Samedi 18 Octobre 2008 05:15
Mardi 14 Octobre 2008 14:30
Pour vous les indiv c'est samedi ou dimanche mais pour nous dans l'indre c'est .... vendredi soir!!!!!!Mardi 14 Octobre 2008 02:03
Mardi 14 Octobre 2008 01:52
ou de baisser les filets!!!!!!!!!!!!
Mardi 14 Octobre 2008 01:12
Dimanche 12 Octobre 2008 23:33
Dimanche 12 Octobre 2008 21:45
Dimanche 12 Octobre 2008 21:15
) et une à 679 (4/11 5/11 6/11) dûs surtout à un manque de détermination plutôt q'à mon picot
. Je gagne 3-0 contre un 65 en imposant mon jeu (lui il fait 3/4 ce soir là) et 3-0 contre un jeune 80 qui valait mieux que son classement.Samedi 11 Octobre 2008 22:24
un soft pas trop rapide pourrait te convenir je pense. En plus ça permet de démarrer plus facilement sur les balles coupéesSamedi 11 Octobre 2008 22:12
...ou dans le filet sur les coupés de l'adversaire si on démarre pas ou on pousse pas assezSamedi 11 Octobre 2008 22:01
Petite question toute bête. Si l'Ittf revient sur sa décision, vous revenez vers l'insider et le SBIF tt de suite ou vs continuez avec les picots q vs venez d'acquérir?Samedi 11 Octobre 2008 21:52
un antitop (enfin si on peut parler d'antitop là) en CD c'est un peu bizarre en effet. tu joues comment en CD?Samedi 11 Octobre 2008 21:44
Samedi 11 Octobre 2008 20:22
Ben moi je le joue à la table. Dur de perdre ses vieilles habitudes de picoteux lisse, n'est-ce pas? Evidemment à la table quand les vieux démons reviennent à la surface c'est pas brillant mais dès que je suis actif là c'est un vrai régal. En général je m'en sers pour préparer mon coup droit et terminer par une grosse frappe! Il m'arrive de démarrer avec sur les services de l'adversaire notamment le service marteau. En fait il est possible de jouer à la table passivement et renvoyer des balles molles et très courtes derrière le filet mais il faut fermer un peu (bcp) plus la raquette et joue sur la souplesse du poignet. Par contre sur les tops bourrés d'effets ou les gros tops frappés rapides aie! Là c'est encore difficile. Moi je l'ai en 0.5 sur le bacno star et en 1.1 sur le cos3 et en terme de sensations ça se vaut (sauf pr l bloc où c'est légèrement mieux avec le 0.5)Samedi 11 Octobre 2008 01:55
Alors le feint long II à la table ça donne quoi? tu l'as en 0x je supposeVendredi 10 Octobre 2008 21:21
ah ah ah je suis mort de rire!!!!! chacun son style de jeu! un picoteux a tout autant de mérite qu'un autre pongiste, encore plus maintenant depuis cette satanée interdiction des lisses. en plus il faut du temps pour apprendre à vraiment les maîtriser. je trouve tout à fait normal que quelq'un qui ne se sent pas à l'aise avec un backside veuille essayer autre chose. Moi j'en avais marre de perdre sur les services bourrés d'effet et je n'avais plus trop le temps de m'entraîner à travailler les remises raison pour laquelle j'étais passé au soft puis aux picots longs. Ensuite ça m'a permis de retrouver du plaisir en jouant avec. En tout cas je ne suis pas prêt de reprendre un backside en revers. De plus le picot long peut avoir un effet psychologique sur l'adversaire que le backside n'a pas...Vendredi 10 Octobre 2008 19:32
Vendredi 10 Octobre 2008 03:44
Vendredi 10 Octobre 2008 00:46
et ils sont tout autant choqués que nous et n'ont pas envie de renoncer à leur insiderVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36