Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Messages de Romainizz - Page 154

Mardi 21 Octobre 2008 20:06

Hé ben, surprise en Russie
Le Bate Borisov mène pour l'instant 0/1 au Zenith

Mardi 21 Octobre 2008 20:02

Plusieurs choix:
Gerrard pour sa régularité
Torres pour sa saison passée et actuelle je dirait
C.Ronaldo bonne saison passée mais aujourd'hui, il est inexistant
Messi a d'énormes qualités offensives mais peu régulier

Mais je choisirais Torres là dedans

Mardi 21 Octobre 2008 19:59

CHELSEA / ROME : 1/1
BORDEAUX / CLUJ : 1/0

PANATHINAÏKOS / WERDER BRÊME : 0/2
INTER MILAN / FAMAGOUSTE : 2/1

BALE / BARCELONE : 0/3
DONETSK / SPORTING : 0/1

PSV EINDHOVEN / MARSEILLE : 0/2
ATLETICO MADRID / LIVERPOOL : 1/2

MANCHESTER UTD / CELTIC GLASGOW : 1/0
VILLAREAL / AALBORG : 3/1

STEAUA BUCAREST / LYON : 1/1
BAYERN MUNICH / FIORENTINA : 1/0

FENERBAHCE / ARSENAL : 2/1
PORTO / KIEV : 1/0

JUVENTUS TURIN / REAL MADRID : 1/3
ZENITH / BATE BORISOV : 2/0

Lundi 20 Octobre 2008 18:10

Stiga Tube light
Bonne vitesse avec bon contrôle, c'est bien pour un jeu en toute sécurité

Dimanche 19 Octobre 2008 12:09

Citation de Romainizz :
Cette année, je prévois de bons résultats
Je vais jouer (presque) chaque semaine
J'ai reglé mon prolème en top en baissant l'épaisseur de mon revetement (de 2.3 à 2.0)
J'aimerais bien monter D6 pour la fin de saison
Mais je commencerai à prévoir plus précisément à la mi saison

Euh ouais, bon après 5 journées
je suis un peu moins sûr que moi
Mais je n'y renonce pas

Dimanche 19 Octobre 2008 12:07

Tu peux faire de la corde à sauter aussi
5 minutes par jour

Dimanche 19 Octobre 2008 11:59

On a perdu 13-3 au Moulin mais avec 3 joueurs
On était 3 E2, je fais 1 et un autre 2
Malgré ma seule victoire sur 4, je suis satisfait de moi
Surtout que leur salle n'est pas top
C'est de la moquette par terre, plein de bosses, petite salle bien lente mais y'avait une bonne ambiance

Samedi 18 Octobre 2008 09:49

3 raisons de vous débarasser de vos vieux bois.
Le bois STIGA NCT modifie votre façon de jouer au tennis de table.
Notre sport a connu de nombreuses modifications importantes ces dernières années: changements des points, changements de la taille de la balle, l'introduction des temps morts, et maintenant, l'élimination de la gomme.

Chez STIGA, nous sommes heureux que nos diverses recherches nous permettent, de pouvoir rester à la pointe de la technologie pour assurer que ces changements ne compromettent pas votre plaisir du jeu. Pour cela, nous avons créer les manches WRB, les bois 'oversize' et 'tube', ACS, Mega-Tension, et les caoutchouc nanotechnologie et, plus récemment, les caoutchoucs TTS (TransTension Sponge). Tout cela pour assurer la precision, la puissance et surtout de vous garantir, le plaisir quand vous arrivez à la table.

Les bois NCT utilisent notre dernière technologie, issue de toutes nos recherches et ils sont conçus pour la nouvelle ère qui commence avec l'interdiction de la gomme en 2008. En fait, il utilise un ingredient secret qui vous aide à frapper la balle plus fort et à augmenter le temps de vie de votre bois. La nouvelle ère du tennis de table a commencer chez STIGA : l'avez vous avec vous ?

Stiga a construit toute sa réputation sur le bois "STIGA ALLROUND Classic". En combinant ce "monstre sacré" à la technologie NCT, STIGA est heureux de vous présenter, ce nouveau phénomème, le combiné idéal, entre la vitesse, le poids et le contrôle extraordinnaire. Avec le Stiga Allround NCT, vous frappez la balle plus fort, sans sacrifier le contrôle

De Dandoy-sports

Samedi 18 Octobre 2008 09:48

Avec la crise économique qui court pour l'instant, je ne crois pas que ce soit vraiment nécessaire
Si on change encore de diamètre de balle et de hauteur de filet
Ce demande un nouvel investissement dans le matos qui coûte assez cher (40-45€ chez Dandoy pour le filet et 3 balles de matches stiga *** presque 4€)
Je ne suis pas sûr que tout le monde soit d'accord

Samedi 18 Octobre 2008 09:40

Quelqu'un n'aurait pas une video de ça parce que j'ai ma petite idée de ce que c'est mais je ne suis pas totalement sûr ^^

Vendredi 17 Octobre 2008 20:47

Sujet : Bois > Cherche bois
Scotche ta main au bois la prochaine fois Clin d'oeil

Vendredi 17 Octobre 2008 17:35

J'ai repris une feuille de protection Andro qui était fourni avec le Plasma que mon père a pris
Comme je n'ai qu'un revêtement à stockage d'énergie (neos sound), je le met dessus et c'est nickel

Mercredi 15 Octobre 2008 14:28

Corde à sauter 5 minutes tous les jours ^^

Mercredi 15 Octobre 2008 14:08

Moi, j'ai juste pris mon bois que j'utilisais avant (Stiga Allround Classic WRB) et j'ai collé mes revêtements de l'année passée dessus
Mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de l'utiliser (heureusement)

Mardi 14 Octobre 2008 19:15

J'ai joué avec mon Stiga Allround Classic WRB 3 ans, je l'ai change pour plus rapide il y a 2 ans avec un Tube Off et à part un petit coup au sommet de la raquette du à un bord de table, elle est nickel
Mais bon, je ne collais pas avant l'interdiction...

Lundi 13 Octobre 2008 19:06

Le jeu intelligent et que j'ai toujours rêvé d'avoir, c'est celui de Waldner

Dimanche 12 Octobre 2008 10:32

Citation de Coops :
Ok mais j'ai pas trouver le vari spin et en bois allround je prend un controle ou actif ?

Pour commencer, je croit que tu devrais prendre un bois allround mais avec du contrôle
Car tes revetements sont assez rapides pour l'instant

Dimanche 12 Octobre 2008 10:28

Non, car elle s'en prend à notre argent
Qu'ils mettent une véritable et unique liste à la fin de la saison passée pour qu'on doit pas encore courir au magasin pour encore aller racheter des rêvetement qui sont, avec l'interdiction de la gomme, encore plus cher
Je n'ai pas eu le cas mais beaucoup dans mon club avait une raquette définitive en septembre et on dut changer parce que leur revêtement n'était plus valable

Dimanche 12 Octobre 2008 10:25

Bien frotter la balle et le faire bouger
Ce n'est qu'un exemple de match attaquant/défenseur

Jeudi 09 Octobre 2008 17:21

Citation de polopopop :
Lol je lis du Joe Cole et du Ribéry devant...voire du Toulalan dans le 11 de départ...et pas une trace de Lionel Messi et de Xavi...on doit pas parler du même sport les gars!

Met toute l'équipe du barça tant qu'on y est ^^
3235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Résolu