Non mais je pense que c'était une deuxième question. Avant il jouais avec des Vari Spin et comme il n'arrive à rien avec, il veut des picots (cf son ancien topic).
ok merci mais personne ne sait comment on entretiens les picots pour pas qu'ils s'abiment ???
il faut donc utiliser de la colle normale mais c'est super long non ?? Faut poser des dictionnaires dessus pdt super longtemps, sinon c'est quoi la diff entre la rapide et la normale ??? (a part pour la santé)
ba oui !! on s'est mal compris apparament. Je suis d'accord pour le soft mais pas pour le picot long. Je préfère lui specifier car quand tu vois qu'il ne connait pas la différence entre la colle normale et la rapide, je lui fait faire des economies. Mais sans coller il aura encore plus d'économie et il sera un joueur propre
arreter de vous foutre de moi je connais rien a tous ces trucs, expliquez comment je mets mes picots courts et longs sans les coller ??? par l'operation du st esprit ??? au lieu de critiquer aider un peu.
Pour nonclasséman, je colle a la rapide oui car c'est rapide ya pas besoin d'attendre 100 ans que ça prenne mais sinon je ne connais pas l'action de la rapide sur le revetement, je ne connais rien a ces trucs !!!
arreter de vous foutre de moi je connais rien a tous ces trucs, expliquez comment je mets mes picots courts et longs sans les coller ??? par l'operation du st esprit ??? au lieu de critiquer aider un peu.
Pour nonclasséman, je colle a la rapide oui car c'est rapide ya pas besoin d'attendre 100 ans que ça prenne mais sinon je ne connais pas l'action de la rapide sur le revetement, je ne connais rien a ces trucs !!!
Je crois que c'est très dur de communiquer avec toi...
La colle rapide est une colle qui rend la raquette rapide. La colle normale ne rend pas la raquette rapide. Les deux ont un temps de séchage identique. La colle rapide est interdite. La colle normale avec VOC aussi. La colle normale sans VOC elle n'est pas interdite pour un temps de séchage approximativement identique aux autres (d'après ce que j'ai entendu).