Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Alternative insider:lenteur /inversion

Jeudi 09 Octobre 2008 20:43

tout est dans le titre; étant donné qu'il reste peu de temps et que je ne jouerais pas des masse avec après le 15, j'aimerais avoir les avis des testeurs du forum pour aiguiller mon achat .

Je sais qu'il n'y as pas de revêtement magique; mais la lenteur reste ma priorité, merci de bien vouloir développer et d'apporter vos ressentis. Émoticône
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 09 Octobre 2008 20:54

neptune 0x

Jeudi 09 Octobre 2008 20:56

je vais retester le ELLEN déf et tester le toni hold.

Jeudi 09 Octobre 2008 21:01

En bloc à la table, le neptune vaut quoi par rapport à l'insider et quel sont les différences notable.
Y'a til d'autre solutions?
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 09 Octobre 2008 21:46

tiptap, avec un anti, tu vas perdre deux classements...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 10 Octobre 2008 00:28

Citation de xu28 :
tiptap, avec un anti, tu vas perdre deux classements...


On en lit des betises mais alors celle la elle est enorme !!!
J'espere au moins que tu connais tiptap et son jeu avant d'avancer ce genre de propos...

Vendredi 10 Octobre 2008 11:02

En terme de lenteur les picots les plus lents sont le tibhar Extra Long et le Feint Long III
En anti top le plus lent et le mirage 2mm ensuite le ToniHold 2.5mmm

Vendredi 10 Octobre 2008 11:09

picot75 le feint III ne prend-il pas trop les effets ?

Vendredi 10 Octobre 2008 11:12

Citation de picot75 :
En terme de lenteur les picots les plus lents sont le tibhar Extra Long et le Feint Long III
En anti top le plus lent et le mirage 2mm ensuite le ToniHold 2.5mmm

Tout à fait d'accord avec toi !!!

Vendredi 10 Octobre 2008 11:16

Citation de Atypic :
En bloc à la table, le neptune vaut quoi par rapport à l'insider et quel sont les différences notable.
Y'a til d'autre solutions?


Apparement, le Neptune serait plus rapide, et les blocs auraient plus tendance à sortir. Mais, d'aprés un assez grand nombre de forumeurs, ça semble être maitrisable malgré tout. J'en ai commandé un pour remplacer mon Insider, (ainsi qu'un nouveau bois, d'ailleurs...) je l'attends, je verrai bien et pourrai constater par moi même les différences, car, comme tout le monde le sait, les sensations sont propres à chacun......
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Vendredi 10 Octobre 2008 11:28

Citation de hervek :
picot75 le feint III ne prend-il pas trop les effets ?

Oui il prend fort l'effet et pour le bloc s'est dur, par contre il est très lent (plus lent que le feint long II ou le curl p1r et que le curl p3r) et donc dans les autres compartiment de jeux poussettes, et défense, il est vraiment excellent.

Vendredi 10 Octobre 2008 11:42

Pour le neptune,je vous conseille fortement de le monter sur un bois lent, du type DEF ou ALL-
J'avais au départ un OFF, je suis passé à un ALL+ et maintenant me voilà avec un DEF+. A ce moment là, il est vraiment intéressant.
Avec les deux premiers bois, je ne pouvais pas être assez gênant, je devais constamment gérer la longueur et la rapidité.
Maintenant, je choisis la longueur ^^
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Vendredi 10 Octobre 2008 11:46

Citation de sparkodutos :
Pour le neptune,je vous conseille fortement de le monter sur un bois lent, du type DEF ou ALL-
J'avais au départ un OFF, je suis passé à un ALL+ et maintenant me voilà avec un DEF+. A ce moment là, il est vraiment intéressant.
Avec les deux premiers bois, je ne pouvais pas être assez gênant, je devais constamment gérer la longueur et la rapidité.
Maintenant, je choisis la longueur ^^


Émoticône C'est pour cela que j'ai commandé un CBC3, lent sur le revers, (def+) et plus rapide en CD....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Vendredi 10 Octobre 2008 12:30

Faut pas s'emballer comme ça Enricodecuba. Si je me trompe, laisse donc le soin à Tiptap de me détromper.
La grosse différence entre le picot lisse (ou presque) et l'anti, c'est que lorsque tu renvoies un service long avec l'anti, tu as beaucoup plus de chances de te faire dégommer par un bon topeur. En plus, derrière, bloquer avec l'anti quand on est habitué à l'insider, c'est pas évident sur balles rapides, ce qui veut dire qu'il va falloir défendre "classique" en étant donc plus loin de la table. Maintenant, celui qui arrive à gérer ça en quelques mois, et bien bravo et tant mieux pour lui.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 10 Octobre 2008 18:14

j'ai comandé le neptune hier soir et vous donne mes impressions dés reception.
Par contre comme je ne suis pas un expert en collage, j'ai comandé une feuille double face et je vais essayer de m'apliquer....
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 10 Octobre 2008 18:48

Alors effectivement, la feuille double face peut être utile ... le revêtement est ultra fin, et très capricieux à coller :p
Après je ne sais pas si la feuille ne va pas en modifier les caractéristiques ...
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Vendredi 10 Octobre 2008 21:12

Essayez peut etre de jouer sans revetement "tordus" et de reellement jouer au ping !!!

Vendredi 10 Octobre 2008 21:21

ah ah ah je suis mort de rire!!!!! chacun son style de jeu! un picoteux a tout autant de mérite qu'un autre pongiste, encore plus maintenant depuis cette satanée interdiction des lisses. en plus il faut du temps pour apprendre à vraiment les maîtriser. je trouve tout à fait normal que quelq'un qui ne se sent pas à l'aise avec un backside veuille essayer autre chose. Moi j'en avais marre de perdre sur les services bourrés d'effet et je n'avais plus trop le temps de m'entraîner à travailler les remises raison pour laquelle j'étais passé au soft puis aux picots longs. Ensuite ça m'a permis de retrouver du plaisir en jouant avec. En tout cas je ne suis pas prêt de reprendre un backside en revers. De plus le picot long peut avoir un effet psychologique sur l'adversaire que le backside n'a pas...

Samedi 11 Octobre 2008 08:11

Citation de musclor :
Essayez peut etre de jouer sans revetement "tordus" et de reellement jouer au ping !!!


Ouarf! ça faisait longtemps !

C'est comme l'histoire du ping certains oublis que les premières raquettes de ping étaient des picots!

Bref, on aime joué avec du picot, nous prenons du plaisir à jouer avec, et avec ce type de stratégie; alors de grace laissez nous évoluer comme nous l'avons toujours fait!

La mixité des types de jeu fait(selon moi) tout le charme du ping.

Bonne chance avec tes backsides et ne t'ennerve pas trop si tu rencontre des joueurs à picots.
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 11 Octobre 2008 11:28

Des joueurs comme ça, on en rencontre tous les week ends. C'est le genre de joueur à lacher le match au bout du 2ème set en disant que ça sert a rien de jouer, que c'est pas interessant. je trouve au contraire que le ping est interessant grâce à sa diversité. Chacun est différent.
1
3
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements