'est un peu bizarre en effet. tu joues comment en CD?

Samedi 11 Octobre 2008 21:44

Prends 2 vari spin en 1.5 mm d'épaisseur sur un bois allround

Samedi 11 Octobre 2008 20:22

Ben moi je le joue à la table. Dur de perdre ses vieilles habitudes de picoteux lisse, n'est-ce pas? Evidemment à la table quand les vieux démons reviennent à la surface c'est pas brillant mais dès que je suis actif là c'est un vrai régal. En général je m'en sers pour préparer mon coup droit et terminer par une grosse frappe! Il m'arrive de démarrer avec sur les services de l'adversaire notamment le service marteau. En fait il est possible de jouer à la table passivement et renvoyer des balles molles et très courtes derrière le filet mais il faut fermer un peu (bcp) plus la raquette et joue sur la souplesse du poignet. Par contre sur les tops bourrés d'effets ou les gros tops frappés rapides aie! Là c'est encore difficile. Moi je l'ai en 0.5 sur le bacno star et en 1.1 sur le cos3 et en terme de sensations ça se vaut (sauf pr l bloc où c'est légèrement mieux avec le 0.5)
Et il est possible de tailler la balle aussi à mi-distance ou loin de la table et là ça taille!!!!!!!!!!

Samedi 11 Octobre 2008 01:55

Alors le feint long II à la table ça donne quoi? tu l'as en 0x je suppose

Vendredi 10 Octobre 2008 21:21

ah ah ah je suis mort de rire!!!!! chacun son style de jeu! un picoteux a tout autant de mérite qu'un autre pongiste, encore plus maintenant depuis cette satanée interdiction des lisses. en plus il faut du temps pour apprendre à vraiment les maîtriser. je trouve tout à fait normal que quelq'un qui ne se sent pas à l'aise avec un backside veuille essayer autre chose. Moi j'en avais marre de perdre sur les services bourrés d'effet et je n'avais plus trop le temps de m'entraîner à travailler les remises raison pour laquelle j'étais passé au soft puis aux picots longs. Ensuite ça m'a permis de retrouver du plaisir en jouant avec. En tout cas je ne suis pas prêt de reprendre un backside en revers. De plus le picot long peut avoir un effet psychologique sur l'adversaire que le backside n'a pas...

Vendredi 10 Octobre 2008 19:32

Citation de oping :
Mail envoyé à 18 H à la FFTT

Bonjour,
Quelle est la position de la FFTT vis-à-vis de la publication de la liste 29b au 15 octobre 2008 ?
Je pense qu'un nombre très important de joueurs attendent d'urgence une mesure au moins au niveau national pour geler les effets désastreux engendrés par l'édition de la nouvelle liste interdisant des plaques récemment homologuées et subitement bannies.
Je crois savoir que la Fédération allemande (vu sur www.tennis-de-table.com), elle, a déjà décidé de de ne pas l'appliquer et de prolonger la liste 29 jusqu'en juin 2008.
Avez-vous mesuré l'ampleur de la contestation en train de se développer sur les différents forums dans de nombreux pays et auprès de l'ITTF ?
Cordialement,

jusqu'en juin 2009, non?

Vendredi 10 Octobre 2008 03:44

Ben moi je l'ai eu avant de passer au fakir en mars 2007. Il m'avait permis de progresser mais je ne me rappelle plus trop comment je jouais avec. Il était assez rapide et moi je jouais à la table. Les services bombes étaient très efficaces en général. J'ai réussi à faire ma première perf à 75 (j'étais 85) rien que grace à ce service l'autre en face n'ayant jamais réussi à le remettre!!!! Je l'avais en 1.2 enfin je l'ai encore ms je l'ai "trop découpé" sur les bords

Vendredi 10 Octobre 2008 00:46

et ils sont tout autant choqués que nous et n'ont pas envie de renoncer à leur insider
1318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Résolu