Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Messages de Romainizz - Page 3

Lundi 05 Novembre 2012 17:17

Mardi 6 novembre :
groupe A :
PARIS SG - Dinamo Zagreb 2-0
Dynamo Kiev - Porto 1-2

groupe B :
Olympiakos - MONTPELLIER 2-0
Schalke 04 - Arsenal 2-2

groupe C :
Anderlecht - Zenit st-Petersbourgh 2-1
Milan AC - Malaga 2-3

groupe D :
Real Madrid - Borussia Dortmund 2-1
Manchester City - Ajax Amsterdam 1-1

Mercredi 7 novembre :
groupe E :
Chelsea - Chaktior Donetsk 3-1
Juventus Turin - Nordsjälland 2-0

groupe F :
Bayern Munich - LILLE 3-0
Valence - BATE Borisov 2-1

groupe G :
Celtic Glasgow - Barcelone 1-3
Benfica - Spartak Moscou 2-1

groupe H :
Sporting Braga - Manchester United 0-2
Cluj - Galatasaray 0-2

Samedi 03 Novembre 2012 08:47

C'est pas exactement cela Poulmouth!
Il joue en fédération ouvrière, qui joue avec des classements différents de la fédération royale!

Selon un tableau que j'ai trouvé (pas certain de la bonne conversion), il a un classement équivalent à D4 en royale, soit un de plus que moi (pas de commentaires alors Émoticône )

Vendredi 02 Novembre 2012 22:39

Et c'est pas lui, celui qui est licencié est V60, alors que le Javier de Koh lanta doit avoir dans la trentaine ou quarantaine. Il joue peut-être en ouvrière, ce qui expliquerait le fait qu'il ne soit pas sur le fichier de la royale!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2012 22:41 par Romainizz

Vendredi 02 Novembre 2012 22:33

La première chose que j'ai été faire, c'est aller dans le fichier central des joueurs Émoticône

Il n'y a qu'un seul Javier qui est licencié en Belgique : il est E0 et joue à Gremlins Forest (Bruxelles). A confirmer! Émoticône

Mardi 30 Octobre 2012 13:49

QPR a fait un recrutement à la FIFA13...
C'est vrai qu'il y a des noms (Julio César, M'bia, Granero, Cissé,...), mais tu sens qu'il n'y a pas de liant, pas de mec pour diriger l'équipe. Même s'il foutait la merde, Barton faisait partie de cette catégorie de joueurs capable de remotiver les troupes! Ils ont jeté quasi toute l'équipe qui leur a permis de monter il y a deux ans, alors que certains joueurs avait franchement le niveau : Faurlin, Kenny, Mackie,...

Lundi 29 Octobre 2012 22:26

Ça va être serré, je crois que le trio de tête actuel sera celui à la fin de la saison, dans l'ordre. Mis à part le petit incident de dimanche (qui aurait pu être évité avec un arbitrage correct), Chelsea déroule depuis le début de l'année. Les deux Manchester me semblent moins dans le coup.

Pour Liverpool, ça me fait plaisir de voir qu'on donne la part belle aux jeunes (même si ça gâche un peu l'argent investi dans des prétendus bons joueurs). Si ça va dans la continuité, je suis d'accord de leur laisser une petite saison de transition, mais l'année prochaine, Liverpool doit retrouver le Top 4 et la LDC!

Lundi 29 Octobre 2012 22:20

Sujet : Sport > F1
Vettel termine en boulet de canon, alors qu'on le disait déjà sur la pente descendante vers la moitié de saison. J'aimerais bien voir une Ferrari gagner, mais je crois que Vettel a pris définitivement l'avance (à moins que Grosjean ne l'accroche au départ, ce qui relancerait tout Émoticône ).

Les Red Bulls sont bien plus fiables et performantes que les autres voitures, c'est indéniable!

Jeudi 25 Octobre 2012 12:10

Une chose se confirme, City n'est pas encore un grand d'Europe!

Lundi 22 Octobre 2012 14:45

Citation de ferti :


ai joué en 4B vendredi dernier..me suis royalement vautré durant les 2 premiers sets contre leur premier joueur..picot & tackiness(je pense)..qui tournait sans arrêt sa pallette..c'est bête mais je n'ai jamais réussi a rentrer dans le match..mes attaques rataient la plupart du temps..je me sentais vraiment nul..c'est le genre de match qui fait qu'on se remet en question..et qui me donne envie de rejouer ce joueur!


Je pense que tu confonds avec Nivelles, où il y a effectivement un picot/backside qui tourne sans arrêt! Je perds 3/1 contre lui, je ne savais plus quoi faire tellement c'était déroutant! Il fallait réfléchir sans arrêt!

Lundi 22 Octobre 2012 10:07

Mardi 23 octobre :
Groupe E :
Donetsk - Chelsea 0-2
Nordsjälland - Juventus Turin 0-2

Groupe F :
LILLE - Bayern Munich 0-3
BATE Borisov - Valence 1-0

Groupe G :
Spartak Moscou - Benfica 1-1
Barcelone - Celtic Glasgow 3-1

Groupe H :
Manchester United - Braga 2-0
Galatasaray - Cluj 2-0

Mercredi 24 octobre
Groupe A :
Dinamo Zagreb - PARIS 0-2
Porto - Dynamo Kiev 3-1

Groupe B :
Arsenal - Schalke 04 1-2
MONTPELLIER - Olympiakos 0-1

groupe C :
Zenit st-Petersbourgh - Anderlecht 2-0
Malaga - Milan AC 2-0

groupe D :
Borussia Dortmund - Réal Madrid 1-2
Ajax Amsterdam - Manchester City 1-2

Lundi 22 Octobre 2012 09:48

Citation de brassartvincent :
Citation de Romainizz :
Quand je vois l'hygiène de vie de certaines personnes, ça ne m'étonne qu'à peine...
Ça fume, ça boit, ça mange n'importe quoi! Je ne suis pas un acharné, mais il y a un minimum de précautions à prendre lorsque tu fais du sport... surtout en ping, qui n'est pas un des sports les mieux adaptés sur le plan cardiaque!

Après, rien n'enlève la part de malchance (cf. le gamin de 7 ans qui est mort à l'entrainement de foot la semaine passée).


Bonjour tu as certainement raison mais ne fait pas une généralité car j'etais dans la salle quand il a fais son malaise... Tu ne sais certainement pas non plus de quoi il est mort donc... Une grosse pensée pour toi Pascal


Je faisais un commentaire général, rien de bien ciblé puisque je ne connais effectivement pas la personne (d'où l'évocation de la malchance, ce qui peut arriver à n'importe qui, en bonne ou mauvaise santé).

Dimanche 21 Octobre 2012 13:45

En 4B, Ottignies contre Clabecq, 5-11 (3 D6, 1 EO contre 2 D2, D4, D6). Alors que l'on n'avait pas connu la défaite sur les 4 premières rencontres, on s'incline pour la 2e fois d'affilée. Mais pas vraiment de regrets, nos adversaires devraient jouer la 1ère ou la 2e place en fin de saison.

Continuité pour moi : 3e fois d'affilée où je fais 1! J'ai quand même senti une amélioration dans le jeu, mais je perd à chaque fois sur des sets serrés, et ça commence à me gaver un peu...

De plus, les conditions de jeu dans notre salle n'étaient pas des plus optimales : avec l'humidité, les tables, les palettes et le sol étaient trempées. On a fait avec, mais ça devenait un peu dangereux. Et nos adversaires ne se privaient pas de faire des remarques intempestives sur quasiment tous les points (perdus évidemment, comme si cela n'affectait seulement qu'eux!)

Suite à de mauvaise sensations en revers à la rencontre précédente, cette semaine, à l'entrainement et en match, j'ai tourné ma raquette et j'ai un peu retrouvé un fond de jeu en revers : bizarrement, beaucoup plus de contrôle avec le tenergy et au niveau rotation, c'est 100 fois mieux. Je vais retenter l'expérience la semaine prochaine, et si les finances le permettent, je vais me racheter un tenergy pour mettre en coup droit vers la noël (parce que le copa x3 manque un peu de punch quand même).

Mardi 16 Octobre 2012 22:48

La Belgique gagne 2-0 contre l'Ecosse à la maison dans une ambiance de feu, avec un magnifique but de Kompany! Le Brésil n'est plus si loin, la Belgique est à égalité de points avec la Croatie (10 points) et la Serbie est à 6 points déjà!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Octobre 2012 22:48 par Romainizz

Lundi 15 Octobre 2012 07:14

Citation de Nivôdjeu :
C'était juste un défi, ou le but était-il aussi de tirer des enseignements scientifiques ou médicaux d'une telle expérience extrême ?


La perf' est là, mais il y a bien sûr des intérêts scientifiques.
Notamment sur la combinaison, avec des matériaux assez solides pour résister au froid, au frottement,... Également sur le comportement de l'homme à pareille vitesse et altitude.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2012 07:14 par Romainizz

Dimanche 14 Octobre 2012 20:53

Je l'ai aussi vu en direct, et c'était vachement impressionnant!
Et en plus de sauter de cette hauteur, il a passé le mur du son, avec son corps comme seule carlingue!

Dimanche 14 Octobre 2012 12:06

Quand je vois l'hygiène de vie de certaines personnes, ça ne m'étonne qu'à peine...
Ça fume, ça boit, ça mange n'importe quoi! Je ne suis pas un acharné, mais il y a un minimum de précautions à prendre lorsque tu fais du sport... surtout en ping, qui n'est pas un des sports les mieux adaptés sur le plan cardiaque!

Après, rien n'enlève la part de malchance (cf. le gamin de 7 ans qui est mort à l'entrainement de foot la semaine passée).

Dimanche 14 Octobre 2012 08:44

Deuxième semaine "sans" pour ma part, avec un piètre 2/8, alors que j'ai fait 3 premières journées de feu (10/11) et en plus, l'équipe perd sa première rencontre de la saison (mais ça c'est plus ou moins normal).

Matches perdus chaque fois 3/1 quasiment (sauf une belle) où je laisse filer le set qu'il ne faut pas perdre (genre 15-13 ou 14-12).

Vendredi, j'arrivais vraiment à rien faire en revers. Je portais ma balle alors que mon jeu est normalement basé sur des tops. Sur le dernier match, j'ai tourné ma raquette et mis mon tenergy en revers, et ça allait mieux. C'est d'ailleurs ma seule victoire de vendredi. Je vais m'entrainer dans cette disposition demain, et on verra ce que ça donnera sur le plus long terme!

Samedi 13 Octobre 2012 17:33

Et la Belgique qui va gagner 0-3 en Serbie! Émoticône
C'était pour moi le premier véritable test, et je pense que la 1 ère place est accessible!
Mais il est clair que dans ce match, la Serbie aurait pu mener, surtout en 1ère mi-temps. Mais bon, c'est peut-être de bonne augure pour la suite!

Samedi 13 Octobre 2012 12:19

Pas de problèmes de fragilité à la base du manche avec ce ponçage?

Vendredi 05 Octobre 2012 07:04

Virton :
Cédric Merchez (A13)
Muhamed Mehmedovic (A14)
Admir Rizvanovic (B4)
3235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Résolu