Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Piranja Formula Tec

Vendredi 10 Octobre 2008 00:21

Connaissez vous ce picot ?
Si Oui, que pensez-vous ? quels sont ses principales caractéristiques ?
plutôt dédié à un jeu près ou loin de la table ?
effets génants ?
merci

Vendredi 10 Octobre 2008 00:27

PL très adhérent (sciemment le plus adhérent de tous), assez rapide, fait uniquement pour la défense loin de la table.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 10 Octobre 2008 03:44

Ben moi je l'ai eu avant de passer au fakir en mars 2007. Il m'avait permis de progresser mais je ne me rappelle plus trop comment je jouais avec. Il était assez rapide et moi je jouais à la table. Les services bombes étaient très efficaces en général. J'ai réussi à faire ma première perf à 75 (j'étais 85) rien que grace à ce service l'autre en face n'ayant jamais réussi à le remettre!!!! Je l'avais en 1.2 enfin je l'ai encore ms je l'ai "trop découpé" sur les bords
1
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements